je suis entrain d´envoyer un mail à la modératrice avec quelques exemples de post (les posts nazis)
faut pas rigoler non plus, ça va vraiment trop loin là !!
faites comme moi si vous voulez que ça change ...
dauba@jeuxvideo.com
je vais commencer par finir à demander une modération à la rivaol c´est pour vous dire mon désarroi
y´en a vraiment ras-le-bol là 