CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Bugs: Centralisation ]

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
01 novembre 2006 à 20:51:00

labrebisdu60 certains ont des photos parce qu´ils ont téléchargés des packs contenant des photos de joueurs.

psykoliech non je n´ai pas d´idée dsl.

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
01 novembre 2006 à 20:51:41

damine quelle est ta configuration pc ? (processeur,carte graphique,ram)

romaldinho
romaldinho
Niveau 3
01 novembre 2006 à 21:18:33

L´erreur de trad sera corrigée quand a ton avis ?
Et je viens de remarquer que Philipe Mexes possede des "mouvements préférés" un peu bizarres comme "tente des gri-gris".Est-ce normal ?? ?car ce ´nest pas vraiment le cas en vrai mdr^^

geds
geds
Niveau 2
01 novembre 2006 à 21:46:12

Je sais pas si on la déja dit, mais le bug de origri.

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
01 novembre 2006 à 22:19:10

Le bug de Origi sera corrigé dans le premier patch.

romaldinho tu parles de quelle erreur de traduction ?

patacsa
patacsa
Niveau 1
01 novembre 2006 à 22:53:25

Pour le bug de la creation de nouvelle partie , je n´ai pas les fichiers profile0.xml ni l´autre. Et malgré ca , impossible , la page reste bloquée.

Que faire d´autre ?

J´ai desinstallé , réinstallé. Restaurer Xp 15 jours avant , changé de repertoire et passé un anti-virus ...

romaldinho
romaldinho
Niveau 3
01 novembre 2006 à 22:58:06

L´erreur de trad que j´avais signalé ,a savoir "tacles glissés" au lieu de "plonge lorsqu´il se fait tacler".c´est pas tres genant en lui meme mais j´ai cherché et je vois pas où le modifier moi meme dans la db du jeu donc voila^^.
et serieux mexes qui tente des gri-gris c´est une insulte pr ronnie xD

kokoala
kokoala
Niveau 7
01 novembre 2006 à 23:00:00

bug de origi, c´est quoi ?

niveau bug de traduction, j´ai eu un message où le titre était en anglais, "[le nom du joueur] form criticized", le message était en français.

et pour le bug des noms de joueurs inversés quand ya des fautes, c´est sur les fautes de type "[nom du poussé] a fait une faute en poussant [nom du pousseur]". donc soit c´est mal traduit, soit il faut changer l´ordre des noms des joueurs.

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
01 novembre 2006 à 23:04:40

romaldinho non, Sigames considère que la traduction est correcte.
Pour mexes non plus paraitrait-il que Mexes est un fervent utilisateur de gestes techniques.

Le bug origi est présent lorsque tu choisis le championnat belge: origi est alors meilleur joueur de la semaine quasiment chaque semaine en division 1 alors qu´il n´y joue pas (il joue dans une division inférieure).

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
01 novembre 2006 à 23:13:46

Le bug que j´ai signalé sera t-il corrigé ? Ainsi que bon nombre des bugs de traductions ?

nomyan
nomyan
Niveau 1
01 novembre 2006 à 23:16:49

Pb pour creation nvelle partie. J´ai essayé recommandatoins ci-dessous :
--------------------------------
Pour ceux qui n´arrivent pas à lancer une nouvelle partie: essayer la manipulation suivante:
dans le dossier
C:\Documents and Settings\<username>\Application Data\Sports Interactive\Football Manager 2007\Settings\
effacez les 2 fichiers profile0.xml et profile0.set
-------------------------------------------
mais je ne trouve pas ni Settings ni les fichiers profile dans tout C:.
Je n´ai plus de partie sauveagrdée, et peux plus demarrer autre partie --> donc totalement bloqué.

help needed please!!!!!

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:26:52

J´ai eu bug de merde qui commence à me faire chier, depuis 2 matches les positions entre mon DC gauche et mon MOD sont inversées, j´y comprends plus rien...

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
01 novembre 2006 à 23:50:14

nomyan tu fais copier coller de çà dans ta barre URL d´internet explorer (ou firefox,...) :

C:\Documents and Settings\<username>\Application Data\Sports Interactive\Football Manager 2007\Settings\

Au lieu de <username> tu mets ton login windows (ex: david,nomyan,...) et tu retire les < >

Et là tu devrais voir les deux fichiers en question.

nomyan
nomyan
Niveau 1
02 novembre 2006 à 00:05:41

merci bcp cmbelgique2

mais il me reste 1 question plutot bete :

le lien fonctionne, mais comment effacer ces 2 fichiers? mon curseur les pointe comme des liens et le clic droit ne me propose pas supprimer.

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:25:46

moi ce n´est pas un bug que je voudrais transmettre mais une idée:avoir un compte en banque qui permettra d´acheter des clubs par exemple ou aider le président,c´est bête d´avoir un salaire pour rien dans le jeu :-(

MaJaFiLdAr
MaJaFiLdAr
Niveau 4
02 novembre 2006 à 09:45:51

J´ai un bug à signaler.
Je ne sais pas si cela arrive ou est deja arrivé à d´autres joueurs mais c´est très chiant!
Je m´explique:
quand je suis sur l´écran tactique et que j´en créé une ou que je la modifie je ne peux pas regarder une fiche de joueur sans que ces tactiques modifiées reviennent à leur forme initiale.
exemple:
je mets en reglage: mentalité offensive, créativité beaucoup, pressing souvent... etc
apres je clique sur un joueur et paf tous les changements et réglages collectifs et individuels reviennent à l´état initial..

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
02 novembre 2006 à 10:31:38

nomyan il te suffit de faire comme je t´ai dit mais au lieu de copier le lien vers la barre url d´internet explorer tu le copies dans la barre de l´explorateur windows. Et là çà devrait marcher.

Bastiacci
Bastiacci
Niveau 5
02 novembre 2006 à 10:36:21

Aussi, je ne sais pas si cela a déjà été signalé, je ne sais même pas si c´est vraiment un bug, mais, avec la Juve, je suis à ma 2e saison, et je suis remonté en Serie A, or je joue toujours au Olimpico, cependant, on peut imaginer que la Juve retrouve le Stadio Delle Apli en cas de remontée non ?

damine
damine
Niveau 1
02 novembre 2006 à 11:39:52

cmbelgique2 merci d avoir rep

alors j ai un processeur intel pentium 3
902MHz et 384Mo de ram
ma carte graphique est une nvidia fx5600 blaster5

je ne comprend vraiment pa pk il se lance et se bloque juste avan la page d aceuil

-PrendsMokoena_
-PrendsMokoena_
Niveau 6
02 novembre 2006 à 11:55:14

200 :(