CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ RC LENS ~¤

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
16 avril 2007 à 13:04:10

Le Racing Club de Lens a tenu à démentir, par la voix de son directeur général Francis Collado, tout :d) départ vers Chelsea du jeune Gaël Kakuta. :g)

Le jeune lensois Gaël Kakuta est annoncé à Chelsea la saison prochaine. Le club anglais lui aurait proposé un contrat à 30 000 euros par mois et un million d´euro à la signature. De quoi faire tourner la tête de ce gamin à peine âgé de 15 ans et demi. Du côté de Lens, Francis Collado, le directeur général, a démenti sur le site internet du club tout prochain départ du joueur : « Nous n´avons aucune information. La seule que nous avons, c´est que ce qui a été annoncé est faux. Ce ne sont que des rumeurs. En tout état de cause, Gaël Kakuta est sous contrat avec nous encore pour deux ans. S´il est contacté alors qu´il est sous contrat et qu´il signe - ce qui n´est pas le cas pour Gaël - le risque, c´est six mois de suspension pour le joueur et une année d´interdiction de recrutement pour le club qui a été en contact. Ce sont les règles de la FIFA. Il n´y a pas de raisons que ça ne s´applique pas pour Chelsea. »

kent-du-62
kent-du-62
Niveau 4
16 avril 2007 à 13:08:28

j´ai honte
etant moi méme supporter lensois je ne suis jamais venu sur ce topic

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:28:33

Lens s´intéresse à Alves, actuel meilleur buteur du heereven et des pays bas, auteur d´un but sur coup franc contre lens en UEFA.

Pourra t on l´avoir? sans revendre Aruna? ou va t on récupérer un vieil attaquant en bois de strasbourg ou de metz?

Martel, fait péter le chéquier !!

A-ha
A-ha
Niveau 54
16 avril 2007 à 18:00:20

il est a combien de buts alves ? en combien de matches ? j ai cherché j ai pas trouvé.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
17 avril 2007 à 16:58:43

Afonso Alves, c´est 29 buts en 32 journées de championnat :ok: soit plus de la moitié des buts de son équipe :sarcastic:

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:25:51

Et en 29 titularisations :)

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:43:27

superbe match ce soir :content:
les deux équipes ont bien joué, pelé a été énorme !
cousin par contre a été à son niveau habituel , c´est-à-dire proche du néant :-( à part une tête qui ne passe pas loin, c´est tout ce qu´il y a à dire sur lui :-( (en oubliant évidemment, les passes pour l´adversaire, les controles ratés, les courses complètement hors-timing ou alors sa superbe réaction de fin de match quand il court vers le vestiaire alors que les autres joueurs lensois viennent féliciter le public et ce , malgré les appels d´une bonne partie du public :ok: belle mentalité cousin :cool: :( )

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:46:25

il y avait une banderolle qui disait "Cousin tu n´as plus la tête à Lens, tu n´as jamais eu les jambes non plus !" PTDR

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:47:58

ah merci je n´arrivais pas à la lire :o))
merci beaucoup :cool:

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:50:11

sur RTL il disait que c´était pas sympa du tout pour lui... tu parles, vu le niveau du gars.. on aura qu´à le passer à nantes en echange de Signorino :ok:

Au fait pourquoi Gillot continue à le faire jouer? il éspère le triplet contre Lyon?

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:52:44

je me pose la même question que toi :-(
et je ne suis pas le seul :(

non mais sérieux quitte à jouer avec un buteur en dessous de la moyenne, je préfèrerais voir un jeune genre monnet-paquet par exemple, au moins ça lui apprendrai le haut niveau ...

je tiens quand même à remercier cousin ce soir, j´ai oublié c´est vrai !! c´est quand même grâce à lui que carrière marque :cool: en effet cousin tire à coté du ballon et cousin peut ainsi la récupérer :rire: :rire:

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:56:33

ouai il est triste..

Si on avait eu un gars aussi performant que dindane mais plus pur buteur, on se poserait même plus la question de savoir si on y est ou pas en C1.. Qd je vois qu´on achète sidi keita 6M, je rage :(

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:58:55

oui mais il ne faut surtout pas un attaquant genre dindane, un ça suffit !! il faudrait plus un vrai buteur, un tueur des surfaces !! car dindane est un excellent attaquant mais pas vraiment buteur ...
franchement pour la saison prochaine, il ne faudrait pas vraiment de recrutement à part un vrai buteur et incorporer quelques jeunes pour les matchs de coupes par exemple :ok:
à condition de ne perdre aucun joueur évidemment, ce qui n´est pas gagné, malheureusement :-(

snakeremj
snakeremj
Niveau 6
22 avril 2007 à 00:16:37

Moi je vois bien Alexander Frei de Dortmund à Lens !
Plusieurs raisons :
- pur buteur
- Dortmund risque la relegation
- est super-pote avec Monterrubio (meilleur passeur et buteur avec Rennes en 2004/2005)

vikash25m
vikash25m
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:18:19

ils vont acheter en belgique comme d´hab... donc ca sera de camargo

vikash25m
vikash25m
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:18:53

:rire: l´équipe en bois...

snakeremj
snakeremj
Niveau 6
22 avril 2007 à 00:25:32

Moi je vois bien Alexander Frei de Dortmund à Lens !
Plusieurs raisons :
- pur buteur
- Dortmund risque la relegation
- est super-pote avec Monterrubio (meilleur passeur et buteur avec Rennes en 2004/2005)

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:28:05

pour frei pourquoi pas, mais encore faudrait-il que les dirigeants lensois pensent à lui :-( ils préfèrent prospecter en belgique ou suisse en ce moment :honte:

sanspseudo_59
sanspseudo_59
Niveau 6
25 avril 2007 à 12:52:25

Je crois qu´ils ne sont pas contre en plus

http://www.madeinlens.com/index.php?option=com_content&task=view&id=2713

Comme quoi jonat007bond ^^,en plus il espère vraiment retrouver rubio

http://www.madeinlens.com/index.php?option=com_content&task=view&id=2651

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:55:28

ah je ne savais pas ça :rouge:
en effet ça serait vraiment une bonne nouvelle :cool: ça changerait de cousin :malade:

mais bon vas falloir allonger les tunes ... pas sûr que martel puisse suivre :-(

La vidéo du moment