Les félicitations pleuvent mais je ne m´en soucies guère. Je sais que si je ne confirme pas la semaine prochaine contre Triestina (10ème) ces mêmes personnes me critiqueront.
J´acceptes cependant les félicitations de mon président et de monsieur Roux, venu me rejoindre dans mon vestiaire (les pervers, ne pensez pas mal)
- Très belle victoire gamin
- Vous trouvez? J´ai encore remarqué quelques manquement!
- Moi aussi, surtout au niveau de votre défense. Mais je comprends votre situation! Devoir travailler sans budget pour les transferts et en ayant repris le groupe si tard dans la saison,... mais je vois que vous faites malgrés tout du bon boulot. Continué à travailler, c´est ca la clé.
- Oui, on va essayer. Je dois vous laisser, j´ai une conférence de presse à donner.
________------///**Conférence de presse**///------
________
-* Monsieur Walem, quel bilan tirez-vous de vos 3 premiers mois à Genoa?
- Un bilan mitigé je dois l´avouer. Nous ne jouons pas tous nos match de la même manière et je n´ai toujours pas trouver la réponse à la question suivante: pourquoi?
-* Etes-vous satisfait du classement actuel? (15ème)
- Non, pas du tout.
-* Pourquoi?
- Comme moi, vous avez vus ce match aujourd´hui, ou le match contre Modena il y a 15 jours. La qualité de jeu produite lors de ces match est celle que je vois tous les jours à l´entraînement! Pourtant mes joueurs ne la reproduisent pas lors de tous les match!
-* Malgré une belle victoire, vous nous paraissez tout de même mécontent... pourquoi?
- Si vous êtes 15ème en jouant mal ou en n´ayant pas les joueurs adéquat, vous n´avez aucunes raisons d´être mécontant. Par contre si vous êtes 15ème et que vous savez que votre équipe peut produire ce beau football tous les week-end et viser les 5 premières places, alors là oui, vous avez de quoi être mécontent!
-* Comment voyez-vous votre avenir?
- Mon avenir est lié à Genoa pour encore 2 ans et demi. Maintenant, mon sort dépend des résultats. Je suis très heureux ici et j´espère avoir l´occasion de prouver ma valeur.
-* Et si un club plus hupé venait frapper à votre porte?
- J´aviserai en temps voulu. Il existe un accord entre monsieur Preziosi et moi, il ne me retiendrai pas. Mais aussi, qui voudrait d´un entraineur qui est 15ème en série b (rire)
-* Pour la saison prochaine, que souhaiteriez-vous en +, que changeriez-vous?
- Avoir l´occasion de reconstruire l´équipe à partir de juin serait une bonne chose... mais nous n´y sommes pas encore. Merci et à bientôt