La semaine se passe très très bien. Malgré la défaite, je reçois une quantitée d´encouragement. La chaleur humaine en Italie est exceptionnelle!
Les joueurs aussi sont détendus. Ils savent qu´ils auraient dû mieux jouer mais voilà, il faut se concentrer sur le prochain match et la venue de Spezia, égalité de point avec nous. Si je gagne ce match, on monte 15ème, c´est déjà ça.
Samedi 9 décembre 2006
18h35
Je rentre à la maison, avec dans la tête, le match de lundi vs Spezia. Un taxi est garé devant chez moi, moteur éteint mais je distingues le chauffeur et un passagé, à vrai dire, UNE passagère. Arrivé à quelques mètres, je reconnais Laetitia. La porte souvre et j´entends
- PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
C´est Matéo, mon champion...
j´ai les larmes aux yeux
- Bonjour canaille, comment tu vas? tu m´as manqué...
- Toi aussi papa! Tu sais Kurk est mort (son chien)
- Oh ptit bout, je suis désolé pour toi... on va rentrer et tu vas mettre un maillot ok? je vais te montrer, j´ai la mer dans mon salon
- LA MER??????? dis papa, tu mens la ou pas?
- Non non tu vas voir...
- Tu es superbes
- Merci, tu n´es pas mal toi non plus... Tu as l´air fatigué
- Oui, c´est le cas
- Et cette maison... wouawwww cette maison
- Viens, je te fais visiter
Malheureusement, Leila est resté chez sa grand mère, elle a une phobie de l´avion, ce me rend triste quand même...
Ils sont resté 2 jours, et sont repartit lundi après midi... Ils n´ont pas pu rester pour le match du soir.
Matéo à pu découvrir un entraînement de mon équipe, il était totalement sous le charme.
Je vais gagner pour toi mon fils...