CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Bugs: Centralisation ]

auron3334
auron3334
Niveau 6
09 novembre 2006 à 21:20:37

SVP les gars, si certains d´entre vous pouvait contribuer au site ;)

Le foot et les jeux tels que FM 2007 vous interesse, venez faire un tour ici: :)

http://fmconnection.virtuaboard.com/index.forum

Teurteul
Teurteul
Niveau 1
10 novembre 2006 à 16:48:25

Bonjour à tous!

J´ai l´erreur d´application (celle qui crée un dump et qui quitte FM2007) toujours au même endroit sur FM2007 et j´ai tout essayé! Scandisk, Test mémoire, Registre épuré et clés de FM2006 toutes enlevées mais rien n´y fait! Je ne peux pas dépasser la date du 10 novembre 2007!!
J´ai désinstallé, réinstallé, rien non plus bien entendu.

Est-ce que qqn a LA solution miracle ou dois-je attendre un futur patch?

Labrebisdu60
Labrebisdu60
Niveau 1
10 novembre 2006 à 19:33:22

Cmbelgique tu peux m´expliquer pourquoi les sélections des pays-bas et de l´allemagne n´existent pas avec les vrais joueurs.
Dans ma partie avec paris j´ai changé le budget transfert du club et par miracle j´avais les 2 sélections avec les vrais joueurs vraiment bizarre as-tu un avis sur ce phénomène?

Loversam
Loversam
Niveau 4
10 novembre 2006 à 20:11:24

J´ai posté il ya quelque instant "Permis de travail en Premier League". Aller voir, j´y explique tout, et dites moi si selon vous ya une explication et une solution ou si cest un BUG. Merci a vous

dossant
dossant
Niveau 2
11 novembre 2006 à 00:10:36
  • dossant profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 23:37:55 avertir modérateur
* * footixpro profil
* Posté le 05 novembre 2006 à 20:52:10 avertir modérateur
* et pour le plantage "erreur d´application" il y a une solution ? Car moi je ne peux plus continuer ma partie (qui bug le 05.01.07) et j´ai pas envie d´en recommencer une si elle plante a la meme date.

Moi j´ai le même problème que footixpro, je joue en 1ère division française avec que le championnat français. J´ai un match de coupe début janvier 2007 et quand je fais jouer le match je reste bloqué. Je peux aller dans les différents menu de l´écran, mais je ne peux pas jouer le match.
J´ai essayé plusieurs fois avec la même partie et il plante toujours dés que j´arrive sur ce match?
Si vous avez des infos ? merci

Je ne sais pas si mon problème vient de ça mais je viens de m´apercevoir que pour le match sur lequel le jeu bloque, je suis interdit de banc par la fédération, est ce que toi aussi footixpro?

jpolos
jpolos
Niveau 5
11 novembre 2006 à 09:12:08

Salut ben moi j´ai le meme probleme que Crazy_Gungan, sa me soule car g une belle partie donc voila quoi ce relou
http://img205.imageshack.k.us/my.php?image=phasegf3.jpg
jsuis bloque en 2007 et peut pas passé le 1 janvier 2008 pff mrd c relou quoi.
Merci pour le patch avenir ce cool d´etre la pour discute sa fait plaisir

FootixPro
FootixPro
Niveau 1
11 novembre 2006 à 10:03:18

"Je ne sais pas si mon problème vient de ça mais je viens de m´apercevoir que pour le match sur lequel le jeu bloque, je suis interdit de banc par la fédération, est ce que toi aussi footixpro?"

Bien, moi non, je peux jouer mon match et a la fin , il plante dés que je fais continuer...

fifi27
fifi27
Niveau 1
11 novembre 2006 à 11:36:17

bonjour a tous j´ai un probleme j´ai installe fm2007 la semaine derniere et out va bien ca marche bien un peu lent mais ca marche.Bref je commence a regarder les differentes option et essaye de changer le "lieu"de sauvegarde et depuis erreur array access out of bends j´ai essayé le protocole de granturismo93 mais cela ne fonctinnne toujour pas impossible de sauvegarde de charger mrci d´avance pour votre aide

dmx45
dmx45
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:34:41

bjr
Moi j´ai un petit probleme bien relou
voila avec l´editeur j´ai mis une equipe de CFA en national pour pouvoir la prendre a la fin de la saison et jouer avec en cfa justement
le probleme c´est que quand je fais "nouvelle partie" et que je charge la bonne base de données...je peux plus choisir le championnat français il a disparu

merci de m´aider

Baggio34
Baggio34
Niveau 4
11 novembre 2006 à 18:27:19

je ne trouve pas les 2 fichiers profile0.xml et profile0.set
merci de m´aider

dossant
dossant
Niveau 2
11 novembre 2006 à 18:45:23

J´ai réussi à passer le match qui me bloquait en prenant l´option "partir une journée en vacances" :)

M4GIC-FAN
M4GIC-FAN
Niveau 7
11 novembre 2006 à 19:20:53

Hello je ne sais pas si ce problème a été evoqué, mais je le mets, en fait, tous les joueurs du jeu ont dans leur historique la saison 2006/2007 passée dans le club de "Bolivar"

Screens de plusieurs joueurs (ils sont tous atteint) :

http://img92.imageshack.u.us/img92/3464/bughenrykh5.jpg

bon je ferai des screens d´autres joueurs car imageshack marche plus :ok:

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:55:24

g pas de screen mais chez moi le jeu se reduit souvent quand je joue

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:19:33

jpolos Posté le 11 novembre 2006 à 09:12:08 Salut ben moi j´ai le meme probleme que Crazy_Gungan, sa me soule car g une belle partie donc voila quoi ce relou
http://img205.imageshack.[...]?image=phasegf3.jpg
jsuis bloque en 2007 et peut pas passé le 1 janvier 2008 pff mrd c relou quoi.
Merci pour le patch avenir ce cool d´etre la pour discute sa fait plaisir

si ce que jai di ne march pas effacer le fichierprofile0.xml et profile0.set et nromalement apres sur et certain ca fonctionne corrcetement et si vous ne trouve pas se fichier aller dans :

DEMARRER ==> RECHERCHE ==> DES FICHIER OU SE DOSSIER et taper profile0.xml et profile0.set lorid va vous les trouve et effacer les :ok: voila good game!!!

toto627
toto627
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:43:48

Je sais pas si c´est un bug ou autre chose mais j´ai commencé une partie en national.J´en suis à 10
matchs et à chaque fois je me prend un but à la 90ième.
C´est trop systèmatique pour que ça soit un pure hasard.

Si quelqu´un à une idée je suis preneur car là ça dénature tout le jeux.

olympiendusud
olympiendusud
Niveau 10
12 novembre 2006 à 03:56:11

granturismo, meme comme tu dis les fichier sont introuvable.

bebert31
bebert31
Niveau 1
13 novembre 2006 à 12:47:08

j´ai un bug au lancement du jeu:
au moment de charger ma partie, je reviens à l´écran du bureau avec le message suivant " la résolution minimale choisie est plus basse que la résolution minimim." la résolution se change automatiquement mais le message reviens . les premiers jours j´ai pu jouer sans soucis mais là je n´accede plus a ma partie.
Merci de m´aider

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
13 novembre 2006 à 20:41:35

bebert31 tu as chipoté à quelque chose ou mis tes drivers graphique à jour ?

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
14 novembre 2006 à 13:10:37

Le patch devrait sortir dans quelques jours. Je n´ai pas reçu de date officielle ce ne sont que des spéculations étant donné que les chercheurs ont d´hors et déjà reçu le patch afin de le tester.

Je ne possède pas le changelog je ne peux donc pas vous dire quels bugs ont été corrigé si ce n´est qu´il semble y avoir moins de blessés et que le bug lié aux finances des clubs a été corrigé (heureusement !! !!).

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
14 novembre 2006 à 13:20:15

Voici le changelog officiel:

Général
======
- Fixed wrong player listed in international Set Friendly Instructions for replacement players.
- Correction d’un bug d’affichage sur la liste des équipes dans l’écran de palmarès d’un entraineur de MLS.
- Fixed player milestones declaring that a player was about to make a landmark appearance (e.g. 50th league appearance) for a club when in fact it was his debut.
- Quand vous déplacez un joueur en équipe réserve pour une période donnée, cette option n´est plus disponible quand la période est terminée ou quand vous remettez manuellement le joueur en équipe première.
- Quand vous déplacez un joueur en équipe réserve et que vous partez en vacances, le joueur ne revient plus en équipe première automatiquement.
- Correction du moral du comité directeur qui est parfois trop élevé.
- Correction d’un plantage qui peut arriver dans certaines situations où des données ont été éditées de manière inattendue.
- Correction d´un « access out of bounds » lorsque votre équipe possède plus de 127 joueurs.
- Correction d´un bug concernant des matchs de ligue régionale joués en détails maximum.
- Correction du problème de « déplacement des matchs pour la TV » qui parfois ne fonctionnait pas.
- Correction du moral souvent trop élevé la 1ere saison et moins enclin à bondir vers des extrêmes.
- Correction d’un bug où, parfois, la lecture dans une image personnalisée d’entraineur humain causait une boucle infinie.
- Attendances are now less peaky to form during the early part of a season.
- Amélioration du choix des arbitres pour les matchs.
- Ajustement des caractéristiques cachées des entraineurs pour permettre une visibilité complète aux entraineurs de la même division.
- Mise à jour des « Crédits » de la communauté.
- If running up a second instance of FM07 it would clear down the FM temporary folder, which could subsequently corrupt a save game if you tried to save the game from the first instance of FM.
- Diminution du nombre de blessures concernant les matchs en détails minimum.
- “Le temps passé au club” des entraineurs IA mis dehors par des entraineurs humains est remis à zéro.
- Less high potential ability non-players created from blank potential ability at game start.
- Les entraineurs qui choisissent une « réputation élevée » dés le début d´une partie ne pourront plus devenir entraineur d´une équipe nationale aussi rapidement.
- Tweaked AI allocation of squad rotation/backup statuses.
- Les fichiers « crash dump » sont maintenant générés dans le dossier « user data » et non plus dans le dossier d´installation de FM.
- Pareil pour les fichiers .cmp qui iront dans le sous-dossier « comps » du dossier « user data ».
- Lorsqu’un grand club déclarera son intérêt pour un joueur, il sera légèrement plus fréquent que le joueur finisse par vouloir aller dans ce grand club.

Regens
======
- Amélioration de l’équilibre des caractéristiques techniques, mentales et physiques des regens et des joueurs sans caractéristiques au début.
- Newgens technical-mental-physical attribute balance retweaked a little when loading pre-patch saved game.

Changements de comité directeur
=========================
- Fixed an issue with clubs promoted into active leagues without researched Chairman which caused a Board Takeover to occur.
- Amélioration du critère de changement de comité directeur d’une SA.

Recrutement
==========
- Correction du rapport des recruteurs utilisant le nombre de hors-jeu comme la pire des statistiques plutôt que le jeu de passe.
- Correction d’un bug concernant l´assignement des recruteurs quand ils ont plus de 127 compétitions à observer.
- Correction du cas où un recruteur pouvait rater un talentueux joueur « regen ».
- Les recruteurs ne donnent plus de « prix excessifs » pour certains joueurs observés.
- Les utilisateurs ne reçoivent plus de rapports de recruteurs concernant des joueurs de la draft de la MLS s’ils n’entrainent pas en MLS.

Entrainement
==========
- Correction d´un bug qui voyait certaines caractéristiques des joueurs répondre mieux ou moins bien aux entrainements qu’ils ne le devraient.
- Les joueurs des équipes réserve allemandes ne sont plus obligés de s´entrainer avec le programme des juniors.