CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ RC LENS ~¤

Carriere
Carriere
Niveau 10
12 février 2007 à 15:39:34

non seydou !!

Oui début encourageant :p)

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 février 2007 à 17:04:34

oui pas mal tixier, pas exceptionnel mais pour un premier match ça va et n´oublions pas que les 3 buts lensois sont venus du côté gauche :ok:

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
12 février 2007 à 22:49:58

C´était la premiere fois que Gillot avait testé un 4-4-3 avec Dindane , Monterrubio et Demont en attaque non ?

En tout cas , je suis presque sûr que Demont a commencé un match pour la 1ere fois en attaque , parce qu´il avait déja joué arrière droit , milieu droit , mais pas encore attaquant droit !

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
12 février 2007 à 22:50:14
  • un 4-3-3 , pardon
seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 février 2007 à 23:01:18

si demont avait joué un peu comme ça contre VA déjà :ok:

Dh0ras00d0mite
Dh0ras00d0mite
Niveau 6
15 février 2007 à 22:07:21

Finalement, la permutation Barul-Demont sur le côté droit n´a rien apporté sur le plan offensif.

Jemaa :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
16 février 2007 à 01:07:09

barul n´est pas génial :-(
mais bon bisevac et kovasevic ne sont pas qualifiés pour l´UEFA :(

asti02
asti02
Niveau 10
18 février 2007 à 00:38:33

LENS 3 1 PANATHINAIKOS

Buteurs:

Pour Lens:
Jemaa (50e)
Jemaa (71e)
Dindane (89e)

Pour Pana:
Salpingidis (65e)

Avertissements:
Se. Keita (32e)
Dindane (38e)
Demont (67e) Romero (19e)
Mantzios (67e)

Groupes:

LENS:

Itandje
Barul
Demont
Gillet
Hilton
Tixier
Carrière

Monterrubio (80e)

Se. Keita (cap)
Cousin
Dindane
Jemaa

PANA:

Galinovic
Morris
Goumas
Vintra
Romero

Ninis (82e)

Leontiou

Bovio (59e)

Tsiolis
Ivanschitz
Nilsson
Papadopoulos

Mantzios (62e)

Salpingidis

Sur le banc:

Coté lensois:

Chabbert
Coulibaly
Hermach
Si. Keita
Boukari
Monnet-Paquet

Coté grec:

Ebede
Antonsson
Boutzikos
Theodoridis

Entraîneurs:

Francis Gillot pour lens
Victor Muñoz pour Pana

Arbitre:
Jonas Eriksson (Suè)

asti02
asti02
Niveau 10
18 février 2007 à 00:45:17

:globe: EFFECTIF :globe:

A l´occasion de la 25ème journée de Ligue1 Orange le Racing Club de Lens se déplace au stade Louis II pour y affronter AS Monaco.

Francis devra faire avec les absences de Seydou Keita et de Daniel Cousin tous les deux suspendus.La composition donée par le coach lensois sera donc celle-ci:

:d) Chabbert, Itandje

:d) Barul, Bisevac, Coulibaly, Demont, Gillet, Hilton, Ramos, Tixier

:d) Carrière, Si. Keita, Kovacevic

:d) Boukari, Dindane, Jemaa, Monnet-Paquet, Monterrubio

QUESTION: A votre avis est-ce que l´absence de Keita au milieu de terrain peut s´avérer un vrai manque pour le racing ou qu´elle peut largement etre comblé par un autre joueur :question:

asti02
asti02
Niveau 10
18 février 2007 à 00:53:21

:globe: EFFECTIF :globe:

Les joueurs monegasques retenus pour affronter l´actuel deuxième du championnat ( :coeur: ) sont les suivants:

:d) Roma, Ruffier

:d) Monsoreau, Dos Santos, Modesto, Bolivar, Sambou, Givet

:d) D.Perez, Plasil, Y.Touré, C.Meriem

:d) Menez, Koller, Gakpé, Pino, Piquionne, Kallon

L. Bernardi et Cufre ne sont pas retenu pour cause de blessure ainsi que J. Lerko pour suspension.

asti02
asti02
Niveau 10
18 février 2007 à 00:55:34

Un petit rappel du classement des prono lensois qui a été un peu oublié ces temps-ci ( :( ) :

:ange: Classement ponostiqueurs-lensois :ange:

1 : jiju1920 (10pts)
2 : _Aruna-Dindane (7pts)
3 : RedTigers (5pts)
4 : Itandje74 (4pts)
= : Scholes (4pts)
= : seydou-keita (4pts)
= : poLRoX (4pts)
= : juninhooo (4pts)
9 : -jussie- (3pts)
10 : Pedrolivo (1pts)
= : Lensois18ans (1pts)
= : Dacourt62 (1pts)
= : Neo564 (1pts)
= : Mat meru (1pts)
= : Javier_Savialo (1pts)
= : Carrière (1pts)
= : Asti02 (1pts)

Rappel des règles :

_ 4pts bon score.
_ 1pts bon vainqueur.

asti02
asti02
Niveau 10
18 février 2007 à 00:56:46

PRONOSTIQUE POUR LE MATCH: AS MONACO - RCL

asti02 :d) 1-1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2007 à 00:57:37

PRONOSTIQUE POUR LE MATCH: AS MONACO - RCL

asti02 :d) 1-1
reddevils62 :d) 2-0

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
18 février 2007 à 17:46:38
  • reddevils62 profil

* Posté le 18 février 2007 à 00:57:37 avertir modérateur
* PRONOSTIQUE POUR LE MATCH: AS MONACO - RCL

asti02 :d) 1-1
reddevils62 :d) 2-0
PoLRoX :d) 1-2

asti02
asti02
Niveau 10
18 février 2007 à 23:03:12

Ce soir Lens a empoché un point au Stade Louis II de Monaco et je pense que c´est un bon point de pris à l´extérieur pour la suite du championnat!!! :ok:

Et pour vous c´est un bon résultat :question:

asti02
asti02
Niveau 10
18 février 2007 à 23:04:49

:globe: PRONOSTIQUE :globe:

Classement mis à jour après le match de Monaco

:ange: Classement ponostiqueurs-lensois :ange:

1 : jiju1920 (10pts)
2 : _Aruna-Dindane (7pts)
3 : RedTigers (5pts)
4 : Itandje74 (4pts)
= : Scholes (4pts)
= : seydou-keita (4pts)
= : poLRoX (4pts)
= : juninhooo (4pts)
9 : -jussie- (3pts)
10 : Pedrolivo (1pts)
= : Lensois18ans (1pts)
= : Dacourt62 (1pts)
= : Neo564 (1pts)
= : Mat meru (1pts)
= : Javier_Savialo (1pts)
= : Carrière (1pts)
= : Asti02 (1pts)

Rappel des règles :

_ 4pts bon score.
_ 1pts bon vainqueur.

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
18 février 2007 à 23:34:26
  • asti02 profil

* Posté le 18 février 2007 à 23:03:12 avertir modérateur
* Ce soir Lens a empoché un point au Stade Louis II de Monaco et je pense que c´est un bon point de pris à l´extérieur pour la suite du championnat!!! :ok:

Et pour vous c´est un bon résultat :question:

Je vais pas dire que c´est un mauvais résultat , mais disons qu´on a raté l´occasion de prendre 7 pts d´avance sur Lille et vu comme les pts ne se prennent pas vite ( hormis pour Lyon ) en Ligue 1 , on aurait pu rester 2eme assez longtemps !

Mais je pense que c´est la fatigue du bon match face au Pana jeudi dernier qui a pesé a mon avis . Monterrubio a été un peu absent , noté seulement 4.5 par foot365 :-(

asti02
asti02
Niveau 10
18 février 2007 à 23:39:56

Oui c´est sûr polrox mais bon on ne peut pas cracher sur un point pris à monaco!! :)

Pour ce tu dis sur la fatigue, il y avait 7 joueurs différents par rapport au match de coupe de l´UEFA!! :-(

Moio je pense que ça vient du fait que l´on continue à avoir du mal à prendre des points à l´extérieur chez des grosses équipes!! :-(

Mais bon 2ème du championnat sur les matchs à l´extérieur ça doit faire un moment que ce n´est pas arrivé!! :fete:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
21 février 2007 à 15:22:11

bon je suis un peu en retard pour la réaction à chaud :o)) je pense surtout que malgré le turn-over, les joueurs se sont préservés car là sur un mois ils jouent tous les 3 jours ...
puis un point à monco ça se prend, surtout que derrière, personne n´a fait mieux que lens :)

asti02
asti02
Niveau 10
21 février 2007 à 23:02:41

:globe: EFFECTIF :globe:

Voici la composition du Racing club de Lens pour le match retour des 1/16ème de finale de la coupe de l´UEFA contre le Panathinaïkos :

:d) Chabbert, Itandje

:d) Barul, Coulibaly, Demont, Gillet, Hilton, Ramos, Tixier

:d) Carrière, Hermach, Se. Keita (cap), Si. Keita

:d) Boukari, Cousin, Dindane, Jemaa, Monterrubio

Francis Gillot a convoqué un groupe de dix-huit joueurs pour le match retour des 16e de finale de la coupe de l´UEFA disputée ce jeudi face au Panathinaïkos :. A noter la non qualification des Serbes Nenad Kovacevic et Milan Bisevac. Ce match sera diffusé en direct et en exclusivité sur la chaîne Onzéo.

La vidéo du moment