CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ RC LENS ~¤

asti02
asti02
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:05:59

Sur cela je dirai que je ne suis pas d´accord avec toi!! :(

Parce que lens a trouvé de très bonnes recrues (Bisevac et Kovacevic) mais moi je ne visai que les joueurs qui n´arrivent pas a gagner contre des petites équipes quand les points ne se font pas sentir comme en ce moment ou il joue le dimanche alors que les autres jouent le samedi donc ils savent que un mauvais match n´est pas préjudiciable au classement et joue sans doute avec plus de relache que quand il y a la pression!! :(

Bien sûr ca n´est que mon avis!! :( :-(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:11:19

il y aussi une énorme erreur de coaching de gillot :(
en ce moment l´équipe joue tous les 3 jours et gillot ne fait presque pas tourner :(
on ne vas pas dire que contre sedan on ne pouvait pas mettre didane, carrière et keita au repos alors qu´ils jouent tous les matchs :(

de plus chaud gillot qui envoie 3 joueurs s´échauffer à la mi-temps (cousin, sidi keita et jemaa) pour ne les faire rentrer qu´à la 32e et 33e minute :( les mecs se sont échauffés pratiquement pendant 3/4 heure pour jouer 10 minutes :(

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:16:49

C´est vrai que c´est une connerie ca , d´autant plus qu´on a suffisament de joueurs à faire tourner .

Ca se corse peut-être au niveau du seul attaquant de pointe , où Dindane est un peu au-dessus des autres , mais pour le reste je comprends pas pkoi il n´a pas fait tourner .

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:18:33

boukhari peut jouer en pointe seul ! ou même jemaa au pire :ok:
bref comme je viens de dire sur MSN à asti, il y a deux gros maillons faibles à lens ce sont cousin et gillot :(

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:36:34

La compo face à Leverkusen , jeudi dernier :

----------Itandje
--Demont-Coulibaly-Hilton-Tixier
------Se.Keita---Si.Keita
--Carrière------------Monterrubio
------Dindane----Cousin

La compo face à Sedan , hier :

---------Itandje
-Bisevac-Coulibaly-Hilton-Tixier
------Se.Keita--Kovacevic-------
-Demont-----Carrière-Monterrubio
---------Dindane

chaud , en effet :-(

Par contre , je suis pas sûr si Gillot avait joué en 4-5-1 contre Leverkusen , je crois que c´était en 4-4-2

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:41:08

et encore il y a deux changements car il n´a pas le choix comme kes serbes ne sont pas qualifiés

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:36:18

Je viens d´apprendre que Seydou Keita et Patrick Barul pourraient être incertains pour le match de demain . En plus de la non-qualification de Kovacevic , on risque d´avoir un milieu défensif bien affaibli...

A moins de faire reculer Carrière d´un cran , mais je pense qu´il puisse jouer défensif à côté de Sidi Keita... enfin bref , on verra bien ce que Gillot nous pondra demain

Allez le RCL :ok:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:08:15

je vais en surprendre plus d´un mais je dis allez le bayer :(
il ne faut pas que lens continue en UEFA sinon on perd la 2nd place à coup sûr :-(

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:46:00

Qui fait le déplacement a auxerre dimanche?

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:21:30

J´ai été a Auxerre-Lens et j´ai été décu non pas par la défaite car ca fait des années que je les vois perdre au Stade Abbé Deschamps, mais par la manière car ils ont commencé leur match aà la 35eme et il y avait déja 1/0 pour Auxerre et quand on connait le jeu Auxerrois qui adore procéder par contre c´est pas l´idéal.

Enfin tant pis on a loupé encore une fois l´occasion de faire un trou sur nos poursuivants directs pour la 2eme place en sachant qu´on encore a passer par Lyon, espérons qu´on est pas a regretté ces occasions loupés

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:09:25

:up:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:26:54

sondage sur lensois.com :d)
Après ce 0-4, quel est votre sentiment ?
C´est inquiétant 47.4%
On a vu les jeunes 26.7%
Ce n´est qu´un amical 14.9%
L´équipe n´était pas complète 11.1%

perso, j´ai voté "inquiétanr", même si ce n´est qu´un amical sans tous les titulaires ça fait quand même 3 défaites d´affilé :-( j´éspère juste que la période creuse que lens a eu en février 2006 ne reffasse pas son retour en cette fin de saison :-(

si vous voulez aller voter :d)
http://www.lensois.com/index.php

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:08:11

C´est vraiment désolant , le match de ce soir !

Ca fait peur de voir à quel point on a dominé ce match , et la façon dont on prend deux buts sur les deux seules occasions parisiennes du match ( et encore Luyindula était pas loin d´en cadrer une 3ème ) .

C´est con pourtant , il y en avait des espaces dans la défense parisienne ce soir , seulement voilà , c´est le dernier geste qui manquait , et il y a rien de plus rageant .

Notons quand meme le bon match de Monterrubio et de Dindane , qui ont récupéré énormément de ballons ce soir ...

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
02 avril 2007 à 04:23:01

faudrait surtout avoir des joueurs qui prennent leurs responsabilités et qui osent tirer au but :( ça me soule de voir des mecs faire 10 passes dans les 16 mètres alors qu´ils pourraient rirer :( de toute façon pour les lensois, il faut entrer dans le but avec le ballon pour pouvoir marquer :(

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:40:06

Déplacement à Nantes , ce soir , on sait tous qu´après les 3 défaites consécutives et l´arrivée d´un gros peloton d´équipes maintenant en lutte pour la 2eme place nous interdit le faux pas ...

Espèrons que le déclic se produira ce soir , parce que je vois mal Toulouse perdre face à Auxerre , et Sochaux a de grandes chances de l´emporter face à Lille en pleine crise de confiance...

L´équipe probable pour ce soir

Itandje - Bisevac , Coulibaly , Hilton , M.Ramos - Kovacevic , Se.Keita - Monterrubio , Carrière , Demont - Dindane

Remplacants : Chabbert , Tixier , Si.Keita , Barul , Cousin , Jemaâ , Boukari

Leo789
Leo789
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:40:54

Prets pour votre cuisante défaite les lensois :question: :cool:

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:46:58

Mouais , défaite ou victoire ce soir , je préfère 1000 fois la situation acutelle de Lens que celle de Nantes ! Quitte à enchaîner une 4ème défaite consécutive ( qui ressemblerait plus à une humiliation si elle avait lieu ce soir à la Beaujoire :-( )

asti02
asti02
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:08:10

Même si on est encore loin de la fin du championnat et de la période de transfert je vais faire un petit point sur les joueurs que le racing suit et ceux dont le nom revient plus souvent dans les oreilles des journalistes!!

Les noms que je vais donner je les ai lu dans "But Lens" !! :ok:

Si vous auusi vous avez des noms de joueurs dont vous avez entendu qu´ils seraient susceptible de venir à lens ajoutez le à la liste dans la partie la plus logique!!bien sûr il faudra l´actuakliser de temps à autre car dans le football tout va très vite!! ok: :)

En espérant que lens ne perdra pas trop de cadre et fera un bon recrutement!! :ange:

TRANSFERT??????

Reviens avec insistance:

-
-
-

On l´entends de plus en plus:

-
-
-

A ce qu´on dit:

-
-
-

Mouais ça reste vraiment à confirmer:

-
-
-

J´aimerai déjà que vous me dites ce que vous pensez de ces 4 catégories là si elle vous plaise ou pas dites le et dans ce cas proposez vos idées!! :ok: :)

asti02
asti02
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:08:54

Oui je sais j´ai dit que j´allais donner des noms mais j´attends vos réponses!! :merci:

asti02
asti02
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:53:22

Un petit :up: pour ma proposition et ainsi que pour fêter le 900ème poste sur ce topic!! :fete: :fete:

La vidéo du moment