CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ RC LENS ~¤

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:56:01

je n´ai pas la source officielle, mais mon beau-père a vu sur un site, qu´hilton a resigné jusqu´en 2011 :fete: :fete: :cool:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:56:30

c´est déjà un bon recrutement de garder hilton :ok:

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:32:03

J´aime bien la charnière central Hilton - Coulibaly , faut reconnaître qu´elle marchait bien .

Par contre ,sur le côté gauche , va falloir recruter ... Parce qu´il est hors de question de refaire jouer Vignal ( a moins qu´il ait progressé pdt la moitié de saison qu´il a fait à Kaiserslautern ) , Tixier me fait peur et Bisevac est encore blessé . Il a pas encore vraiment eu le temps de s´adapter au championnat français .

Kovacevic ,c´est une belle trouvaille en tout cas , ce serait bien qu´il refasse une saison avec le RC Lens .

asti02
asti02
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:41:39

C´est quasi sûr que Kovacevic va rester!! :-(

Enfin en tout cas il n´est annoncé nul part!! :-(

asti02
asti02
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:42:37

Par contre je voulais savoir on est que trois lensois sur le forum FM :question:

Parce que ce topic ne marche pas très bien!! :-(

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:45:00

Non , c´est juste que les autres se font discrets .

Je sais par exemple , que Mozer62 est un fervent supporter lensois ! Et , il y en a bien d´autres !

Après tu peux toujours comparer le succès de ce topic avec les topics des autres équipes . Je suis sûr qu´on doit pas être en dessous des autres .

Et puis , y a aussi Dany Boon... :dehors:

asti02
asti02
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:47:00

En tout cas on est en dessous de celui de l´OM!! :rire:

En fait les autres n´ont quasi pas de topic pour leur équipes c´est quand même étonnant!! :-(

J´ai jamais vu ce Mozer62!! :-(

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:51:09

Tu me diras c´est quand même difficile de faire marcher un topic du V.A.F.C. , par exemple ! C´est pas impossible , mais je sais pas s´il l´engagement serait le meme que pour un topic sur l´OM , où les supporters sont nombreux et où les Lyonnais et les Parisiens chambrent souvent !

En tout cas , j´espère que demain , le RC Lens nous régalera d´une bonne prestation et que Blaise Matuidi ne viendra pas marquer deux buts de raccroc comme face à Paris , si mes souvenirs sont bons...

asti02
asti02
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:57:10

Oui mais je ne parlais pas des petites équipes je parles de grosse équipes de Ligue1 du genre de Bordeaux (25 postes :rire: ), mais bon c´est juste que je trouve dommage que l´on ne puisse pas parler de notre équipe, ça pourrais être sympa d´échanger nos points de vue!! :ok: :)

C´est sur y´a les sites officiels (Je suis inscrit sur rclens.fr mais j´aime le forum (du côté pratique :ok: ), je n´ai quasiment jamais posté!! :-(

Sinon pour demain je ne suis pas si confiant que certain parce qu´il galère pour marquer en ce moment!! - :( :(

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
26 mai 2007 à 02:21:26

Y a toujours Seydou Keita nous mettre un but à la 90ème minute , si nos attaquants sont pas foutus d´en mettre une...

Si tu cherches des sites sur le RC Lens , il y en a quelques uns qui sont pas mal

Même si je pense que tu le connais , j´aime beaucoup -> www.lensois.com . C´est vraiment l´information à la minute sur le RC Lens

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
26 mai 2007 à 02:22:02
  • Y a toujours Seydou Keita qui peut nous mettre un but à la 90ème minute
seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
26 mai 2007 à 03:00:38

oui je suis là :cool:

oups :o))

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:25:31

Gervais Martel promet depuis quelques semaines les prolongations de contrat de quatre joueurs lensois. Cependant, il pourrait peut-être y en avoir plus. Si Yohan Demont et Vitorino paraissent définitivement liés jusque 2011, une année supplémentaire est quoiqu’il arrive promise à Eric Carrière suite à une clause dans son contrat, et Issam Jemaâ aurait bénéficié d’une revalorisation salariale. Cependant, « Foot Transferts » révèle ce matin que le RC Lens serait entré en négociation avec Seydou Keita et Aruna Dindane pour étudier de nouveaux baux.

Si le Malien bénéficie d’un bon de sortie, rien ne l’empêche de continuer l’aventure en Sang et Or. Quant à Aruna Dindane, sous contrat pour encore deux ans, une prolongation pourrait mettre un terme à ses velléités de départ (Angleterre). Autrement dit, avec l’obtention d’une qualification en Ligue des Champions ce soir et de nouveaux contrats sur la table, le RC Lens pourrait empocher le pactole et conserver deux éléments d’envergure.

source : lensois.com

:d) il faut vraiment gagner ce soir :ange: seule la LDC pourrait faire rester seydou ( :coeur: ) :ange:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
26 mai 2007 à 22:48:29

Pour Martel :d) pas de recours concernant Toulouse :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:50:12

ben heureusement :(
il n´avait qu´à motiver ses joueurs plutot que de leur donner des jours de repos avant un match su important :(

MARTEL DEGAGE :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

se prendre 3-0 sur le terrain d´un relégué quand on prétend à vouloir jouer la LDC est une pure honte :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:31:38

DEMISSION DE F. GILLOT

A l´occasion d´une conférence de presse tenue ce lundi en fin de journée par le président Gervais Martel, nous avons appris la démission de Francis Gillot de son poste d’entraîneur de l’équipe première du Racing club de Lens. La lourde défaite concédée ce samedi à Troyes, privant le club d´un accessit en Ligue des champions aura sans doute été l´élément moteur de la décision du technicien lensois.
Arrivé en juin 2004 pour seconder Joël Muller, l’ancien défenseur des Sang et Or avait pris les rênes du groupe pro lors du départ de ce dernier en janvier 2005. Sous son autorité, le club se sera successivement classé en 7e, 4e et 5e place de la Ligue 1 Orange. On ne connaît pas encore le nom de son successeur.

source : rclens.fr

réactions :question:
pronostiques pour son remplaçants :question:

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:14:40

:fete:

Enfin une bonne nouvelle en cette morne journée !! !

Reste plus qu´à dégager Itandje et envoyer Cousin en jupiler league et la saison sera sauvée :-(

Pour les remplaçants.... Deschamps? :rire:
Vu la pertinence des choix de Martel, certainement Moustache :(

Carriere
Carriere
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:27:27

:fete: Gillot est parti :p)

Denoueix , Lacombe , Hantz pour le remplacer :question: A moins que ce soit Frulan :)

Carriere
Carriere
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:28:03

Furlan* :(

neo594
neo594
Niveau 6
28 mai 2007 à 20:29:50

moi aussi je suis un fervent supporter malgré que je sois pas souvent la

LIPPI lol pourquoi pas ,DESCHAMPS,HANTZ, en tout cas pas un gars du staff actuel

La vidéo du moment