CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:34:21

dès que tu démarres ton pc, tu as une nouvelle adresse IP :ok:

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:35:02

aie Stickmou desanusé par lensois :-(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:35:33

Peut être, enfin on verra. Elle en a déjà fait pourtant.

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:36:14

Arf je cherche qqch pour toi stikmou :(

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:36:41

sinon pour ma part j´ai envoyé un mail à la modératrice car certains propos étaient vraiment inacceptables :(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:37:25

lensois22ans --> Ta bien fait :ok:

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:38:34

ben je pense aussi ...

j´ai copié/collé certains propos, maintenant j´éspère qu´ils vont faire quelquechose car là c´était grave quand même :(

le flood est une chose mais faut savoir rester humain :-(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:39:35
  • lensois22ans profil

* Posté le 15 octobre 2006 à 16:36:41 avertir modérateur
* sinon pour ma part j´ai envoyé un mail à la modératrice car certains propos étaient vraiment inacceptables :(

Quels genre de propos :question: racistes :question: insultes :question:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:39:55

Te prend pas la tête avec des écrits sur un forum tel que celui ci lensois, sinon tu n´as pas fini ... :-(

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:40:12

propos nazis par rapport à la seconde guerre mondiale :-(

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:40:53

désolé mais il y a une différence entre gamineries et insultes de ce genre ... d´habitude je fais la part des choses mais là c´est trop grave :-(

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
15 octobre 2006 à 16:41:05

IL a raison sur le fond Lensois, alex :ok:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:43:12

Evidement qu´il a raison sur le fond, je n´ai jamais dit le contraire :ok:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:44:13
  • lensois22ans profil

* Posté le 15 octobre 2006 à 16:40:12 avertir modérateur
* propos nazis par rapport à la seconde guerre mondiale :-(

:ouch:

Le flood, c´est une chose mais il y a des limites à ne pas dépasser :(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:45:42

J´ai fais le tour un peu de tous les topics blabla (ligue, celui ci et d´autre) . Quand j´ai parlé de mon départ, c´était pas pour incité le flood, car j´avais déjà la censure et que je parte ou non, le flood allait être là, mais plutot pour prévenir les forumeurs pourquoi le flood n´est pas éffacé.

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:45:48

c´est exactement ce que je pense snuffer !!

le flood, les insultes à la c*n, c´est chiant mais ça passe on va dire !! en même temps on a l´habitude mais ce genre de propos je ne veux pas les laisser passer ...

surtout qu´il y a pas mal de jeunes ici donc potentiellement influençables ... :-(

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:46:31

oui stikmou mais je pense qu´en sachant qu´il n´y a ni modéro ni admin, ça les incite encore plus :-(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:48:13

Ben oui ça les incites vu que personne va pouvoir l´éffacé pendant ce moment là.Mais d´aprés ce que j´ai lu, tu t´es plains qu´il y avait pas de double modération, et comme tu peux le voir, on en a vraiment besoin dans cette situation.Ainsi que le kick temporaire.

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:49:18

Arf c´est pour sa qu´un double moderation . . . mais bon c´est trop dure a instaurer et presque pas irealisable :-(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:49:52

Ouai exact ntmetvff.

La vidéo du moment