Déplacement à Nantes , ce soir , on sait tous qu´après les 3 défaites consécutives et l´arrivée d´un gros peloton d´équipes maintenant en lutte pour la 2eme place nous interdit le faux pas ...
Espèrons que le déclic se produira ce soir , parce que je vois mal Toulouse perdre face à Auxerre , et Sochaux a de grandes chances de l´emporter face à Lille en pleine crise de confiance...
L´équipe probable pour ce soir
Itandje - Bisevac , Coulibaly , Hilton , M.Ramos - Kovacevic , Se.Keita - Monterrubio , Carrière , Demont - Dindane
Remplacants : Chabbert , Tixier , Si.Keita , Barul , Cousin , Jemaâ , Boukari