CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Bugs: Centralisation ]

christo_sefyu29
christo_sefyu29
Niveau 7
02 novembre 2006 à 12:11:37

moi ossi sa bug, une foi ke je choisir les championna la base de doné et la date a lakel jve commencé la saison sa charge et apré pu rien, le programme ne répon pu
jai échangé le jeu et ces toujour pareil
...

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 52
02 novembre 2006 à 12:59:32

Si tu pouvais juste dire à tes potes de faire le même jeu sans ce putain de problème d´application, ça serait bien...

kokoala
kokoala
Niveau 7
02 novembre 2006 à 13:17:14

Je suis avec la Juve. Alors pourquoi ya les stats du Milan AC dans la partie droite ?
http://img247.imageshack..us/img247/7102/bugjuvelp8.jpg

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 52
02 novembre 2006 à 13:58:00

Cmbelgique, j´ai tout essayé. Supprimer les fichiers profile0.xml et l´autre je sais plus quoi dans Settings, j´ai désinstallé et réinstallé, fait un Scandisk, fait CCleaner, mais rien à faire...
J´aimerais vraiment éviter de formater car je risquerais de perdre le net

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 52
02 novembre 2006 à 13:59:34

Enfin non justement j´ai pas supprimé les fichiers dans Settings car ils n´y sont pas... normal?

kokoala
kokoala
Niveau 7
02 novembre 2006 à 14:00:49

Bon ben 2° image pour le même bug :
http://img124.imageshack.us/img124/6748/bugjuve2cl6.jpg

en fait, ce sont les stats de la dernière équipe que j´ai rencontrée

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 52
02 novembre 2006 à 14:04:50

Je vais expliquer mon problème en détail.

J´ai installé le jeu, puis installé AUCUN fichier téléchargé, aucun patch, ni rien... j´ai lancé une partie normale je joue 3 saisons sans soucis, puis hier soir je sauvegarde normal je quitte, ce matin je relance et au bout de 2 jours ça me fait ce message d´erreur d´application, sans avoir rien installé de nouveau... j´ai donc réinstallé le jeu et fait un Scandisk pour le moment, je cherche d´autres solutions A PART LE FORMATAGE SVP! J´ai aussi supprimé le fichier "FM 2006" dans la base de registres "HKEY_CURRENT_USER" un truc comme ça, j´ai pas trouvé de fichier FM 2007 par contre.

Ps : ça me faisait aussi ce problème sur FM 2006...

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 52
02 novembre 2006 à 14:07:50

Celui qui trouve une solution à mon problème, je lui en serais extrêmement reconnaissant :(

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 52
02 novembre 2006 à 14:15:39
  • cmbelgique2 profil

* Posté le 01 novembre 2006 à 23:50:14 avertir modérateur
* nomyan tu fais copier coller de çà dans ta barre URL d´internet explorer (ou firefox,...) :

C:\Documents and Settings\<username>\Application Data\Sports Interactive\Football Manager 2007\Settings\

Au lieu de <username> tu mets ton login windows (ex: david,nomyan,...) et tu retire les < >

Et là tu devrais voir les deux fichiers en question.

J´ai également essayé ça en remplaçant par mon nom d´utilisateur, mais le lien fonctionne pas :gne:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 52
02 novembre 2006 à 14:19:51

C´est bon j´ai réussi a effacer le fichier "Profile0.xml" mais "Profile0.set" par contre, je trouve pas...

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:25:57

Bon j´explique mon probléme: Je joue hier soir, une partie dantesque, ce matin jme léve jveux jouer, ça me met " la partie sauvegardée n´a pu être chargée "
Que faire, sachant que je souhaite vraiment garder ma partie

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 52
02 novembre 2006 à 14:28:42

Rien à faire pour ce problème bogosse :ok: enfin pour ta partie, après tu peux jouer autant que tu veux contrairement à moi :-(

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:36:36

Ouais bah c´est relou quand même :( Toi dés que t´auras formaté ton pc tu pourras quand même ( normalement ) faire ta partie, aprés avoir préalablement mis ton fichier de sauvegarde fm sur une disquette ou cd :ok:

nashpimp
nashpimp
Niveau 1
02 novembre 2006 à 14:58:23

est ce que ce forum concerne unique ment les bugs dans le jeux ou ceux aussi a l´installation?
Passque moi je kifferai pouvoir installer le jeux et faire une liste des bugs... :rire:

romaldinho
romaldinho
Niveau 3
02 novembre 2006 à 19:40:49

OMG j´hallucine la...
Ils considerent que la trad est correcte ?D epuis quand Aimar sait faire des tacles glissés ?? ??
Rien que dans le data editor (en anglais) les termes utilisés sont "Does not dive into tackle" ce qui donne en francais "ne plonge pas lorsqu´il se fait tacler",et "dives into tackle" qui siginfie "plonge lorsqu´il se fait taclé"...
Niveau 5e le vocabulaire utilisé,"divo" siginfie "plonger","into" siginfie "sous",si ca avait été "diving tackle" a la limite on aurait pu traduire ca par "tacles glissés" et encore,le terme correct serait "sliding tackles","slide" signifiant "glisser"...
Si ils jugent que la trad est correcte,vive le niveau de leur traducteur...
Et comment ils expliquent qu´aucun defenseur n´ait cette capacité "tacles glissés" alors que par definition c´en est une...Je le dis et le repete la trad correct est "plonge lorsqu´il se fait taclé",dans les volets precédents ils ne faisaient pas la faute,faut pas abuser quand meme paye tes abrutis...
Et mexes utilise des gestes techniques on aura tout vu...
Ils expliquent comment le fait que pour eux GAttuso court plus vite que Ronaldo ?( 15 en vitesse pr gattuso et 14 pour ronaldo....OMG quoi).
Non la serieux ils sont trop droles,c´est a se demander si ils connaissent quelque chose au foot...
C´est vraiment hallucinent leur incompetance cette année,les stats ne sont pas du tout appropriées aux joueurs,le jour ou on verra Gattuso mettre sa charette a Ronaldo,jme rase le crane et jpars au tibet commencer une carriere de moine shaolin...
BRAVO SIGAMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*clap clap clap clap clap clap*

nomyan
nomyan
Niveau 1
02 novembre 2006 à 20:36:54

:merci: cmbelgique2

mon pb est résolu, je peux démarrer une nvelle partie...

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 52
02 novembre 2006 à 23:15:49

Mon problème est résolu, un grand grand merci à Sylvestre qui m´a donné la solution :)

seb83000
seb83000
Niveau 1
03 novembre 2006 à 01:46:28

BONSOIR J´AI UN MAXI BUG POUR CET OPUS 2007

VOILA J´INSTALLE LE JEU TOUT VAS BIEN, JE CHOISIS LES DIVERS CHAMPIONAT QUI M´INTERESSE ET TOUT ET TOUT JE LANCE LE CHARGEMENT ET LA SA BLOCK. LE CURSEUR SE TRANSFORME EN BALLON COMME SI IL REFLECHISSAIT(SAUF QUE PLUS D´UNE NUIT POUR CREE LE JEU ET ENCORE SA LUI SUFFISAIT PAS )DU COUP JESSAIE DE SORTIR DU JEU ET LA SA FAIT BEUGé LE PC ET TOUJOURS PAS MOYENS DE JOUER SVP AIDEZ NOUS JE SUIS PAS LE SEUL DANS CE CAS MERCI

ShaolinMadoua
ShaolinMadoua
Niveau 9
03 novembre 2006 à 02:55:36

Romaldinho si tu aurai eu le temps d´observer Ronaldo ,tu aurais pu constaté qu´il est en pleine periode de blessure et que ces stats sont naturellement baissés a cause de ca ........

romaldinho
romaldinho
Niveau 3
03 novembre 2006 à 09:42:50

Rien a voir,ses stats en vitesse n´augmente pas...
Et la n´est pas le probleme il y a trop d´incoherences...

La vidéo du moment