Gervais Martel promet depuis quelques semaines les prolongations de contrat de quatre joueurs lensois. Cependant, il pourrait peut-être y en avoir plus. Si Yohan Demont et Vitorino paraissent définitivement liés jusque 2011, une année supplémentaire est quoiqu’il arrive promise à Eric Carrière suite à une clause dans son contrat, et Issam Jemaâ aurait bénéficié d’une revalorisation salariale. Cependant, « Foot Transferts » révèle ce matin que le RC Lens serait entré en négociation avec Seydou Keita et Aruna Dindane pour étudier de nouveaux baux.
Si le Malien bénéficie d’un bon de sortie, rien ne l’empêche de continuer l’aventure en Sang et Or. Quant à Aruna Dindane, sous contrat pour encore deux ans, une prolongation pourrait mettre un terme à ses velléités de départ (Angleterre). Autrement dit, avec l’obtention d’une qualification en Ligue des Champions ce soir et de nouveaux contrats sur la table, le RC Lens pourrait empocher le pactole et conserver deux éléments d’envergure.
source : lensois.com
il faut vraiment gagner ce soir
seule la LDC pourrait faire rester seydou (
) 