CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

chopper64
chopper64
Niveau 10
10 décembre 2009 à 18:25:49

alors je suis pas le seul à les trouver court, ça doit être parce que ils sont trop bien ou un truc comme ça

spoil

moi aussi le gars qui attaque luffy je croyais que c'était lucci je me suis demandé ce qu'il faisait là

et garp dans le chap 0 si je me souviens bien refusait de devenir amiral donc il est pire que fort et je pense pas que les combats se feront comme tu la dit moi je verrais plutôt:
marco vs garp
BB vs aka inu
jinbei vs kizaru
et donc aussi joz vs ao kiji
et avec tout ça on oublie un peu les shishi et peut être la fin du combat vista mihawk

spoil

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 18:35:21

Spoil

Mihawk et Vista on dit qu'il qu'ils reportaien leur combat, quand les PX sont arrivés je crois^^

Le problème c'est que Garp est tellement important que je l'imagine plus se frotter à BB.

pandafu
pandafu
Niveau 8
10 décembre 2009 à 18:40:23

SPOIIIIIIL

Beh c'est quelqu'un qui a participé à l'entrainement du CP9 vu qu'il maitrise le Shigan.

Ptin sérieux Luffy il est ridicule quoi, là on remettrait bien BB comme héros du manga ! Enfin on l'a toujours dit mais il n'a rien à faire là, il ne pourrait même pas vaincre Joz ni Vista.

Maintenant j'ai adoré ce scan quoi *_* Oda il réussit à me faire adorer les scans depuis au moins 50 chapitres ! Et maintenant Garp qui va tout péter !:D
Mais je pense que Sengoku est plus puissant que Garp, vu que Garp y va en premier. Ces deux-là ils vont tout exploser quoi :O

UN truc qu'on a pas parlé, avec le chapitre 0, le Chef des amiraux Kong, on sait pas à quoi il ressemble, et il était plus fort que Garp et Sengoku. Mais il a soit pris sa retraite soit a été tué. =O

SPOIIIIIIIIIIIL

chopper64
chopper64
Niveau 10
10 décembre 2009 à 18:41:47

spoil

j'avais totalement oublié pour vista et mihawk

marco est ,je pense, capable de tenir tête à garp (peut être pas gagner quand même)

chopper64
chopper64
Niveau 10
10 décembre 2009 à 18:45:27

spoil

"UN truc qu'on a pas parlé, avec le chapitre 0, le Chef des amiraux Kong, on sait pas à quoi il ressemble, et il était plus fort que Garp et Sengoku. Mais il a soit pris sa retraite soit a été tué. =O "

c'est sur ce gars ça devait être un monstre :peur: peut être qu'il à pris sa retraite et que luffy &co le croiseront ça pourrait être intéressant

spoil

:desole: du double post

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
10 décembre 2009 à 19:25:37

whoua -_- je laisse le fofo y a 2h au 2574 et j'reviens on est quasi à 2600 T_T

bon j'ai tout lu mais évidemment j'ai pas retenu tout ce que vous avez dit, désolé si je zappe un truc ou que je répete ^^

tout d'abord, mouahaha, on est une bonne 20aine sur le forum, et pas de post ne veut absolument pas dire qu'on a pas lu ton fan fic...
tres honnetement, j'ai pas pris le temps de le lire, parce que j'ai jamais pu blairer ça à moins que VRAIMENT ça soit TRES TRES TRES bien écrit (les 2-3 que je me suis forcé à lire était nuuuuuul au possible, ça m'a un peu dégouté pour toujours), épi... spas parce que ton topic fait un bide que t'es obligé de venir faire des HS sur le mien! xD nan je rigole ^^ brof j'vais essayer de le lire, mais je serai intransigeant :D

ensuite, pour le chap:

/!\SPOIL (au cas ou) /!\

j'ai pas dit que j'étais déçu par la fin du chap, j'ai dit qu'il pouvait y avoir déception pour certains qui s'attendaient à voir Sengoku se fritter, en fait il a juste relevé ses manches à la fin du précédent parce qu'il avait un peu chaud quoi :')
nan plus serieusement, il avait l'air bien chaud pour commencer à se battre, mais Garp l'a devancé, comme c'est ballot :')
le vioc colle une claque à Marco qui s'envole (normal c'est un phénix) avec grace et volupté avant de s'éclater un peu plus bas sur le sol, il a pas l'air content
bref, ça va pas etre simple de liberer Ace si Garp s'en mele à chaque fois!

Luffy malmené... fin c'est plus que ça: il est definitivement hors service! Mais bon, c'était prévisible, il se bat contre des vices amiraux qui effectivement utilisent le Rokushiki (on a vu Soru, Gepou et Shigan pour le moment), mais ça veut pas dire qu'ils ont participé à l'entrainement du CP9... apparemment plein de gars de la marine (Kobby en faisant partie) peuvent maitriser ces techniques, le CP9 était qu'une petite partie de ceux là. Kizaru s'en mele en plu, rho l'enfoiré quoi xD que quelqu'un nous en débarasse une bonne fois pour toute, crotte! xD de plus les effets de l'adrénaline d'Iva ont du commencer à s'estomper, c'est parfaitement normal qu'il tombe au tapis, pi honnetement, à ce stade il pouvait pas vraiment aider ^^

BB vs les amiraux, Ao a pris un bon p'tit coup, et une bulle confirme nos hypotheses: on peut effetivement toucher un logia avec du haki, c'est plutot bon à savoir
Joz lui colle un pain qui l'a tout chamboulé, il saigne meme ! (y aura quand meme fallu attendre 567 chapitres avant de voir un amiral saigné, moi je dis chapeau Oda xD)
Apparemment, ça va finir en Joz vs Ao... je vois effectivement pas bien ou ça peut nous mener :s
Puis Aka Inu s'en mele, je pense que c'est le plus fort des amiraux, ça parait normal que ça soit lui qui tienne tete à BB, fin pour combien de temps? c'est dommage, on a pas vu grand chose du combat pour le moment

ensuite, brof le reste n'est que confusion, Mihawk, les PX, Moria et Kizaru ont l'air de bien s'amuser à déglinguer du pirates
de l'autre coté, le 6eme commandant de BB ainsi que les alliés font mumuse à désinguer du marine... bref, ça reste assez équilibré!

bon, y a encore surement des tas de choses à dire sur le chap, mais je vais m'arreter là, ça fait déja du bon pavé, bon courage à celui qui veut le lire :D

/!\ SPOIL /!\

pi comme d'hab, vivement la semaine prochaine :D

ps: et n'oubliez pas!! J-2 pour Strong World ;)

chopper64
chopper64
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:51:28

"ps: et n'oubliez pas!! J-2 pour Strong World ;) "
avant la VOSTFR ou la VO :question:

et je suis vraiment le seul qui est super enthousiaste a l'idée d'un combat ao kiji vs joz :question: pourtant ça à l'air énorme

chopper64
chopper64
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:10:04

spoil

j'avais pas lu ça et ça me parait bizarre
"de l'autre coté, le 6eme commandant de BB ainsi que les alliés font mumuse à désinguer du marine... bref, ça reste assez équilibré! "
qui est le 6eme commandant de BB, marco c'est le 1er, ace c'est le 2eme, joz c'est le 3eme et si j'ai bien suivi vista est le 4eme mais y en a pas 6

spoil

:desole: du double post et...

:fete: je prends le 2600 :fete:

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:31:54

http://meissdes.deviantart.com/art/OP-Sixth-Division-Commander-144740938

c'est lui le commandant de la 6eme ^^

pas cool, t'aurai pu me le laisser :') j'aurai du faire un triple post, j'y ai meme pas pensé ^^

dans 2 jours, c'est la sortie ciné/DVD du film au japon ^^
donc soit le soir meme, soit début semaine prochaine on peut dl ;)

pandafu
pandafu
Niveau 8
11 décembre 2009 à 07:04:02

Je confirme Bonbon ;)

SPOIIIIIIIIIL

--> Puis Aka Inu s'en mele, je pense que c'est le plus fort des amiraux, ça parait normal que ça soit lui qui tienne tete à BB

Pas d'accord, il est puissant mais le truc qui me tracasse le plus c'est que Kizaru c'est de la lumière, il peut en générer, la contrôler. Mais il peut aussi bouger à la vitesse de la lumière !
Désolé mais un truc comme ça tu peux pas le battre, sauf si BB fait un méga séisme avec du haki, qui tcraquerait la Terre. Il peut faire ça et ce con il l'utilise même pas >_<.
Donc moi pas de doutes c'est Kizaru le plus puissant (mais pas le plus cool xD)

Aka Inu il a les oreilles décollées :P

SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIL

sanji-2009
sanji-2009
Niveau 6
11 décembre 2009 à 08:23:06

non c'est aokiji le plus puissant ils le disent dans le tome 25

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
11 décembre 2009 à 12:32:34

oui ben ils ont aussi dit que Moria était un monstre de puissance et t'as qu'à voir le résultat -_-

bref, je dis que Aka est le plus fort des amiraux par force brute, son attaque reste un truc de gros bourrin, et s'il arrive à stopper la lance de BB avec son pied, je continue à dire que c'est le plus fort (et qui plus est le plus malin, et le bras droit de Sengoku), Kizaru est le plus rapide, et Ao le plus puissant (niveau pouvoir) et le plus cool ^^

Aka a les oreilles décolées parce que le modele qu'a pris Oda pour le dessiner les a aussi ^^

Le fait est que Rayleigh a fait jeu "égale" avec Kizaru, ce qui veut dire que meme s'il est rapide, il peut se faire battre, meme pas un p'tit vieux ^^ bon ok ok xD par le second de Roger xD

Pour BB, je pense pas qu'il puisse le faire
1- ça servirai surement à rien, y aurai autant de perte d'un coté que de l'autre, et on reviendrai au meme (surtout que les plus puissants de la marine survivront aisément)
2- s'il fait ça, il meurt dans la seconde, petit à petit, il arrive au bout de ses limites, ça se voit rien qu'à ses yeux, c'est tout vide là bas dedans, il est sur sa fin, il doit se préserver un minimum!

Maintenant... SOITE Sengoku se bat pas (ça serait con, il parait bien chaud pour mettre des mandales là), soit il se bat, et je vois qu'un adversaire pour lui: BB
si la deuxieme hypothese est prive, ça veut dire que BB doit se "débarasser" de Aka, ou du moins le refiler à quelqu'un, je pense que c'est Jimbei qui va prendre le relai, il me parait le plus apte à le combattre, pi il est bien parti pour se castagner aussi ^^
Joz semble vouloir se fritter à Ao, et Chopper, c'est pas que je suis pas enthousiaste à l'idée de ce combat, c'est que je vois pas bien ce qu'il va pouvoir donner...
Apparemment, on a aussi Marco vs Garp, si ça reste comme ça (Luffy étant entre les mains des pirates, Marco doit pas le surveiller non stop, donc il peut se permettre un gros combat) ça peut donner un gros gros gros fight :D j'ai hate!

Le reste des troupes (Shichi et autres Px, sans oublier Kizaru) ont l'air chaud pour later les petits pirates de merde ^^ ça a l'air de bien les éclater, esperons (désolé pour les pirates) que ça reste comme ça pour le moment

Hier soir, pour me "fatiguer", j'ai lu les hyphoteses sur le chap sur un autre forum, et j'ai lu un truc pas con du tout, que j'avais completement zappé: Luffy est FORCE de se relever (ça on le savait déja), parce que c'est lui qui a les clé des menottes de Ace :')
En plus, le connaissant, il a du bien la planquer (ou la perdre, au choix xD ) donc bon, il faudra bien qu'il se releve à un moment ou à un autre!
Par contre recombattre, ça je sais pas :s

J-1 pour Strong World!!!!!
et 3 ans et 6 mois avec ma chirie auzourd'hui :D KANPAIIII!!!

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
11 décembre 2009 à 16:19:36

Joz, VS AO, J'aimerais que Joz lui foute des gros coups de diamant avec du haki^^

Marco qui se bat avec Garp, bof bof :( Je pensais plutôt qu'Oda allez garder Garp pour un plus gros Gibier. Mais vu que BB semble assez occupé... :(

Qui sera l'adversaire de kizaru ? Apparemment les Shichis s'occupent des hommes de BB, il reste donc : Les vice amiraux + Aka inu et kizaru, ça va mal pour les pirates on dirait. Surtout si garp s'interpose.

En plus, maintenant que tout le monde est occupé pratiquement, Qui sauvera Ace si Sengoku décide l'exécuter tout de suite :peur: Luffy ne pourras rien faire, Il ne fais pas le poids...

Bonbon, si l'hypothèse que t'as lu sur l'autre forum ce réalise et que luffy reussi à sauver Ace, ça fera un nouvel allié de choix :-d Je l'imagine déjà se déchainer sous le coup de la colère :bave: même si maintenant, je pense qu'il a appris à ce calmer.

chopper64
chopper64
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:04:33

"Joz semble vouloir se fritter à Ao, et Chopper, c'est pas que je suis pas enthousiaste à l'idée de ce combat, c'est que je vois pas bien ce qu'il va pouvoir donner... "
un combat énorme, un truc de fous :bave: c'est sur

j'avais totalement oublié que c'était luffy qui avait les clés des menottes donc mon hypothèse avec baggy et tout tombe à l'eau

sanji-2009
sanji-2009
Niveau 6
11 décembre 2009 à 18:17:35

bonbonsucre :d) ouais mais luffy n'est qu'un petit bébé ? lui aussi est un monstre !

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:39:17

Luffy se fait allumer par n'importe quel amiral et par les Vice amiraux aussi si ils se mettent à plusieurs...

Sinon, vous vous souvenez du moment ou Sengoku commençait à parler de sa stratégie ? Yavait une vielle dame (J'ai oublié son nom :p ) qui faisait sécher les marines comme du linge :noel: Peut-être que ça peut jouer dans le combat :oui:

chopper64
chopper64
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:13:05

a ouais c'te fille elle est marrante :rire2: mais je la vois mal en plein milieu de tous les monstres qui a, même si elle à l'air forte. Et je pense que luffy est du niveaux des vices-amiraux moyens (pas le super forts style garp)

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
11 décembre 2009 à 23:32:34

il me semble que la vieille s'appelle Tsuru, un truc comme ça, on la voit dans le chap 0, effectivement je la vois pas non plu au milieu des monstres de puissances déja présent

pour Luffy, a 100% de ses capacités, il est à peu pres du niveau d'un vice amiral effectivement, du moins je pense, sauf que là il a Shabondy, Amazon lily et Impel Down derriere lui, et meme avec l'adrénaline d'Iva, il peut pas etre à son max, c'est donc normal qu'il se fasse démonter

pandafu
pandafu
Niveau 8
11 décembre 2009 à 23:45:48

Mais qui sauvera Ace ?

Tadadadaaaam ... Faites place au futur seigneur des pirates, expérimenté et très puissant, j'ai nommé BARBE NOIRE !!!

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
12 décembre 2009 à 12:56:11

Si y en a UN qui doit pas ramener sa fraise, c'est bien BN, on l'a dit et reredis:

1- il a trahit BB
2- il a trahit la marine (3 fois: une en volant un bateau, une en desertant Marineford et une en défonçant du monde à ID ^^

s'il y va, tout le monde va se tourner contre lui, il est pas fou, il est meme plutot intelligent, je pense pas qu'il viendra

j'ai lu sur l'autre forum des hypotheses qui visent à dire que maintenant que Luffy est HS, des perso énigmatique genre Dragon ou Shanks peuvent faire leur apparition (ils partiront avant que Luffy se reveille, genre ni vu ni connu)
perso j'pense pas, maintenant que la bataille est mis en place, je vois pas des gens arriver de partout, d'un coté comme de l'autre nia nia nia, ça deviendrait beaucoup trop long et encore plus compliqué ^^

Pour Ace... honnetement je sais pas, surement Luffy, sinon il aurait VRAIMENT RIEN à foutre ici xD

Strong World POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est zaujourd'hui qu'il sort :D les japonais se serrent dans les cinés, et nous on glandouille en attendant qu'ils veulent bien nous le donner ^^

La vidéo du moment