CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Bugs: Centralisation ]

gib42_le_retour
gib42_le_retour
Niveau 3
05 novembre 2006 à 12:17:36

tu désignes kel page kom celle d´acceuil ? Car moi je pense que c le même PB.J´ai essayé de désinstallé et réinstallé, mais sans succès.

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:48:25

Aie-lesfootix, ce bug a déjà été mentionné et sera corrigé.

Maxi_Rodriguez ouh la lol j’ai jamais eu tout çà !

mortex44 tu as ajouté des fichiers ?

Romhand95 ton bug c’était que ton ordi ne reconnaissait pas le jeu ? Tu as peut être un problème avec ton lecteur puisque le jeu marchait sur d’autres pc.

Mateja_Kezman c’est peut être parce que ton joueur a joué entre temps dans une autre équipe nationale non ? Pour ce qui est de choisir sois même les numéros des joueurs en équipe nationale je ne sais pas mais je me renseignerai.

MAC_Gregor18 et gib42_le_retour solution à votre problème déjà donnée dans les pages précédentes du topic.

mortex44
mortex44
Niveau 3
05 novembre 2006 à 14:22:48

Non je n´ai ajouté aucun fichier mais bon je pense que je vais attendre la sortie du patch

Ziano
Ziano
Niveau 2
05 novembre 2006 à 14:52:38

BoO_DaMeBLaNcHe Posté le 02 novembre 2006 à 23:15:49 Mon problème est résolu, un grand grand merci à Sylvestre qui m´a donné la solution

Salut tout le monde ! Faut faire un chèque de combien pour avoir la réponse ? :snif:

[PSGPauleta]
[PSGPauleta]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:59:34

faut faire quoi pour le bug ou il dit que FM va fermer a cause d´une erreur d´applicaton ou je sais pas quoi déja :question:

MAC_Gregor18
MAC_Gregor18
Niveau 3
05 novembre 2006 à 15:20:08

salut

cmbelgique2 g reglé mon probleme et maintenant jme retrouve avec celui-la "un serieux probleme s´est produit ... C:/program files/sports interactive/fm2007"

donc j´ai etais dans exécuter je tape regedit et il ya rien sur fm2006.

comment je pourait faire?

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 52
05 novembre 2006 à 15:44:07
  • Ziano profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 14:52:38 avertir modérateur
* BoO_DaMeBLaNcHe Posté le 02 novembre 2006 à 23:15:49 Mon problème est résolu, un grand grand merci à Sylvestre qui m´a donné la solution

Salut tout le monde ! Faut faire un chèque de combien pour avoir la réponse ? :snif:

Sylvestre m´a donné un lien avec les derniers drivers pour ma carte graphique à télécharger. Je les ai pris et je les ai installé, depuis, tout fonctionne parfaitement, j´ai même refait une saison sur ma partie sans le moindre problème... Donc regarde les derniers drivers dispo en téléchargement pour ta carte graphique, et installe-les!

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:49:22

Bon et mon problème des historiques des carrières il sera corrigé ? Parce c´est vraiment chiant...

Saint_CuCufin
Saint_CuCufin
Niveau 6
05 novembre 2006 à 17:27:51

Pour quand le patch est-il prévu :question:

auron3334
auron3334
Niveau 6
05 novembre 2006 à 18:41:53

http://fmconnection.virtuaboard.com

Venez vous inscrire SVP!!!!

maxooz94
maxooz94
Niveau 5
05 novembre 2006 à 18:52:40

j´ai le meme probleme ke damine
le jeu se lance normalment mais a la fin des pub lecran reste tt noir et la balle de chargment s´arrete
merci de maide svp

maxooz94
maxooz94
Niveau 5
05 novembre 2006 à 19:38:47

personne n´a resolu ce probleme???

damine
damine
Niveau 1
05 novembre 2006 à 20:05:00

cmbelgique2

Peut tu me dire ou se trouve la solution a mon pb car je ne voit pa! merci de rep

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
05 novembre 2006 à 20:16:54

MAC_Gregor18 tu n´as pas installé FM 2006 ou la démo de FM 2007 ? Si c´est le cas désinstalle et fais un ccleaner afin de supprimer toutes les clé liées à fm 2006 ou la démo de fm 2007.

damine ton problème c´est bien lors de la création de partie ?? ? Si c´est le cas :
Pour ceux qui n´arrivent pas à lancer une nouvelle partie: essaye la manipulation suivante:

dans le dossier
C:\Documents and Settings\<username>\Application Data\Sports Interactive\Football Manager 2007\Settings\
effacez les 2 fichiers profile0.xml et profile0.set

Remplace <username> par ton nom sous windows (ex: C:\Documents and Settings\damine\Application Data\Sports Interactive\Football Manager 2007\Settings\

_BoBo_ logiquement, le bug de l´historique des carrière devrait être corrigé vu le nombre de personnes qui ont déjà mentionné ce bug.

Pour ce qui est de la date de sortie, sachez que Sigames a dévoilé en interne une date plausible pour la sortie du patch mais sans plus.L´info reste donc confidentielle.

maxooz94
maxooz94
Niveau 5
05 novembre 2006 à 20:39:00

cmbelgique2

je n´ai pas les fichier profil0.xml et .set
est-ce normal??

azerefsdgxfbh
azerefsdgxfbh
Niveau 9
05 novembre 2006 à 20:41:47

Salut, dans ma partie, dans l´historique des anciens vainqueurs de la L1, en 94, marseille est second :( j´éspére ne pas me trompé, mais lors de cette saison, l´OM était encore en L2, et j´ai trouvé autre chose, quelle est la 2eme nationalité de Benzema? parce que dans le 2006 c´était marocain-français, et dans le 2007, c´est algérien-français ( bon voilà c´est des petits détails, j´éspére qu´ils n´ont pas déjà été cité :s )

FootixPro
FootixPro
Niveau 1
05 novembre 2006 à 20:52:10

et pour le plantage "erreur d´application" il y a une solution ? Car moi je ne peux plus continuer ma partie (qui bug le 05.01.07) et j´ai pas envie d´en recommencer une si elle plante a la meme date.

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
05 novembre 2006 à 21:04:35

maxooz94 tu dois les avoir c´est que tu n´es pas dans le bon dossier. Au début je n´avais pas non plus trouvé le bon fichier :lol:

azerefsdgxfbh tu dois regarder la saison 94/95 et non 93/94. En Ligue 2 tu verras Marseille champion en 1995 comme en réalité (ils ont donc été champion à la fin de la saison 1994/1995).

Romhand95
Romhand95
Niveau 1
05 novembre 2006 à 21:12:56

cmbelgique2 : mais le lecteur il lit d´autres jeu ou dvd,j´ai vu sur le forum de sigame qu´il y a des anglais qui ont le mm probleme

maxooz94
maxooz94
Niveau 5
05 novembre 2006 à 21:19:38

cmbelgique2

nn je ne lai ai pas j´ai fé une recherche ds ts mon pc