CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Bugs: Centralisation ]

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:26:03

:ok:

Ziano
Ziano
Niveau 2
07 novembre 2006 à 16:36:44

sevetchris Posté le 07 novembre 2006 à 15:04:20 Y en a marre... toujours ce bug pourri d´une erreur qui apparait à n´importe quel moment qui coupe le jeu!!! J´ai tout fait et rien n´y fait c´est bien le jeu qui est pourri... Cela devient une véritable arnaque, on se moque réelement de nous!! Que faut il faire pour avoir une solution à mon probléme 5qui a l´air trés courant...)

J´avoue être plutôt très content de pas être le seul à passer un gros coup de gueule. Faut arrêter de nous dire que ça vient de notre configuration, de l´anti-virus etc... C´est pas parce que FM est le jeu de management n°1 qu´il faut en profiter pour bâcler et/ou prendre les fidèles du jeu pour des imbéciles, au contraire... Je crois que le meilleur exemple c´est bien la rivalité FIFA/PES. Y´a encore quelques années les créateurs de FIFA se croyaient intouchables...

tonesco
tonesco
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:57:00

Quelques semaines :-(

FootixPro
FootixPro
Niveau 1
07 novembre 2006 à 18:59:50

"J´avoue être plutôt très content de pas être le seul à passer un gros coup de gueule. Faut arrêter de nous dire que ça vient de notre configuration, de l´anti-virus etc..."

Je doute serieusement que ce plantage vient des drivers de la carte graphique. J´ai une carte graphique recente, et aucun de mes jeux ne plante de cette façon. De plus il me semble qu´il y avait un bug similaire sur fm2006 qui avait été resolu par un patch ?
En tout cas, cela fait clairement chier de ne pas pouvoir jouer a un jeu que l´on a acheté et attendu depuis longtemps. J´espere que Sigames trouvera la solution rapidement.

FootixPro
FootixPro
Niveau 1
07 novembre 2006 à 19:01:28

"Moi j´ai le même problème que footixpro, je joue en 1ère division française avec que le championnat français. J´ai un match de coupe début janvier 2007 et quand je fais jouer le match je reste bloqué. Je peux aller dans les différents menu de l´écran, mais je ne peux pas jouer le match.
J´ai essayé plusieurs fois avec la même partie et il plante toujours dés que j´arrive sur ce match?
Si vous avez des infos ? merci"

On est beaucoup a avoir ce probleme. Il faut poster sur le forum de sigames et envois ta sauvegarde sur leur service de ftp.
http://www.sigames.com/

MaestroZokora
MaestroZokora
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:02:32

y´aura que 2 patchs cette fois ci :question: :(

lifeben
lifeben
Niveau 3
07 novembre 2006 à 19:38:34

bonjour , j ai acheter fm07 et quand le chargement des chapionnats et divison est fini , le jeu plante (le curseur devient un ballon).Le jeu plante aussi quand je selectionne qu un championnat . J ai fm06 , je n est jamais eu de probleme avec. J ai envoyer un mail expliquant mon probleme , il ne me réponde pas.Personne n arrive a m expliquer ce qui provoque ce probleme, micromania ne ve pa me reprendre le jeu.Aidez moi svp.

ps:lifeben@hotmail.fr

gib42_le_retour
gib42_le_retour
Niveau 3
07 novembre 2006 à 20:21:04

Salut, je ne sais pas si c´est un bug. J´ai remarqué pas mal d´équipes dont l´asse (partie en cours) ont quelques difficultés finançières. Style à chaque fois j´arrive mi-janvier, je suis en déficit,sans avoir recruté et avec 3-4 ventes, avec cette phrase qui revient sans cesse "les problèmes finançiers ne sont pas encore dit au grand jour (un truc kom ça). Donc normal où pas ?

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
07 novembre 2006 à 21:26:14

gib42_le_retour j´ai moi même découvert un énorme bug dans les finances. J´ai remarqué que dans l´écran finances, dans les dépenses un éléments ressort: l´élément "autres". Les pertes sont dues à cet élément là qui est inexplicable puisqu´il s´agit d´un énorme bug qui sera corrigé pour le prochain patch.

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
07 novembre 2006 à 21:53:37

C´est pour ça que je me retrouve tout le temps en déficit alors...je me disais aussi j´achétais personne pourtant !

Sinnon, je sais pas si on peut parler de bug, mais ça serait bien que certains choses soient plus cohérente genre, j´ai vendu Ben Arfa au Barça, et ils disent qu´il va là bas pour apprendre de son idole...qui est Puyol ! Et ça m´a souvent fait ça, pas trop de cohérence au niveau des postes. Même si je sais que c´est possible...

Ludovic723
Ludovic723
Niveau 1
08 novembre 2006 à 16:31:21

!! ! BONJOUR TOUT LE MONDE !! !

J´ai un bug pendant aussi pendant l´installation.

Le message d´erreur est le suivant:

The installer is unable to run in graphical mode. Try running the installer with the -console or -silent flag !! !

Comme je suis débutant dans le jeu et en informatique je ne comprend rien, j´ai beau cherché sa ne marche pas.

J´espère qu´ici vous pourrez m´aider, je vous en serai très reconnaissant.

Merci bcp... SVP

Merci pour vos reponses...

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:34:49

http://img490.imageshack..us/img490/6899/bugggggue5.jpg

Je peux plus du tout jouer, je clique sur continuer et paf ça bugue...
J´ai réinstallé, mis à jour es pilotes vidéo selon les conseils d´informatix d´un certain forumeur ( :( ) et je sais vraiment plus quoi faire :-( :snif2:

J´ai une bonne config pourtant, ma carte graphique est un peu vieille mais c´est une GeForce FX 5600 ça doit tenir quand même pour un jeu sans 3D comme FM :snif2:

Ziano
Ziano
Niveau 2
08 novembre 2006 à 18:48:31

N´étant pas un pro de l´informatique je reste persuadé que la carte graphique n´a rien à voir avec tous ces ****** de plantages. Il te reste plus qu´à être patient jusqu´à l´arrivée du prochain patch ou de changer pour CM ou LFP... Ceci n´est que mon avis hein.

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:27:32

Bah sur FM06 y´avait une résolution en supprimant les fichiers SI dans HKEY_LOCAL_MACHINE, mias là j´ai regardé, c´est impossible...

Ziano
Ziano
Niveau 2
08 novembre 2006 à 20:33:12

Je savais pas, ça m´aurait été utile.
Perso le bug le + chiant c celui de l´inversion de position des joueurs en cours de match. Toujours pas de solutions ?

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
08 novembre 2006 à 20:36:27

Ziano, si il y a une solution: attendre le patch lol.

Je sais que çà se fait long, moi même étant joueur je commence à perdre patience mais bon quand on sait le nombre de corrections de la base de données qui sera incluse dans le patch on se dit vaut mieux être patient.

gib42_le_retour
gib42_le_retour
Niveau 3
08 novembre 2006 à 23:25:03

OK :ok: , le patch va être lourd ?

jonas0311
jonas0311
Niveau 3
09 novembre 2006 à 15:08:28

Bonjour,

J´ai installé fm 2007 et l´affichage de l´écran est extrement sombre jai mis à fond les contrastes mais meme avec sa c´est dure dure d´y voir untruc. en tant que fan j essaye mais pas facile
Pouvez vous m´aider ? merci par avance
jonas

jonas0311
jonas0311
Niveau 3
09 novembre 2006 à 15:54:59

Aider moi svpppppp !! !

olympiendusud
olympiendusud
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:51:24
  1. lifeben profil
  2. Posté le 07 novembre 2006 à 19:38:34 avertir modérateur
  3. bonjour , j ai acheter fm07 et quand le chargement des chapionnats et divison est fini , le jeu plante (le curseur devient un ballon).Le jeu plante aussi quand je selectionne qu un championnat . J ai fm06 , je n est jamais eu de probleme avec. J ai envoyer un mail expliquant mon probleme , il ne me réponde pas.Personne n arrive a m expliquer ce qui provoque ce probleme, micromania ne ve pa me reprendre le jeu.Aidez moi svp.

--------
J´ai le meme probleme, et les facons de résoudre ce bug qui ont été proposées par cmbelgique ne marchent pas puiske les fichiers qu´il dit ke faut supprimer je les ai pas... :snif2:
Franchement sigames me les cassent.

La vidéo du moment