personne
je suis là
et tout le monde s´en fou
plus personne
tous sortis
je suis le seul nolife ici
nan t´inquiete
je jouais a Half Life 2
lu stik...
Ta du boulot la
Le boulot a été fait, en principe
a oué j´avais pas vu
800 topic en 2 jours. J´ai demandé une verification d´ip. On verra ce que sa donnera.
lu gero
Avec les IP dynamiques, ça risque de ne pas donner grand chose
à ceux qui viennent d´arriver
snuffer a raison
oui... Ca change a chaque demarage nan
à chaque reconnexion
J´allais le dire
Moi aussi
bref tout le monde le sait sauf stikmou