CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

Reen-Go4
Reen-Go4
Niveau 4
15 octobre 2006 à 18:55:54

Ca veut quand même dire qu´il y a un salopiaud de tateur qui est passé par là :(

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:56:31

oui reen-go :-(

Gland2Poulpe
Gland2Poulpe
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:56:40

Reen-Go4 le 3 a été banni? Ca ban sec :rire:

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:57:03

j´allais demander la même chose que G2P ...

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:57:11

bientot fm2007 :coeur:

Faut que j´appele pour le commander :)

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:57:13
  • Reen-Go4 profil

* Posté le 15 octobre 2006 à 18:55:54 avertir modérateur
* Ca veut quand même dire qu´il y a un salopiaud de tateur qui est passé par là :(

Il y a des tateurs partout dans le secteur :doute:

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:58:15

moi j´ai commandé FM 2007 sur micromania.fr tel un gros nolife :rire:

mais je vais quand même le chercher moi-même :)

Gland2Poulpe
Gland2Poulpe
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:59:33

Moi j´attends :)

Adailt0n
Adailt0n
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:59:42

mais je vais quand même le chercher moi-même

ENCORE HEUREUX :rire: :rire: :rire:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:59:43

:salut: :salut:

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:00:25

adailton, j´aurai pu l´acheter sur le net et me le faire livrer :rire:

:salut: beniben :coeur:

Adailt0n
Adailt0n
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:01:45

:salut: beniben :)

je crois pas que je v me l´acheter cette année (tirelire en manque :-( )

ca sera pour noel sinon :-( sinon c´est PES6 :ok: :)

Gland2Poulpe
Gland2Poulpe
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:01:47

:salut: Beniben

Lensois t´en es ou de tes recherches de boulot?

marica
marica
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:02:33

:hello: beniben, toujours pas la suite de le clairefontaine sur daily motion...

Adailt0n
Adailt0n
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:03:53

a bon tu recherche un boulot lensois :question:
dans quoi :question:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:03:56

Adailton :coeur:

Poulpe :coeur:

Marica :coeur:

Lensois :coeur:

Aie :( J´attend la suite avec impatience :oui:

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:04:10

je passe des tests jeudi prochain pour un CDI en tant que canalisateur (ceux qui montent et entretiennent les canalisations d´eau, d´irrigation, etc ...) !!

il y a plusieurs tests et entretiens et ensuite je suis direct en CDI mais en formation pendant un an et demi !!

je ne sais pas si c´est clair ce que je viens de dire :-(

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:04:55

oui adailton je suis au chomage :-( c´est la principale raison de ma noliferie ici :-(

je cherche dans tout et n´importe quoi :-(

marica
marica
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:05:32

Si c´est clair, tu va faire un contrat de qualif´ ?

Adailt0n
Adailt0n
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:05:46

ah ok Michael scofield :( (lensois :-))) )

La vidéo du moment