CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/*Des déboirs à la Gloire!?*/_-=Story=-_

anto833
anto833
Niveau 1
10 novembre 2006 à 10:40:28

vraiment une tuerie ta story, continue, moi aussi g fait une saison avec le GENOA, ya 2joueurs qui deviennent très très forts, c´est Constantini en -20ans, et foristieri, vas voir tu mdiras

anto833
anto833
Niveau 1
10 novembre 2006 à 10:41:22

vraiment une tuerie ta story, continue, moi aussi g fait une saison avec le GENOA, ya 2joueurs qui deviennent très très forts, c´est Constantini en -20ans, et foristieri, vas voir tu mdiras

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:36:30

trop excellent

continue!!!!!

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:25:36

Pour la première fois, le stade de Genoa était presque comble. 30544 personnes, dont 1500 de Modena sont venus encourager notre équipe. Ils ne sont pas dupe, ils savent que ce match, nous méritions de le gagner. C´est pour ça qu´au coup de sifflet final, tous étaient debout et applaudissaient. J´ai demandé à mes joueurs d´aller les remercier avec un petit tour d´honeur. Montrer à Monsieur Gianluca Rocchi, l´arbitre de ce match, qu´il n´a pas réussi à nous briser! Je ne vais pas le râter dans la conférence de presse celui-là!

A première vue, mon bilan est négatif:
8 match
4 défaites
3 victoires
1 nul

Mais quand on y regarde de plus près, je n´ai passé qu´un jour avant mon premier match perdu.
Le second, manque de concentration et de motivation.
Le 3ème à la juventus...
celui-ci, le 4ème, volé monumentalement par l´arbitre...
Je ne me cherches pas des circonstances aténuantes, mais le président me suis dans cette voix. Mon objectif professionel est de sauver Genoa, mais le personnel est de finir dans les 6 premier et participer aux barrages. Ca va être très très dur, mais j´y crois.

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:36:13

Lundi 5 février 2007

Je reçois une remontrance de la part de la fédération suite à mes critiques concerant l´arbitre de la rencontre face à Modena. Je n´en ai que faire, je campe sur mes positions. Après quelques recherches, j´ai appris qu´au match "aller", Modena l´a emporté 1-0 sur ses terres avec une grosse domination de Genoa et un pénalti non-sifflé avant la mi-temps, bon ok, ca va... J´ai compris!

Mardi 6 février 2007

Mon prochain adversaire sera Bari, actuellement 17ème à seulement 1 point derrière moi. Je n´ai pas besoin de vous précisez que je veux gagner ce match. Bari évolue en 4-2-3-1 à la catalane.
Mes 2 milieu récupérateur auront du boulot mais je m´attends à beaucoup d´espace pour mes ailiers.

Bizarement après la défaite, le moral de l´équipe est exceptionnel. Je ne les ai jamais vus aussi "heureux" et motivé que ce mardi matin.

Vendredi 9 février 2007

Laetitia m´apprend qu´elle est Matéo allaient assistés au match contre Bari, j´en suis ravi!
juste avant de raccrocher, elle me glisse un petit
- Tu me manque Johan
- Tu me manque aussi mon amour...

Que demander de plus? la vie est belle... avec une victoire vs Bari biensur!

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:52:01

Samedi 10 février 2007

Genoa - Bari

http://img297.imageshack.us/img297/4813/vsvicenzaot2.jpg

Bonne chance les gars...

C´est une 1ère mi-temps totalement à l´avantage de Bari.
Rubinho doit plusieurs fois s´interposer mais ne peut rien à la 42ème minutes, c´est 0-1
Le score ne bougera plus
défaite 0-1, ...
http://img244.imageshack.us/img244/8478/findumatchnk5.jpg

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:56:12

aie aie aie tres mauvais résultat

devant matéo en plus

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:00:26

- Papa, c´est qui qui a gagné?
- C´est pas nous Matéo
- Pas nous? On a pas joués nous.
- Ce n´est pas l´équipe de papa qui a gagné.
- C´est l´équipe du papa de Loic qui a gagné alors? (loic c´est son meilleur ami/ennemi)
- Non le papa de Loic n´a pas d´équipe
- Pourquoi toi tu as une équipe alors? (et il se met à pleurer)
- Parceque c´est mon travail Matéo.
- J´ai dis à Loic que ton équipe c´est Barcelone mais maman m´a dit que ton équipe c´est pas barcelone, c´est vrai.
- Oui c´est vrai. Mon équipe c´est Genoa.
- Genoa genoa genoa genoa genoa
- Que ce que tu fais Matéo
- Il faut que je me rappel que c´est genova pour le dire à Loic...

Mon prochain match se jouera à Mantava 5ème.
Ils jouent en 4-4-2, une très belle équipe à ce que j´ai pus voir dans les vidéos.
Le match s´annonce difficil mais il faut gagner...

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:06:25

Vendredi 16 février 2007

"2be3 or not to be, on s´est promi promi, de toujours tout partager ohé"
(ma new sonnerie)

- Allo gamin?
- Euh ca dépend pour qui?!
- Johan, c´est Guy (roux)
- Bonjour monsieur Roux, comment aller vous.
- Dis petit, je suis les résultats de ton équipe sur le net, c´est pas fameux dis moi.
- Je sais monsieur, je ne comprends pas moi-même. contre les "grosses" équipes, mes joueurs se trenscandent, mais contre les équipes plus prenables, rien ne se passe.
- Motive les gamins. Ils faut préparer tous les match de la même manière. Fais leur confiance, dit leur de te faire confiance, c´est ensemble que vous vaincrez, pas individuellement!
- Merci Monsieur Roux. Si vous voulez des places pour le match de la semaine prochaine, j´en mets à votre disposition
- Je serai déjà dans le stade demain gamin, j´y serai...
- Merci monsieur Roux, ca me fait plaisir
- A demain petit, a demain...

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:21:00

Samedi 17 février 2007

Mantova - Genoa

http://img226.imageshack.us/img226/9035/vsvicenzanx8.jpg

30ème: après une belle récupération de Sculli, il lance Medina en profondeur qui joue en retrait sur Figueroa 0-1

Mi-temps
match très fermé, peut de chose à dire
http://img82.imageshack.uk.us/img82/2802/mitempsaq8.jpg

46ème: Rubinho sauve les meubles lors d´un 1vs1
49ème: très belle détente de Rubinho sur une frappe de Bernacci
75ème: contre attaque de Sculli qui, après avoir temporiser centre pour Medina qui se fait accrocher dans le rectangle, penalti que va tirer Britez...
77ème: 0-2 par Britez!!!
83ème: Sur un corner de Sculli, Gardiola amorti de la poitrine et enroule sa frappe vers la lucarne, 0-3...

Voici une nouvelle preuve que mon équipe joue à son niveau que contre les grosses cilyndrées. Il faut y remédier mais en tout cas, très belle victoire! Un jour de congé accordé à tous mes joueurs.

http://img85.imageshack.us/img85/9784/findumatchko4.jpg

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:23:14

Les félicitations pleuvent mais je ne m´en soucies guère. Je sa

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:39:06

Les félicitations pleuvent mais je ne m´en soucies guère. Je sais que si je ne confirme pas la semaine prochaine contre Triestina (10ème) ces mêmes personnes me critiqueront.
J´acceptes cependant les félicitations de mon président et de monsieur Roux, venu me rejoindre dans mon vestiaire (les pervers, ne pensez pas mal)
- Très belle victoire gamin
- Vous trouvez? J´ai encore remarqué quelques manquement!
- Moi aussi, surtout au niveau de votre défense. Mais je comprends votre situation! Devoir travailler sans budget pour les transferts et en ayant repris le groupe si tard dans la saison,... mais je vois que vous faites malgrés tout du bon boulot. Continué à travailler, c´est ca la clé.
- Oui, on va essayer. Je dois vous laisser, j´ai une conférence de presse à donner.

________------///**Conférence de presse**///------
________

-* Monsieur Walem, quel bilan tirez-vous de vos 3 premiers mois à Genoa?
- Un bilan mitigé je dois l´avouer. Nous ne jouons pas tous nos match de la même manière et je n´ai toujours pas trouver la réponse à la question suivante: pourquoi?
-* Etes-vous satisfait du classement actuel? (15ème)
- Non, pas du tout.
-* Pourquoi?
- Comme moi, vous avez vus ce match aujourd´hui, ou le match contre Modena il y a 15 jours. La qualité de jeu produite lors de ces match est celle que je vois tous les jours à l´entraînement! Pourtant mes joueurs ne la reproduisent pas lors de tous les match!
-* Malgré une belle victoire, vous nous paraissez tout de même mécontent... pourquoi?
- Si vous êtes 15ème en jouant mal ou en n´ayant pas les joueurs adéquat, vous n´avez aucunes raisons d´être mécontant. Par contre si vous êtes 15ème et que vous savez que votre équipe peut produire ce beau football tous les week-end et viser les 5 premières places, alors là oui, vous avez de quoi être mécontent!
-* Comment voyez-vous votre avenir?
- Mon avenir est lié à Genoa pour encore 2 ans et demi. Maintenant, mon sort dépend des résultats. Je suis très heureux ici et j´espère avoir l´occasion de prouver ma valeur.
-* Et si un club plus hupé venait frapper à votre porte?
- J´aviserai en temps voulu. Il existe un accord entre monsieur Preziosi et moi, il ne me retiendrai pas. Mais aussi, qui voudrait d´un entraineur qui est 15ème en série b (rire)
-* Pour la saison prochaine, que souhaiteriez-vous en +, que changeriez-vous?
- Avoir l´occasion de reconstruire l´équipe à partir de juin serait une bonne chose... mais nous n´y sommes pas encore. Merci et à bientôt

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:45:11

Une question ne m´a pas été posée durant les nombreuses conférences de presse: Quel club est ce que je rêves d´entraîner un jour.
En fait, il en existe 2
Tout d´abord l´AC Milan, pour tout ce que représente ce club pour mon père.
Ensuite, le FC Barcelone, pour tout ce que représente ce club pour moi... et Matéo. Il ne connait que Barcelone (et maintenant Genova lol) Pour ces 5 ans, on est aller au Barca voir un match contre le FC Valence. Dans un premier temps, il avait une peur bleu de tout ce monde qui nous entourait. quelques minutes plus tard il a même lancé un BARCA BARCA (les personnes à coté de lui l´ont suivi et c´est 84259 personnes qui l´ont suivi) Il était fier Matéo et il m´a demandé si il pouvait téléphoner à Loic pour lui dire.
Si j´entraîne un jour le barça, se sera pour et grâce à toi Matéo, pour que tu sois fier de ton papa....

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:54:34

tres bonne victoire :ok:

Emoglobin
Emoglobin
Niveau 7
10 novembre 2006 à 13:56:35

Je suis un grand admirateur de ta story. Il y a de tout. J´adore le coté vie privée de l´entraineur, et puis ton idée de tout faire pour ton "fils" j´aime bcp...Et puis bon défi !!

CONTINUE :ok:

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:07:41

Le 7/03, Milan affronte le barça au match retour du 2er tour de la Ldc, j´ai mes billets(1-2 pour milan à l´aller).
A noté qu´Anderlecht participe aussi à ce 2ème tour et à été battu 1-2 vs Manchester à l´aller.

24 février 2007

Genoa - Triestina (10ème-3 point de + que moi)

Round d´observation de 15 minutes et le match se débride enfin
30ème: très beau travail de Figueroa sur le côté droit qui centre sur Medina qui remet derrière lui à Milanetto qui fait 1-0 d´une très belle frappe

Le match se déroule comme prévu, à la mi-temps, je mène 0-1
http://img151.imageshack..us/img151/9031/mitempsvr8.jpg

78ème: alors que Triestina domine, ils égalisent d´une belle frappe 1-1
83ème: longue balle de Yago pour Medina qui est hors jeu mais c´est Figueroa qui s´empare du ballon pour faire 1-2 mais non, l´arbitre siffle Hors jeu, je suis furieux!
85ème: sur un centre d´adailton, Figueroa shoot sur Allegretti qui trompe son gardien 1-2 (il y a une justice!)
Je la joue défensif avec Paro qui remplace Figueroa et glisse milieu défensif (4-1-4-1) Le temps ne passe pas, mes invités attaquent, 4 minutes de temps additionnel,...94ème Libération
victoire 2-1
http://img237.imageshack.us/img237/927/findumatchva4.jpg

Ruun
Ruun
Niveau 3
10 novembre 2006 à 14:27:20

C´est absolument nul à chier. Faut vraiment avoir que ça à foutre, bordel. :ok:

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:27:40

Voilà mon classement:

http://img243.imageshack..us/img243/2827/tableauuh4.jpg

A seulement 2 points du 7ème.
Malheureusement, j´affronte Naple la semaine prochaine, chez eux. Cette équipe est ma favorite pour la montée.

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:28:24

bonne victoire

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:31:13

Tu es sérieux Ruun?
je suis au boulot et rien ne se passe donc oui ca m´amuse de jouer et de raconter.

La vidéo du moment