CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Bugs: Centralisation ]

romaldinho
romaldinho
Niveau 3
03 novembre 2006 à 10:13:52

http://sup3rital.free.fr/ronaldo.JPG

Tu l´expliques comment ce 12 en vitesse ?
Pas de blessure je vois pas ou t´as vu ca...

Toulonnais
Toulonnais
Niveau 7
03 novembre 2006 à 11:46:26

Salut,
petit bug :
http://www.hiboox.com/image.php?img=9f812509.gif

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
03 novembre 2006 à 12:02:33

Ben c´est réaliste Ronaldo a surtout une bonne accélération. Et n´oublie pas que FM contient plus de 100.000 joueurs alors ne faire aucune erreur de stats même sur les gros joueurs c´est assez difficile.Les chercheurs sont là justement pour corriger toute erreur.

N´oublie pas non plus que un 14 ou un 15 c´est subjectif pour certains un tel courre plus vite pour d´autres pas.

Avec le premier patch, pas mal d´erreurs dans la base de données devraient être corrigées.

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:33:26

moi ce n´est pas un bug que je voudrais transmettre mais une idée:avoir un compte en banque qui permettra d´acheter des clubs par exemple ou aider le président,c´est bête d´avoir un salaire pour rien dans le jeu :-(

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:04:03

Je ne sais pas si on en a déja parlé car je ne lis aucunement ce topic mais j´ai remarqué un énorme Bug dans le jeux.

Je m´explique, je joue avec Anderlecht, et comme chaque fin de semaine l´on a droit au meilleur joueur de la semaine en D1, alors la souffle coupé, je vois des joueurs comme Mike Origi qui ne joue meme pas en division 1, ou danny boffin et toute sorte de joueur de ce style qui sont en division inférieur :( chaque semaine cet ainsi, voila un gros bug a corriger, screen a l´appuie si il faut :ok:

Messi57
Messi57
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:17:21

:svp: aidez moi je joue tranquillement un soir puis j´arrete je reprends le lendemain puis des que je charge sa me mets sa
un serieux probleme s´est produit et l´aplication va maintenant fermer.un fichier d´erreur a ete cree dans:
triple-k/c:/program files/sprot interactive/football manager 2007
aidez moi je peux plus continuer

ps:je ne peux pas faire de scrrens

cesar51
cesar51
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:16:34

http://img522.imageshack.us/my.php?image=erreurfm07tj7.jpg

bonsoir ci dessus la fenetre d erreur , je ne peux meme pas commencer a jouer
erreur dans le dossier
faut il desinstaller 2006 ? ou bien cela n a rien a voir :svp:

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
03 novembre 2006 à 19:28:10

C´est normal qu´un joueur Argentin, Aguero, obtienne la nationalitée Espagnol après seulement 2 saisons passé en Espagne ?

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:26:22

Oui puisque c´est la règle en Espagne :(

sevetchris
sevetchris
Niveau 1
03 novembre 2006 à 22:14:53

J´ai également le serieux probléme qui m´empêche de jouere convenablement. Le jeu se coupe à n´importe quel moment et le message "un sérieux probléme..." apparait. J´ai esayé toutes vos méthodes mais le probléme persiste. Il parait inconcevable qu´aucune solution ne soit donné car ce probléme est courant. Je suis trés déçu de ce jeu et pense me tourner vers une autre marque plus sérieuse

rooneyy
rooneyy
Niveau 7
04 novembre 2006 à 10:50:16

sa c´est normal ?
http://img292.imageshack.us/my.php?image=udineseqg3.jpg

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:03:58

Ca va être chaud de faire un screen mais j´ai un sacré bug, l´ordi rajoute des buts ou en enlève pour telle ou telle équipe, parfois il expulse un joueur comme ça sans raison, le score peut passer de 3-0 à 0-0 en 2 secondes, il sort des But pour (le nom de l´équipe) !! ! dans les commentaires alors que le jeu est en cours au milieu de terrain, etc... :(

mortex44
mortex44
Niveau 3
04 novembre 2006 à 12:16:59

Voila a chaque fois que je veux commencez un match le jeu plante et j´ai une alarme. La meme que certain ont lors ce qu´il ceée une nouvelle partie. J´avais déja resolu le probleme pour le debut de partie mais la je ne sais pas comment faire.
HELP please

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 52
04 novembre 2006 à 16:42:27
  • Maxi_Rodriguez profil

* Posté le 04 novembre 2006 à 11:03:58 avertir modérateur
* Ca va être chaud de faire un screen mais j´ai un sacré bug, l´ordi rajoute des buts ou en enlève pour telle ou telle équipe, parfois il expulse un joueur comme ça sans raison, le score peut passer de 3-0 à 0-0 en 2 secondes, il sort des But pour (le nom de l´équipe) !! ! dans les commentaires alors que le jeu est en cours au milieu de terrain, etc... :(

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Romhand95
Romhand95
Niveau 1
04 novembre 2006 à 18:22:16

cmbelgique2 : bjr je c pa qi tu te souvine de mon bug g echangé le jeu et sa ne marche tjs pa :snif: :snif: :snif:

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
04 novembre 2006 à 18:57:02

Au bout de la 3ème saisons, je vois dans le Palmarès de Baraja (Valencia...) qu´il joue à Reims...Or c´est faux il est toujours à Valence.

maxbre
maxbre
Niveau 7
04 novembre 2006 à 22:44:46

bug: j´ai pas de screen mais il y a deux cyril théreau au Steaua Bucharest

MAC_Gregor18
MAC_Gregor18
Niveau 3
05 novembre 2006 à 01:19:03

salut

voila mon probleme c´est que des que je lance ma parti les pubs arrive et juste avan la page du menu pour selectionné "nouvelle partie" "charger la derniere partie" etc... le jeux s arete et je me retrouve sur le bureau sans message d´erreur.

quelqu´un pourait m´aidez?

gib42_le_retour
gib42_le_retour
Niveau 3
05 novembre 2006 à 11:24:09

salut à tous, tout avait bien débuté et lorsque j´ai voulu démarrer une nouvelle partie, je jeu se bloque sur la page où l´on choisi le pays, les championnats. J´ai vérifié si cela ne venait pas d´un problème de mon ordi, mais rien. Je voulais savoir si y´en a qui ont déjà rencontré ce problème ?

damine
damine
Niveau 1
05 novembre 2006 à 11:37:00

quq un peut m aider car avant la page d acceuille le ballon s arrete de tourner et le jeu plante je ne comprend pas pk! quelqu1 sait il comment faire pour reparer ce pb ? merci d avance

La vidéo du moment