CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:49:43

je suis entrain d´envoyer un mail à la modératrice avec quelques exemples de post (les posts nazis)

faut pas rigoler non plus, ça va vraiment trop loin là !!

faites comme moi si vous voulez que ça change ...
:d) dauba@jeuxvideo.com

je vais commencer par finir à demander une modération à la rivaol c´est pour vous dire mon désarroi :-(

y´en a vraiment ras-le-bol là :(

marica
marica
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:52:30

Ca va j´étais au parc des princes hier

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
15 octobre 2006 à 13:52:35

Je reviens je vais alle depose plainte au commisariat :ok:

marica
marica
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:55:10

question moderation je rappelle que je compte me présenter aussi car j´en ai marre de voir le forum dans cet état. Si je suis élu (je sais que j´ai peu de chances) le forum sera surveillé 24h/24 et 7j/7 meme si je ne peux en dire plus pour le moment...

marica
marica
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:55:41

Je reviens je vais alle depose plainte au commisariat

:rire:

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:55:49

t´a raison lensois22ans maintenant ya un vieu type qui parle de racisme et tout serieux jcomprendrai jamais pourquoi des bouffons flood comme sa :(

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:56:14

pas drole damien :(

si c´est vauclin, ben franchement qu´il aille se cacher avec ses morales à deux balles, c´est vraiment qu´un pauvre mec :(

[PsguneLegende]
[PsguneLegende]
Niveau 8
15 octobre 2006 à 13:56:59

Bogoss le nolife Marica :(

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:01:12

sur ce je me casse jouer à PES ! ras-le-bol du forum de puceaux illétrés et analphabètes :(

à tout-à-l´heure peut-être (si je reviens un jour ....)

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:01:46

bon match mec :ok:

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
15 octobre 2006 à 14:02:35

Jonat on peux reellement depose plainte pour cela :ok:

ps: Patrcik je voterais pour toi l´amie :ok:

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
15 octobre 2006 à 14:04:27

Qunad je pense que Vauclin ma dit "devient mature" cela me rend triste plus que rigolais :-(

marica
marica
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:05:05

Merci Damien,mais bon ce n´est pas le moment d´en parler, on verra bien le moment venu quand stikmou annoncera les elections :ok:

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:05:13

:merci: pégase :ok:

damien, si le mail que j´ai envoyé à JV.com ne fait aucun résultat, je compte aller plus loin ...

j´ai ma famille qui a été déportée et tuée durant cette guerre, je ne laisserai pas de tels propos se propager surtout sur un forum d´ados ou jeunes hommes qui peuvent être influençables :(

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
15 octobre 2006 à 14:07:35

Tu as raison Jonat et je te soutiens :ok:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:12:07

:salut:

Je vais me laver :(

marica
marica
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:13:22

Tu as raison Jonat et je te soutiens moi aussi :oui:

marica
marica
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:18:47

Voilà, je dois vous laisser!, bon après midi!

marica
marica
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:19:12

:dehors:

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
15 octobre 2006 à 14:29:09

:bye: Patrick

Il y a quelqu´un :question:

La vidéo du moment