CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Bugs: Centralisation ]

FlorentMalobras
FlorentMalobras
Niveau 7
20 novembre 2006 à 16:40:56

ils ont dit pour la fin du mois donc patience

sp3edl1nk
sp3edl1nk
Niveau 2
20 novembre 2006 à 17:58:18

Moi j´ai un bug qui pose vraiment un probleme ... Qd je commence une nouvelle partie le championnat francais n´apparait pas .... et qd je dis n´apparait pas c qu´il n´est pas afficher !! et qd je veux demarer une partie avec ce championnat sa plante a la moitié du chargement. ( Je mettrais les screens pour montrer tout sa ). Apparement cela viendrais de mon logiciel wifi de msi car qd je le désinstalle tout fonctionne ... mais voila après g plus internet qd je ve play a fm :s
Donc si c possible de réaliser un patch pour éviter sa jveux bien aider !! ;)

sp3edl1nk
sp3edl1nk
Niveau 2
20 novembre 2006 à 18:05:26

Sa ne charge meme pas mes sauvegardes du championnat francais c nul sa ...

RaiStafaRai
RaiStafaRai
Niveau 4
20 novembre 2006 à 22:35:33

Peut etre un bug qui a été deja cité mais j´ai la flemme de tout lire:
arrivé à la deuxieme saison avec mon club, nous somme donc en 2007, je joue tranquillement jusq´au mois de décembre puis aprés ...pu rien ! J´ai en effet joué 15 journées de championnat jusqu´a que celui disparaisse totalement de ma base de données... par contre les coupes ont toujours eu lieu... ce qui a donné 2-3 match en 5 mois !

Que faire ?

casual_casual
casual_casual
Niveau 1
20 novembre 2006 à 22:50:20

je joue avec le Red star mais malheureusement le jeu bug lorsque j´atteinds la date du 10 octobre 2007;je reviens au panneau de configuration, quoique j´essaie(partir en vacances, démission...);impossible de continuer et si je recommence une partie j´ai pas envie d´avoir le même problème à cette date précise!!
que faire?

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
22 novembre 2006 à 23:20:15

Avez-vous remarqué que pendant les matchs les ramasseurs de balle ne rendent jamais le ballon comme il faut et en plus des fois le ballon fait des va et vient sans arrêt ca craint

fremenbleu
fremenbleu
Niveau 6
23 novembre 2006 à 16:02:11

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais à la création de la partie je me suis déjà vu proposer de débuter la partie en France en juillet... 2005 (au lieu de 2006).

J´ai pas continué pour voir ce que ça donnait, mais en revenant en arrière et recommençant le bug a disparu.

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
23 novembre 2006 à 18:56:56

Le nouveau stade de 20000 places de grenoble prevu pour septembre 2007 existe pas ?? ?
un oubli

auron3334
auron3334
Niveau 6
23 novembre 2006 à 19:41:16

http://fmconnection.virtuaboard.com/index.forum

juzinho
juzinho
Niveau 1
23 novembre 2006 à 19:42:33

Salut j ai un probleme qui a ete ennonce plusieurs fois dans le forum mais sans jamais aucune reponse ... piou piou piou
Bon je reprends donc:
Au lancement du jeu il y a des pub ca c est ok
apres il y a une page noir avec un petit ballon qui tourne en attendant ca c est ok
Et ENFIN il devrait y avoir une page pour choisir sa partie ... la c est pas OK !! !
Justement le ballon tourne et tourne et ... rien !
Le gestionnaire de processus dit alors qu ele programme ne reponds plus !! !
Alors comment faire ?

Merci a tous
J espere que cette fois ci quelqu un aura la reponse ; )

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:09:17

http://img145.imageshack.us/img145/3729/capture01bi7.jpg

http://img148.imageshack.us/img148/1605/capture02xx4.jpg

voila un gros bug lol,est sa remonte jusqu´au anne 01-02 donc en faite Kallstrom a 2014 ans lol (j´en suis en 2014 :) )

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
25 novembre 2006 à 02:16:08

sinon j´ai un autre bug car j´etait a l´OM j´ai gagner la L1 et ensuite j´ai etait au Villareal mais dans mon palmares ma victoire en L1 ne s´affiche pas et du coup dans le pantheon il ne me le compte pas non plus.

]Oups[
]Oups[
Niveau 2
25 novembre 2006 à 13:42:31

Salut. bon moi aussi j´ai des bugs pourri.
sa fait pas longtemps que sa mes arrivé.

Déjà sa :
http://www.hiboox.com/image.php?img=40fbab15.jpg
faut croire que la ligue des champions existait pas avant

Ensuite tout les clubs du jeu on leurs palamares qui commence à 2008
http://www.hiboox.com/image.php?img=b680873e.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=8174d031.jpg

sinon si je recommence une partie tout est normal mais voila quoi. Sinon pas de bug apart les hors jeu fictif ou les joueurs qui se font takcler et bléssés et qui prennent un carton rouge sa c bizzare.

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:11:19

toujours pas de patch :(

tonesco
tonesco
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:21:42

:-(

auron3334
auron3334
Niveau 6
26 novembre 2006 à 18:55:49

http://fmconnection.virtuaboard.com/index.forum

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
26 novembre 2006 à 20:09:26

Voici la suite des corrections apportées par le patch 7.01:

Général
======
- Correction d’un bug avec les extensions de stades où si vous aviez plus d’une amélioration en construction en même temps (comme le chauffage de la pelouse + une augmentation de la capacité), l’une d’elle pouvait parfois ne pas être faite.
- Correction d’un bug où les grosses équipes acceptaient des propositions de matchs amicaux sans indemnités.
- Correction d’un bug où une extension de stade était achevée le lendemain de l’annonce de l’extension future.
- Correction d’un problème avec les équipes réserves allemandes si l’entraineur humain contrôle l’équipe première.
- Correction de dates étranges dans l’écran de palmarès du manager.
- Correction d’un plantage quand on répondait à une question des médias concernant l’état du poste d’un entraineur humain alors que celui-ci est toujours en poste.
- Lorsqu’on masque les attributs des joueurs à la création d’une partie, ceux-ci sont démasqués dés lors que le joueur joue contre votre équipe.
- Désormais, l’équipe nationale de Grèce organise des matchs amicaux lors de la 2ème saison.
- Modifie légèrement la façon dont les affluences changent d’année en année.
- Il est désormais plus facile de recruter un membre de staff au chômage lorsque vous êtes à la tête d’un club d’un pays lointain tels qu’en Australie ou aux Etats-Unis.

Partenariats de clubs
===============
- Correction d’un bug où les joueurs étaient peu susceptibles de partir dans des clubs affiliés de Pologne.
- Les joueurs sont désormais plus susceptibles de partir dans un club affilié s’ils sont de jeunes joueurs convoités ou s’ils ont besoin d’un permis de travail.
- Augmentation des chances pour une équipe semi-professionnelle avec de faibles finances d’être affilié à un club.

Regens
======
- Correction d’un bug avec les noms des regens basques choisissant parfois un nom aléatoire plutôt qu’un nom espagnol.
- Correction d’un bug avec les noms générés féminins n’étant parfois pas comptés comme féminins.

Recrutement
==========
- Correction du fait que les recruteurs n’observaient pas toujours le prochain adversaire.

Contrats
=======
- Correction d’un problème par lequel quelques joueurs vous permettaient de supprimer les primes d’apparitions et de ne pas offrir d’argent supplémentaire.

Finances
=======
- Generic finance tweaks to overall model.
- Ajustement des budgets et finances pour la Grèce, l´Italie, l´Irlande, la Malaisie, le Portugal, l´Espagne et le Pays de Galles.
- Légère réduction de la taxe sur les bénéfices de la saison précédente lors de la première saison.

Interface
=======
- Correction d’un problème avec le glisseur de la charge de travail de l’entrainement qui n’était parfois pas sauvegardé.
- Correction d’un bug où la réponse à une déclaration pouvait parfois ne pas être vue pour un entraineur adjoint.
- Correction du fait que les maillots pouvaient être rognés dans l’écran d’information de l’équipe lorsqu’il y avait trop d’informations ou lorsque des grands maillots étaient utilises.
- Désormais, on ne peut plus voir le budget des clubs contrôlés par l’IA.
- Spécifique au Mac : Si le CD n’était pas dans le lecteur et que l’utilisateur préssait la touche “Retour” ou “Entrée”, FM pouvait demandait à démarrer une nouvelle partie lorsqu’il devait réellement résessayer.
- Using Quick Flicks when viewing ´Domestic´ -> ´Clubs´ in a nation would only go to the first or last nation in the breadcrumb list and not iterate through all of them.

Compétitions
==========
- Désormais, la Coupe des Confédérations a lieu tous les 4 ans.

Australie
=======
- Le règlement des équipes n’inclut plus les prêts de joueurs.

Brésil
=====
- Les joueurs à l’essai ne peuvent plus participer à des rencontres officielles.

Angleterre
========
- Les joueurs n’apparaitront plus incorrectement comme étant à un carton jaune d’un match de suspention.

Pays-Bas
=======
- Déplacement de la finale de la Coupe de Hollande au 6 mai.

Islande
======
- Les équipes sont désormais dans les bonnes divisions pour la saison 2007.

Irlande
======
- Removed Cross Border competition.

Israël
=====
- Les joueurs sont désormais qualifies pour jouer dans le championnat -19 ans israéliens.

Mexique
=======
- Correction des mauvaises équipes reléguées de première division A.

Portugal
=======
- Les joueurs sont désormais correctement comptés comme joueurs du pays lors de l’enregistrement des équipes portugaises pour les coupes d’Europe.

Suède
=====
- Ajout de l’équipe manquante de la seconde division Middle Gotaland de Suède.

Suisse
=====
- Le mercato d’été prend désormais fin le 31 août.

Uruguay
=======
- Les équipes de première division jouent désormais en même temps les matchs de la dernière journée du tournoi d’ouverture et de clôture.

Jeu en réseau
==========
NOTE : les joueurs utilisant la version 7.0 ne pourront pas rejoindre un joueur utilisant la version 7.0.1 du jeu et vice versa.
- Correction d’un plantage du jeu quand le joueur qui hébergeait la partie quittait le jeu lorsque le client ajoutait un nouvel entraineur.
- Si l’utilisateur essaye d’effacer sa sélection immédiatement après l’avoir confirmée, le jeu n’autorisera plus la désélection des joueurs.

Graphisme
========
- Ajout des photos de joueurs de Morecambe, MK Dons, Nuneaton, Oldham, Sunderland, Swansea, Swindon et Wycombe.
- Correction de la photo de Chris Moore (Brentford) qui était incorrectement attribuée à Sam Moore (Brentford).
- Mise à jour du drapeau de la République Démocratique du Congo.

Historique du moteur des matchs
========================

Match v549
----------
- Amélioration des causeries des entraineurs des équipes IA incluant celles de l’adjoint humain.

Editeur de données v7.0.1
===================
- Correction d’un plantage du jeu lorsque l’on change un arbiter en joueur ou staff.
- Correction d’un problème qui faisait que les changements sur Mac n’étaient pas pris en compte.
- Correction d’un prolbème avec l’affichage de l’attribution d’un stade pour une équipe nationale.
- Ajout de l’édition des maillots et des couleurs pour les clubs et nations.
- Ajout des filtres pour les recherches.
- Ajout d’une option pour changer le dossier de données de l’utilisateur.
- Ajout de la possibilité d’ajouter des nouveaux clubs, des villes, des stades, des conditions météo, des blessures, des médias et des recompenses.
- Ajout de la possibilité de supprimer des personnes, des clubs, des villes, des stades, des conditions météo, des blessures, des médias et des récompenses.
- Activation de l’édition de la confiance des comités directeurs pour les présidents (pour modifier les statuts des présidents).

jpolos
jpolos
Niveau 5
26 novembre 2006 à 21:50:11

bon alors il sort quand ce patch cmbelgique2 on attend et ce deja la fin du mois la ?? ?

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
26 novembre 2006 à 21:59:51

Toujours pas de date officielle mais il semble que les développeurs soient attachés à résoudre le maximum de bugs avec ce premier patch sans en rajouter (les erreurs du passés semble avoir portées leurs fruits).

J´attends tout comme vous ce patch qui je l´espère améliorera grandement le jeu.

cesar51
cesar51
Niveau 6
26 novembre 2006 à 22:14:59

dans la liste des corrections cela ne parle pas du plantage du jeux qui s arrete subitement avec comme message "une erreur c est produite dans le dossier du jeu" ?? :(