je passe des tests jeudi prochain pour un CDI en tant que canalisateur (ceux qui montent et entretiennent les canalisations d´eau, d´irrigation, etc ...) !!
il y a plusieurs tests et entretiens et ensuite je suis direct en CDI mais en formation pendant un an et demi !!
je ne sais pas si c´est clair ce que je viens de dire 