CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ RC LENS ~¤

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:08:16

Et il aurait 22 ans :rire: :(

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:10:23

aie ca va mal :-(
fait chier de se prendre des buts facilement à bollaert :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:10:41

c´est nous qui te remercions psyko :ok:

PS : ssllluurrrppp :o))

je ne pense pas que sa CDV soit réélle :(

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:21:56

pourquoi on se prend toujours 1 but? pourquoi Cousin joue?

Va falloir aller gagner là bas maintenant :(

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:27:49

vive les pénos inéxistants ... carton rouge :rire:
aie Cousin :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:32:08

martel a envoyé une caisse de vin à l´arbitre :cool:

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:38:09

ou une grande frite + saucisse :rire:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:57:35

victoire lensoise 2-1 à domicile ! le match retour ne sera pas simple ... :peur:

LENS 2 :d) O. monterrubio (17e) et D. cousin (pen. 70e)
BAYER 1 :d) K. Haggui (51e)

bravo lens même si c´est dommage que les joueurs aient raté le 3-1 à plusieurs reprises vers la fin du match :-(

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:39:39

Il y a faute certe monterrubio en rajoute un peu mais haggui ne joue pas la balle.

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:27:02

Bah en fait l´intention de Haggui était de jouer le ballon mais vu qu´il anticipe mal le rebond il " dégage " dans le pied de Monterrubio :-(

Par contre c´est vrai que pour le 3-1 a la fin ... c´était pas loin ! Dindane qui contre la frappe de Jemaâ , Adler qui arrête une tête à bout portant de Hilton , etc etc

Bref , 2-1 c´est bien mais c´est pas suffisant pour jouer serein la semaine prochaine à Leverkusen

asti02
asti02
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:36:08

Ouais le score n´est pas top pour la semaine prochaine mais bon si on marque au moins une fois là-bas c´est du tout bon!! :)

Mais bon ça va être chaud en Allemagne!! :-(

Moi j´y crois au quart de finale!! :coeur:

Allez Lens!! :coeur: :fete:

Morientes59
Morientes59
Niveau 6
09 mars 2007 à 01:36:38

Cousin y joue tout simplement parcequ´il faut des joueurs comme lui capable de jouer les ballons de la tête face a des défenseurs costaut ..
C´est pas le plus technique ou le plus rapide de l´équipe ca c sur mais Lens a besoin d´un attaquant avec les qualités de Cousin !!
Et puis combien de d´appel dans le vide, encore se soir, alors qu´il réclame le ballon mais on préfére rejouer derriére ..
Bref vous souhaiter le départ de Cousin mais quand il sera pu la, Lens a intérét a recruter un joueur de même style sinon face a des défence comme les Allemand on va prendre beaucoup de ballon ..

asti02
asti02
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:55:30

Pas sûr de ce que tu dis morientes acr ce type de joueur ne rentre plus dans le football de maintenant qui se veut plus rapide!! :ok:

Regarde Kholler ou Carew qui n´arrive plus à s´imposer et ils ont le même jeu que Cousin( en tout cas il s´en rapproche)!!!

Cousin est bon je ne dit pas le contraire mais il n´apporte rien offensivement parlant!! :-(
Par contre pour les courses dans le vide ce n´est pas de cette année que ça dure mais bon être installé dans son fauteuil et sur un terrain avec un ballon dans les pieds c´est différent!! :ok:

Moi je dis qu´il faut un buteur un vrai du genre de Fred (mais sans son caractère de m**de :( )

Un joueur rapide et efficacce devant le but tout comme aruna mais pour le remplacer ou pour le faire coulisser à droite!!

Et puis quand tu regardes bien l´année dernière cousin marque 13 buts (je crois :-( ) mais il mets la moitié en pénalty et l´autre c´est des ballons ou il n´a plus qu´à pousser dans le but vide (ou presque)!!!

Tandis que Dindane percute et provoque ses buts au contraire de Cousin!! :ok:

asti02
asti02
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:56:42

En tout cas ton message va bien faire rager Seydou-keita!! :rire:

Demain matin au réveil il va rager direct devant son bol de café!! :rire:

romain10robinho
romain10robinho
Niveau 6
09 mars 2007 à 02:11:10

Salut!!Etant supporter de Lensje les voisbien 2eme mais pour l´uefa sa va etre plus complique!!!Je pense qu´on va representer la France avec Lyon pour la prochaine ligue des chamions!!a++ et qui ne chante n´est pas Lensois Hééé...

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:56:57

cousin :rire:
franchement que dire de ce pseudo-joueur qui n´aurait même pas sa place en ligue 2 :(
il n´est pas mauvais en effet, ses seuls buts face à paris le prouvent ... le seul problème c´est son mental ... ce n´est pas un gagnant, une larve, regardez le se déplacer sur le terrain :( et là je ne parle pas de sa rapidité de tortue mais de sa démarche :(
et que dire d´un buteur soit disant excellent de la tête qui fait son lacet sur un corner offensif là ou justement il est censé être le plus dangereux :question:

bref c´est sur que son départ devra être remplacé mais sur un plan quantitatif et non qualicatif :ok:

PunkoCors
PunkoCors
Niveau 4
11 mars 2007 à 18:14:02

Ca rage chez les beaufs lensois :cool:

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:18:51

http://www.youtube.com/watch?v=MeY575iliJw&eurl=http%3A%2F%2Fultras78340%2Eskyblog%2Ecom%2F

J´adore :coeur: ...

asti02
asti02
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:24:29

Bon bah o,n ne peux pas dire que Lens ait fait un bon résultat ce soir contre Sedan qui rapelons-le est bon dernier depuis beaucoup de journée!! :(

On doit encore se contenter des mauvaises performances des autres clubs concurents à la course de la LDC! :(

Je ne sais pas vous mais moi j´en ai marre!! :(

On aurait pu avoir au moins 10 points d´avance sur le troisième à ce stade du championnat mais nous n´en avons que 6!! :-((

De plus même si je pense que Lyon est d´hors et déjà champion nous serions revenu à 9 points au moins du leader et non 13 comme aujourd´hui!! :(

Et on pourrait avoir l´honneur de dire que Lens talonné le géant Lyon que de quelques points car on ne fait que confirmer la superpuissance lyonnaise!! :( :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:01:37

le problème est que lens n´est qu´un petit club :(
martel est second avec 6 points d´avance sur le 3e et c´est un exploit pour lui :ok: ce n´est pas faux, mais ils se contentent de ce qu´ils ont, ils ne cherchent pas à aller chercher un niveau supérieur :(

voilà la différence entre lens et lyon ou même lille :(

La vidéo du moment