Mercredi 20 Juin 2006
09h14
Je me lève
et je te bouscule...
Aujourd´hui après-midi, je serais officilement guérit.
Je dois me rendre en vitesse au PSG pour ma dernière séance, l´heure de pointe touche à sa fin, ca devrait rouler sur la route.
J´arrive quand même avec 15 minutes de retard, c´est Miss Marlier qui m´accueille. Hummmm elle s´est mise sur son 31 aujourd´hui, craquante...
Tout le monde est là, je suis le dernier. A peine assis, une odeur familière attire mon attention. L´odeur d´un cigare... Comme ca me manque, j´ai arrêté de fûmer au Nouvel an passé. Je scrute à gauche et à droite pour savoir de qui émanait ce doux et délicieu parfum... Je remarque un vieil homme, qui me tourne à moitié le dos, c´est un nouveau. Un nouveau... Brigitte m´a dit hier au téléphone qu´un nouveau membre devrait me plaire... je parcours donc le cercle à la recherche d´une jolie dame, personne... le seul nouveau membre est ce papi...
- Je vous demande à tous d´applaudir Johan pour ses 3 mois de cures et son dernier jour aujourd´hui.
Clap clap clap Bravos Clap clap clap Bravos Johan Clap clap clap Bravos
- Johan, un petit mot s´il vous plaid...
- Euh oui merci, merci à tous. (je me lève)
Que dire...?
Tout d´abord, merci à tous. Je me suis fais des amis ici, sans 2-3 d´entre vous, j´aurais resombré. Merci! Il faut tenir, ce n´est pas facil mais la vie est tellement plus belle sans alcool.
et là, mon regard se pose sur le vieil homme, je ne sais plus quoi dire, je l´ai reconnu desuite, c´est GUY ROUX!!!!
A la fin de la séance, on fait connaissance, il me connait pour avoir voulu m´acheter à Anderlecht en 1996. Ah oui, je ne vous ais pas dis? j´ai été footballeur professionnel
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4427.html
Après une longue discution, je lui explique que j´ai mon dîplome d´entraineur mais que je ne me décide pas à franchir le pas.
Il me raconte ses longues années de carrières et me donne envie de me lancer.
- Ecoute gamin, si tu as besoin de conseil, de n´importe quoi, voilà où me trouver. N´ésite pas, et bonne chance.
- Merci monsieur Roux et à j´espère très bientôt