CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ RC LENS ~¤

Drogba51_bis
Drogba51_bis
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:17:38

Ljuboja veut revenir

http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1161942.shtml

L´ancien Parisien Danijel Ljuboja aimerait revenir en France. Actuellement à Hambourg, Ljuboja est suivi par Lens et Saint-Etienne.

Drogba51_bis
Drogba51_bis
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:18:36

Vignal de retour à Lens

Grégory Vignal, qui a été prêté avec option d´achat à Kaiserslautern (2e division allemande), va finalement retourner à Lens cet été. Le défenseur n´a jamais réussi à s´imposer en Allemagne surtout depuis le départ de Wolfgang Wolf, l´entraîneur qui l´avait recruté.

:-(

Saison terminée pour Bisevac

Blessé aux adducteurs, Milan Bisevac (Racing Club de Lens) sera indisponible jusqu’à la fin de saison.

:-(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:21:25

je l´avais dit qu´ils ne lèveraient jamais l´option d´achat :rire: c´est logique vu la bouse :-(

bisevac :snif:

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:39:00

http://www.dailymotion.com/relevance/search/hadj%2Baissa/video/x1mlxd_hadjaissa/1

Allez voir, c´est un gars que Lens supervise, il joue en Algérie et Zizou l´avait conseillé au réal :ok:

Qualité de merde mais sympa :ok:

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:03:29

ouais enfin on ne peut pas juger un joueur sur une seule action :-(

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:44:39

sur la meme page tu trouveras d´autres vidéos du même joueur... ya pas à dire ya un ptit air de zizou dans le sens de la passe !

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:16:01

Voici quelle devrait être la composition du Racing Club de Lens, cet après-midi, à partir de 18h, sur la pelouse du Stade Chaban-Delmas :

Itandje – Demont, Hilton, Tixier, Ramos – Se . Keita, Kovacevic – Carrière, Monterrubio – Dindane, Cousin.

source : lensois.com

ça va être chaud sans coulibaly et bisevac (suspendu et blessé) :-(
et en plus avec daniel je ne sais rien faire cousin on est vraiment mal :-(
une défense moyenne et on va jouer à 10 contre 11 (je ne compte jamais cousin comme un joueur :o)) )

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:08:15

je l´avais bien dit que ça alait être chaud :-(
heureusement l´arbitre nous a permis de jouer à 10 contre 10 quand il a vu que cousin était titulaire :o))

bref ça va être encore une fois une fin de championnat décecvante, je le sens :-(

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:09:06

désolé pour la faute d´orthographe :d) "allait" évidemment :(
comme je vois qu´en ce moment ça clash là-dessus :sarcastic:

Drogba51_bis
Drogba51_bis
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:20:34

7 points de retard sur Lens à la 30ème journée et l´OM grille tout le monde :cool:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:21:25

le championnat n´est pas fini :ok:
n´oublies pas ce qu´il se passe quand marseille est second :sournois: :-p :o))

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:21:46

bravo aux marseillais, j´espère qu´on se sera avec vous en c1 :ok: et pourquoi pas éliminer Lyon en 1/8 ème :rire:

Daftmouche
Daftmouche
Niveau 10
09 mai 2007 à 23:02:59

pedrolivo deux clubs français ne peuvent se rencontrer qu´à partir des quarts de finale.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
19 mai 2007 à 23:57:40

Daniel Cousin quittera Lens au terme de la saison. L´attaquant, pris en grippe par le public artésien, devrait signer au Betis Séville.

http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1186388.shtml

:-(

ps : OM :cool:

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:13:39

Vous pensez qu´Issam Jemaâ a les capacités pour former un bon duo d´attaquants avec Aruna Dindane ?

C´est ce que je me disais tout au long de la saison , au vu des bonnes performances dès son entrée sur la pelouse . Gillot l´utilise comme un joker , mais moi j´aurai quand même essayé de lui donner sa chance en titulaire ...

Après tout il nous a bien aidé face à Odense et au Panathinaïkos et bien d´autres moments en Ligue 1 . Donc , pourquoi pas essayer ?

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:31:19

Lens : Le groupe face à Troyes
Rédaction Football365 - vendredi 25 mai 2007 - 13h21

Voici la liste des joueurs retenus par F.Gillot pour la derniere chance d´accrocher un billet pour la LDC ( enfin , le 3eme tour préliminaire). A noter que Cousin a été ecarté du groupe et remplacé par Pollet :rire:

Le groupe lensois
Chabbert, Itandje - Barul, N.Gillet, Demont, Hilton, Tixier, Ramos, Ad.Coulibaly - Si.Keita, Se.Keita, Carrière - Pollet, Monterrubio, Dindane, Jemaa, Boukari, Monnet-Paquet

Blessés : Kovacevic (mollet), Bisevac (adducteurs), Hermach (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l´entraîneur : Diane, D.Cousin, Brocard, Kouadio, L.Malouda

Troyes - Lens (38eme journée de L1) : samedi 26 mai 2007 à 20h45 en direct live

asti02
asti02
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:05:00

Moi aussi j´y ai pensé depuis un moment à Jemaa titulaire!! :ok:

mais par contre je ne sais pas si au centre il vaut quelquechose, entout cas et ce n´est que mon avis pas aussi bon qu´à gauche et le problème pour lui côté gauche c´est Monterrubio!! :-(

mais bon pourquoi ne pas essayer de le faire jouer en pointe à côté d´Aruna :question: :)

C´est quoi encore ce joueur en bois :d) Pollet!! :(

Ah ok je juge avant de le voir!! :-( :(

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:45:35

Ah non , moi je critique pas Pollet en lui-même . J´attends de voir ce qu´il vaut ! C´est juste que c´est chaud ( pour Daniel Cousin ) d´en arriver à un stade où on se fait remplacer par des joueurs inconnus...

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:47:58

on parle de cousin :question:
me voilà donc :cool:

il pourrait être remplacé par ma grand-mère que ça ne me dérangerait pas :(

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:51:54

Ouais , de toutes façons c´est de l´histoire ancienne maintenant !

Faudra ne pas commettre les memes erreurs de recrutement au prochain mercato :ok:

La vidéo du moment