CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ RC LENS ~¤

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:33:55

alors que les politiques se disent pret à s´engager sur leurs résultats, faudrait que Martel en fasse de même et se retire apres l´échec total de son "plan quinquénal" :(

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:44:44

Leclercq,Wallemme,deschamps,halilozidc,luis fernandez,Houiller??

Le choix est large.

J´ajouterai meme Santini qui rappellons était cité en remplacement de muller.

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:50:52

martel exclue un gars qui est déjà venu

Ca exclue houiller et leclercq

halilozidc ca serait parfait... il est cher, mais pourquoi pas

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:54:22

Moi je pense a Santini deja vu que Martel l´aime bien et a de bonne relation avec lui.

Aprés je vois bien Wallemme lol.Enfin je rigole mais pas trop.

vant
vant
Niveau 5
28 mai 2007 à 21:00:12

Se n´est pas forcément une bonne nouvelle car les dirigeants mettent tous sur le dos de Gillot alors que le président avec son recrutement en L2 y est pour quelque chose de cette fin de saison lensoise en plus Martel veut agrandir le stade et les travaux couteraient 100m€. Alors pour avoir un gros stade il faudrait déjà une grosse équipe!

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:01:35

ouai mais Martel est intouchable malheureusement...

Il va encore y avoir plus d´abonnés l´an prochain et on pourra rien dire :-(

DrSara-Tancredi
DrSara-Tancredi
Niveau 5
28 mai 2007 à 21:08:25

j´aimerais trop que ce soit Didier Deschamps ...

vant
vant
Niveau 5
28 mai 2007 à 21:11:18

Faut pas rever non plus, si il vient à Lens son salaire serait 2 à 3 fois plus faible qu´a la Juventus! Mais bon si il vient se serait bien qu´il embarque quelques joueurs de la Juve!! :p)

Olaf_le_Bleu
Olaf_le_Bleu
Niveau 8
28 mai 2007 à 21:34:26

Colbert Marlot :ok:

je kiff son nom :oui:

Carriere
Carriere
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:37:11

Furlan :(
Hantz :coeur:
Eo :(
Lacombe :(
Le Dizet :-(
Marcos :question:

lensois-59
lensois-59
Niveau 4
28 mai 2007 à 21:49:05

Sa va etre Furlan

Carriere
Carriere
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:56:28

Hantz j´aimerais :coeur:

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:57:35

Hantz à Sochaux très certainement

Perso je verrais bien Denouex

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
28 mai 2007 à 23:20:00

Lens: oui à l´intertoto

Gervais Martel a confirmé lundi que Lens participerait bien au troisième tour de la coupe Intertoto prévu fin juillet. Il a également annoncé que Yohan Demont, Adama Coulibaly et Vitorino Hilton avaient prolongé jusqu´en 2011.

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:50:25

c´est bien pour les prolongations de contrat :)
franchement je signerai tout de suite pour un gars comme denoueix, mais je pense plus à un furlan :-( :malade:
en tout cas, martel a exclu une solution interne ce qui est déjà une bonne nouvelle :fete: il faudrait aussi changer pas mal l´encadrement interne du club , car gillot n´a pas tous les tords non plus ... :sarcastic: :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
29 mai 2007 à 10:16:35

Si Francis Gillot a décidé de donner sa démission suite à son échec dans la course à la Ligue des Champions, que deviendra son staff ? Gervais Martel s’est penché sur cette question et a affirmé que tous seraient conservés au sein du club Sang et Or.

« Si Francis Gillot a décidé de stopper l’aventure, il a travaillé avec un certain nombre de personnes autour de lui. Tous se sont investis à fond. Il est difficile de dire s’ils seront encore à la même place l’an prochain. Tout dépendra du nouvel entraîneur et s’il vient avec son propre adjoint. Mais de toute façon, nous trouverons une solution en interne pour les adjoints de Francis Gillot. Quelque soit le cas de figure, ils restent au RC Lens. »

source : lensois.com

:d) bon ben voilà c´est bien ce que je craignais :( on garde à tout prix les mêmes , donc rien ne va changer :-( gillot n´est pas le seul responsable mais le staff aussi a sa responsabilité, martel n´est vraiment qu´une cou*lle molle :( il n´ose jamais prendre les décisions qui font mal :( je rage :-((

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
29 mai 2007 à 10:38:17

Hantz se rapprocherait de Sochaux en cas de départ d´Alain Perrin :(

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
29 mai 2007 à 10:56:41

Martel veut l´entraineur qui nous donnera le plus qui nous a manqué depuis 2002...

Il pouvait pas la faire avant cette analyse??
Déjà j´ai jamais compris pourquoi il avait pas cherché qqu´un qui est vraiment entraineur à la fin de la 1ère "saison" de Gillot :(

Là on va se bouffer un entraineur à la con, pcq Mr Martel va encore une fois se la jouer petit joueur.

Il aurait du faire homme politique Martel, bcp de promesses mais faibles moyens d´actions.

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
29 mai 2007 à 10:59:32

martel n´est qu´un "gentil" qui met ses potes aux bons postes :( c´est tout :(
ce n´est pas avec martel que lens peut se donner les moyens de devenir un club plus "grand" :(
martel a fait de bonnes choses à lens mais là il est grand temps qu´il change soit sa façon de faire soit qu´il démissionne car il est vraiment à la rue :( et je commence à en avoir marre de son excuse "nous n´avons pas les moyens financiers de rivaliser avec les autres clubs" :( lens est juste le 4e budget de france :sarcastic: :(

asti02
asti02
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:16:55

Vous me faites trop rire comment vous ragez!! :rire:

Vous n´êtes que des insatisfait de première!! :(

Vous n´aimez pas Aulas vous n´aimez pas Martel, alors vous aimez qui comme président :question: :(

Gillot a sans doute eu les meilleurs résultats depuis l´air de Leclerq alors arrêtez de rager, il avait certainement plus d´envie que certains joueurs sur le terrain!! :(

Martel n´est que le président et que voulez vous qu´il fasse :question:

Faire venir des bons joueurs :question: Même Lyo n´y arrive pas!! :(

Et seydou quand tu dis "4ème budget français" cela représente environ 60 millions d´euros mais ce n´est pas que pour les transfert et autre ça sert à faire vivre un club sur l´année entière!!!

Quand je vois votre liste d´entraîneur aux bras cassés, ça me fou la rage!! :-((

Mais par contre j´aimerai que vous m´exliquiez quand même pourquoi vous n´êtes jamais content :question:

Parce que au lieu de vous en prendre au staff faudrait mieux s´en prendre au joueur!!

La vidéo du moment