CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:50:32

pourquoi ça serait si dur à réaliser :question:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:50:48
  • stikmou69 profil

* Posté le 15 octobre 2006 à 16:48:13 avertir modérateur
* Ben oui ça les incites vu que personne va pouvoir l´éffacé pendant ce moment là.Mais d´aprés ce que j´ai lu, tu t´es plains qu´il y avait pas de double modération, et comme tu peux le voir, on en a vraiment besoin dans cette situation.Ainsi que le kick temporaire.

La double modération a été systématiquement refusée :-(

Très dommage :-(

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:51:54

+1

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:52:21

Techniquement lensois.

Par contre le kick tempo peut être réalisable.

Concernant le flood de ce week end,je sais trés bien qui à commencé à floodé et que les mdp ont été donné sur messagerie, voir même sur le forum.Beaucoup sont dans le coup.

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:53:51

:oui: même moi j´ai capté le mdp ... tout le monde jouaient avec tous les pseudos ...

de toute façon vu l´importance du flood, c´était évident qu´ils étaient plusieurs :-(

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:00:47

stikmou, on ne peut rien faire contre ce genre de topic aussi :question:
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-71626-1-0-1-0-0.htm

surtout qu´il créé le même topic des dizaines de fois :(

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:06:06

Il est partie :-)))
Moi aussi j´y vais :bye:
A ce soir jonat :-)))

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:10:43

:bye: gero à ce soir :peur:

Reen-Go4
Reen-Go4
Niveau 4
15 octobre 2006 à 17:41:51

:hello: les gens !

A ce qui paraît, ça a pas mal flooder dans le secteur :(

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:09:34

:salut: tout le monde :)

Reen-Go4
Reen-Go4
Niveau 4
15 octobre 2006 à 18:10:45

:salut: Fred3o, comment va :question:

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:11:39

ba sa va je viens de rentrer :)

Il caille dehors maintenant :snif: Je rage que l´Hiver arrive :(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:11:53

Une "fourchette" de Blaise Kouassi dans les yeux de Nicolas Plestan, une échauffourée de fin de match obligeant Claude Puel à tomber la veste afin de calmer tout son monde et un arbitre apparemment dépassé - de l´avis des Lillois - par les évènements tout au long de la partie, jouant plus qu´à son tour du sifflet : voilà ce que l´on retiendra surtout de la rencontre Troyes - Lille, disputée samedi soir au stade l´Aube (1-1).

Rentrés dans la nuit en avion dans le Nord de la France, les Dogues se montraient encore particulièrement sceptiques sur l´arbitrage de Monsieur Castro, ce dimanche matin, après le décrassage ensoleillé opéré au centre d´entraînement de Luchin. «Il y a eu un regroupement, des mots et carrément une agression sur Nicolas (NDLR : Plestan), explique Grégory Tafforeau. Il y a des gestes qui ne doivent pas rester impunis et l´arbitre a mis de l´huile sur le feu en nous insultant.» Le destinataire de ces mots ? Mathieu Bodmer : «L´arbitre m´a insulté sur une phase de jeu anodine. Tous ceux qui étaient alors dans la surface de réparation ont entendu. On avait d´ailleurs l´impression, tout au long de la rencontre, qu´il voulait absolument siffler, comme par exemple sur le penalty troyen. Maintenant, si on ne se prend pas la tête, je trouve ça inadmissible.»

«On ne voulait pas repartir de là-bas sans signaler tout cela sur la feuille d´arbitrage, au délégué, poursuit Tafforeau. Mais on sait que c´est peine perdue quand il s´agit de la parole des joueurs contre celle de l´arbitre. Maintenant, on ne veut pas passer pour une équipe qui se plaint. Nous étions énervés et nous avons bien analysé les choses.» Victime du mauvais et dangereux geste de Kouassi, le défenseur Nicolas Plestan souhaite, de son côté, élargir le débat, regrettant notamment l´absence générale de dialogue entre les arbitres et les joueurs ainsi que le manque de clairvoyance dans les décisions, pour un niveau d´ensemble jugé sinon faible, tout du moins trop hétérogène.

«Que les arbitres n´oublient pas que le Football peut exister sans eux, que ce sont les joueurs qui font le Football, pas eux. On peut faire un match sans arbitre, pas sans joueurs», estime l´ancien Monégasque. «On ne les voit jamais, on ne se parle pas. On les voit au coup d´envoi et c´est terminé au coup de sifflet final. Certains parlent ou font semblant de dialoguer quand ils ont le micro de Canal + mais, quand ils ne l´ont pas.», regrette Mathieu Bodmer. Bref, voilà qui ne fera rien pour améliorer l´image de l´arbitrage, décrié depuis le début de saison, et déchiré par des luttes internes.

Quelqu´un a vu ce qu´il s´est passé :question:

Reen-Go4
Reen-Go4
Niveau 4
15 octobre 2006 à 18:15:52

Je sais pas et ça fait chier, j´aurais beaucoup aimé être à ca match....

Au lieu de ça j´étais comme un tocard au Stade de France en compagnie de 79 999 autres personnes pour un match de rugby dans une ambiance de folie :(

Bon en fait, y a eu une baston en fin de match. Apparemment, Bodmer s´est fait insulté par l´arbitre. Après je sais pas, mais paraît qu´on va entendre parler.

Fait chier, j´espère que les gars de l´ESTAC ont pas déconnés :(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:23:45

Il y a beaucoup de problèmes avec l´arbitrage depuis un moment :(

Bogoss Reen d´avoir été au SDF pour le rugby :ok:

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:24:26

salut snuffer :)

Quoi de beau l´ami :question:

Reen-Go4
Reen-Go4
Niveau 4
15 octobre 2006 à 18:28:26

J´avoue je savais pas pour les violences perpetrés par les joueurs de l´ESTAC :(

Mais ça me suprendrait pas... des matchs que j´ai vu, y a quand même des moments où c´était un peu chaud :(

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:29:31

Arf c´est chaud :(

2good4you
2good4you
Niveau 2
15 octobre 2006 à 18:31:26

:question:

Adailt0n
Adailt0n
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:34:43

:salut: reen-go4 :-)

chaud l´arbitre d´avoir insulté bodmer :-(

La vidéo du moment