Vous me faites trop rire comment vous ragez!!
Vous n´êtes que des insatisfait de première!!
Vous n´aimez pas Aulas vous n´aimez pas Martel, alors vous aimez qui comme président
Gillot a sans doute eu les meilleurs résultats depuis l´air de Leclerq alors arrêtez de rager, il avait certainement plus d´envie que certains joueurs sur le terrain!!
Martel n´est que le président et que voulez vous qu´il fasse
Faire venir des bons joueurs
Même Lyo n´y arrive pas!!
Et seydou quand tu dis "4ème budget français" cela représente environ 60 millions d´euros mais ce n´est pas que pour les transfert et autre ça sert à faire vivre un club sur l´année entière!!!
Quand je vois votre liste d´entraîneur aux bras cassés, ça me fou la rage!!
Mais par contre j´aimerai que vous m´exliquiez quand même pourquoi vous n´êtes jamais content
Parce que au lieu de vous en prendre au staff faudrait mieux s´en prendre au joueur!!