whoua -_- je laisse le fofo y a 2h au 2574 et j'reviens on est quasi à 2600 T_T
bon j'ai tout lu mais évidemment j'ai pas retenu tout ce que vous avez dit, désolé si je zappe un truc ou que je répete ^^
tout d'abord, mouahaha, on est une bonne 20aine sur le forum, et pas de post ne veut absolument pas dire qu'on a pas lu ton fan fic...
tres honnetement, j'ai pas pris le temps de le lire, parce que j'ai jamais pu blairer ça à moins que VRAIMENT ça soit TRES TRES TRES bien écrit (les 2-3 que je me suis forcé à lire était nuuuuuul au possible, ça m'a un peu dégouté pour toujours), épi... spas parce que ton topic fait un bide que t'es obligé de venir faire des HS sur le mien! xD nan je rigole ^^ brof j'vais essayer de le lire, mais je serai intransigeant :D
ensuite, pour le chap:
/!\SPOIL (au cas ou) /!\
j'ai pas dit que j'étais déçu par la fin du chap, j'ai dit qu'il pouvait y avoir déception pour certains qui s'attendaient à voir Sengoku se fritter, en fait il a juste relevé ses manches à la fin du précédent parce qu'il avait un peu chaud quoi :')
nan plus serieusement, il avait l'air bien chaud pour commencer à se battre, mais Garp l'a devancé, comme c'est ballot :')
le vioc colle une claque à Marco qui s'envole (normal c'est un phénix) avec grace et volupté avant de s'éclater un peu plus bas sur le sol, il a pas l'air content
bref, ça va pas etre simple de liberer Ace si Garp s'en mele à chaque fois!
Luffy malmené... fin c'est plus que ça: il est definitivement hors service! Mais bon, c'était prévisible, il se bat contre des vices amiraux qui effectivement utilisent le Rokushiki (on a vu Soru, Gepou et Shigan pour le moment), mais ça veut pas dire qu'ils ont participé à l'entrainement du CP9... apparemment plein de gars de la marine (Kobby en faisant partie) peuvent maitriser ces techniques, le CP9 était qu'une petite partie de ceux là. Kizaru s'en mele en plu, rho l'enfoiré quoi xD que quelqu'un nous en débarasse une bonne fois pour toute, crotte! xD de plus les effets de l'adrénaline d'Iva ont du commencer à s'estomper, c'est parfaitement normal qu'il tombe au tapis, pi honnetement, à ce stade il pouvait pas vraiment aider ^^
BB vs les amiraux, Ao a pris un bon p'tit coup, et une bulle confirme nos hypotheses: on peut effetivement toucher un logia avec du haki, c'est plutot bon à savoir
Joz lui colle un pain qui l'a tout chamboulé, il saigne meme ! (y aura quand meme fallu attendre 567 chapitres avant de voir un amiral saigné, moi je dis chapeau Oda xD)
Apparemment, ça va finir en Joz vs Ao... je vois effectivement pas bien ou ça peut nous mener :s
Puis Aka Inu s'en mele, je pense que c'est le plus fort des amiraux, ça parait normal que ça soit lui qui tienne tete à BB, fin pour combien de temps? c'est dommage, on a pas vu grand chose du combat pour le moment
ensuite, brof le reste n'est que confusion, Mihawk, les PX, Moria et Kizaru ont l'air de bien s'amuser à déglinguer du pirates
de l'autre coté, le 6eme commandant de BB ainsi que les alliés font mumuse à désinguer du marine... bref, ça reste assez équilibré!
bon, y a encore surement des tas de choses à dire sur le chap, mais je vais m'arreter là, ça fait déja du bon pavé, bon courage à celui qui veut le lire :D
/!\ SPOIL /!\
pi comme d'hab, vivement la semaine prochaine :D
ps: et n'oubliez pas!! J-2 pour Strong World ;)