CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Bugs: Centralisation ]

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
05 novembre 2006 à 22:50:49

Romhand95 tu as un autre lecteur ?? ?? Si oui essaye. Ou si tu as un autre pc branche le lecteur cd de ce pc sur l´autre pr y jouer.

Au pire, si tu as acheté le jeu, certaines techniques non illégale pourront t´aider en attendant le patch.

tit_ange_ju
tit_ange_ju
Niveau 1
06 novembre 2006 à 06:24:15

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir ici:
http://www.hiboox.com/images/4506/c2bd580b.jpg
Je n´ai aucun lien en haut, sous le nom principal. Sur la photo il derait y avoir mon classement en Championat :(. Le souci est que le lien n´y est jamais, même si je regarde un joueur ... Que dois-je faire ? Puisque je sais que cela fonctionne sur d´autre ordinateurs...

Merci d´avance :)

Romhand95
Romhand95
Niveau 1
06 novembre 2006 à 11:58:56

cmbelgique2 : g un pc portable jpe pa le mettres ur un otre pc

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
06 novembre 2006 à 15:08:25

tit_ange_ju désactive affichez les sous titre dans les options.

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
06 novembre 2006 à 15:10:00

Romhand95 si tu as vrmt acheté le jeu, la loi te permet d´utiliser une image du cd ou un no_cd. Malheureusement, sans preuve d´achat, je ne peux pas t´aider pour cela.

Tu as su installer le jeu ou pas ?

Ziano
Ziano
Niveau 2
06 novembre 2006 à 17:09:40

BoO_DaMeBLaNcHe Posté le 05 novembre 2006 à 15:44:07

Sylvestre m´a donné un lien avec les derniers drivers pour ma carte graphique à télécharger. Je les ai pris et je les ai installé, depuis, tout fonctionne parfaitement, j´ai même refait une saison sur ma partie sans le moindre problème... Donc regarde les derniers drivers dispo en téléchargement pour ta carte graphique, et installe-les!

J´te remercie même si personnellement j´ai peu d´espoir. J´vais quand même essayer.

gib42_le_retour
gib42_le_retour
Niveau 3
06 novembre 2006 à 17:13:34

merci cmbelgique2, mon problème pour crée une nouvelle partie est résolu. J´ai supprimer le fichier profile0.set, je n´ai pas réussi à trouver l´otre fichier mais l´essentiel est que ça marche.

maxooz94
maxooz94
Niveau 5
06 novembre 2006 à 18:07:23

cmbelgique2:moi mon jeu se bloque jsute parès les pages de pub et lecran reste noir et la balle de chargement s´arrete
aide moi stp

tit_ange_ju
tit_ange_ju
Niveau 1
06 novembre 2006 à 18:23:09

Merci beaucoup cmbelgique2 :)

Ziano
Ziano
Niveau 2
06 novembre 2006 à 19:52:32

Bon j´ai cherché des mises à jour de ma carte graphique comme m´avait dit BoO_DaMeBLaNcHe, y´en a pas :hum: faut dire qu´elle est un tout p´tit peu obsolète :rire2:
Bref, t´façon FM 2005 fonctionnait très bien et 2006 à peu près bien. Donc si quelqu´un peut me dire clairement et précisément ce qui provoque des messages d´erreur et des plantages du jeu, ça s´rait bien sympa.
Autre chose très très emmerdante (si j´puis m´permettre), c´est lorsque un remplacement est effectué, pourquoi y´a-t-il des inversions du genre l´attaquant qui passe défenseur ou vice-versa ? :ouch2:
Vivement le ou plutôt les prochains patches...

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:41:39

Ziano tu as quoi comme carte graphique ?? ?

Ziano
Ziano
Niveau 2
06 novembre 2006 à 22:16:46

Geforce2 Ti... On s´moque pas :honte:

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
06 novembre 2006 à 22:23:22

ah ben je pense que c´est à cause de çà que le jeu ne marche pas.Pense à racheter une nouvelle carte graphique si tu comptes vraiment jouer à FM 2007.

dossant
dossant
Niveau 2
06 novembre 2006 à 23:37:55
  • footixpro profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 20:52:10 avertir modérateur
* et pour le plantage "erreur d´application" il y a une solution ? Car moi je ne peux plus continuer ma partie (qui bug le 05.01.07) et j´ai pas envie d´en recommencer une si elle plante a la meme date.

Moi j´ai le même problème que footixpro, je joue en 1ère division française avec que le championnat français. J´ai un match de coupe début janvier 2007 et quand je fais jouer le match je reste bloqué. Je peux aller dans les différents menu de l´écran, mais je ne peux pas jouer le match.
J´ai essayé plusieurs fois avec la même partie et il plante toujours dés que j´arrive sur ce match?
Si vous avez des infos ? merci

Ziano
Ziano
Niveau 2
06 novembre 2006 à 23:51:06

J´ai pas dit que le jeu ne marchait pas, j´ai commencé une partie j´suis à quelques journées de la fin de la saison. Et ça s´saurait s´il fallait avoir une bonne carte graphique pour jouer à FM... Surtout qu´il demande pas + que le 2006, j´dirais même que niveau rapidité du jeu et des chargements 2007 est largement meilleur.
En fait c´est aléatoire: quand je démarre le pc et que je lance le jeu, la partie se charge normalement. Et le jeu plante (aléatoirement, donc pas tout le temps) au bout de quelques jours passés dans le jeu. J´essaie d´être le + clair possible...
Là j´viens de télécharger la démo de CM 2007 à défaut de pouvoir utiliser FM. Donc si tu veux pas que ta boîte perde un fervent supporter de Sports Interactive...

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
07 novembre 2006 à 11:34:20

Ziano ah dsl j´avais mal compris ton problème. Mais pour jouer à FM 2007, il faut une carte graphique compatible directx 8 si je ne m´abuse.

Essaye de faire un scan antivirus, de défragmenter ton disque dur de faire un scandisk puis relance ta partie pour voir. Moi par ex., j´avais un virus qui faisait ralentir le jeu et le faisait "freezer" à chaque fin de chargement pendant une quinzaine de secondes avant de pouvoir rejouer.

sevetchris
sevetchris
Niveau 1
07 novembre 2006 à 15:04:20

Y en a marre... toujours ce bug pourri d´une erreur qui apparait à n´importe quel moment qui coupe le jeu!!! J´ai tout fait et rien n´y fait c´est bien le jeu qui est pourri... Cela devient une véritable arnaque, on se moque réelement de nous!! Que faut il faire pour avoir une solution à mon probléme 5qui a l´air trés courant...)

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:11:49

http://pix.nofrag.com/d1/0d/87145160553a57e9c75d2177dc4e.html

http://pix.nofrag.com/e6/93/e597eea348a7304b97206119f7fb.html

http://pix.nofrag.com/db/79/9a536f3d34e425f36d23bf806720.html

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:12:11

:-(

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
07 novembre 2006 à 15:23:14

Orthographix il me semble que ce bug a déjà été mentionné et devrait être corrigé dans le premier patch.

Les chercheurs ont envoyé la base de données définitive à Sigames. Il pourrAIT y avoir une mise à jour d´ici quelques semaines. Une autre mise à jour est prévue après le mercato d´hiver.

La vidéo du moment