CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:48:01

mmm apparemment le dvd est toujours pas sorti... je comprends pas bien non plu mais faut patienter encore et toujours...

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:50:28

héhé lecture time les loulous :D

donc, VF du chapitre 570 :D
http://www.megaupload.com/?d=U4Q6PWRH

désolé du double post :D

chopper64
chopper64
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:48:31

merci bonbon :ok:
je peux enfin le lire (avant c'était bloqué partout)
bon je vais le lire et je reviens

chopper64
chopper64
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:56:32

bon là j'ai un peu la flemme mais le prochain chap il sera énorme :bave:

luffyman
luffyman
Niveau 5
14 janvier 2010 à 00:28:45

SPOIL

Luffy devant Garp, il a aucune chance de le battre. Le seul moyen de passer serait que quelqu'un vienne l'aider mais qui tout les plus fort sont battu ou occuper a part peut-etre Iva.

Enfin,, on revoit Crocodil et Mr.1. Ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu. Mais pourqoi il protege Luffy? Finalement, il a peut-etre accepter l'offre de doflamingo.

SPOIL

pandafu
pandafu
Niveau 8
14 janvier 2010 à 07:22:50

EEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIII
NNNNNNNNNNNN =D

SPOIL

Luffy il est extra là *_* On le revalorise !
Mais BB dit "Toi aussi tu possèdes la volonté du D", BB a un haki des rois mais pas de D dans son nom oO

CA VA PETER !!!

SPOIL

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
14 janvier 2010 à 14:15:36

/!\ SPOIL /!\

justement... Luffy est revalorisé... j'trouve ça dommage, c'est pas sa bataille... alors de voir BB qui dit "aller petit, je suis derriere toi, fais ce que je peux pas faire", ça m'éclate les yeux...
bref, c'est un shonen, on pouvait pas passer à coté

justement, avant hier, sur animeha, j'regardais les tee shirt OP, et y a celui de BB, avec comme nom "Edward Newgate" et j'me suis dit "si ça se trouve, c'est "Edwar D Newgate" ^^

nan mais je pense qu'il dit "si toi aussi tu as la volonté du D" en pensant à Roger, ils se sont souvent battu et il a du voir ce que fait cette volonté là

donc "news", bon pas énorme mais ça fait plaisir à savoir: Barbe Blanche et Shanks ont le Haki des rois, tout comme Hancock, pour un truc avec une chance sur 1 million de l'avoir ou je sais pu combien, ça commence à faire beaucoup ^^

j'aime beaucoup l'"équipe de choc" que forme les pirates pour proteger Luffy et lui permettre d'avancer
Mr 1 s'oppose à Mihawk, evidemment il tient pas 2 secondes, couper l'acier pour le meilleur épéiste du monde --> les doigts dans le nez
Croco s'y met aussi, bizarre... s'il avait accepté l'offre du flamant, il serai en train d'essayer de buter BB je pense, s'il protege Luffy, c'est parce qu'il a un engagement au pres d'Iva, et que je pense qu'il a les boules contre la marine d'avoir été enfermé ^^

le retour d'Ina, tout en finesse, planquer dans les cheveux d'Iva, bien jouer Oda, fallait y penser! (et surtout ça lui évite de lui faire faire une apparition inexpliquée ^^)

Luffy vs Garp... perso j'y crois pas du tout du tout, non seulement Luffy a aucune chance, mais en plus je vois mal le grand pere buter son petit fils...

je tiens à faire remarquer que le retour d'Ina, c'était un des points de ma théorie "sauvetage Marco", il peut parfaitement lui couper les menottes, il se régénere et en avant les croquants :D Marco vs Garp :D

perso je suis un peu déçu par BB... l'homme le plus fort du monde qui abandonne la raison de son combat aux mains d'un petit rookie... certes exeptionel mais quand bien meme...

pareil, sur un autre fofo, j'ai lu "l'équipe de remplacement", celle de Luffy, genre elle égale celle de l'équipage de BB... ça me plait pas du tout du tout du tout cette idée... m'enfin ^^

/!\ SPOIL /!\

Comme d'hab, wait&see

pandafu
pandafu
Niveau 8
14 janvier 2010 à 17:29:06

SPOIIIIL

Page 11 comment il est trop classe BB *_*

N'empêche que la pente d'Ina on dirait un escalier, comme si ça représente les grades de force et Sengoku tout au dessus ...

BB tient à Luffy car un Haki des rois c'est trop rare pour être gaché, et s'il n'est pas capable de réaliser le sauvetage de Ace il ne mérite pas d'être dans les grands je pense =)

Mr1 il s'est fait une belle cicatrice au visage =D

SPOIIIIIIIL

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
14 janvier 2010 à 18:46:54

Le haki n'a rien à voir avec la volonté du D les mecs :honte:

perso je pense que BB comparait Luffy à son père en disant que lui aussi il l'avait

bon comme dab Bonbon tu veux que Luffy se fasse rétamé comme une merde xD

t'as raison cette équipe là est super puissante; mais d'ici la réunification de l'équipage les autres mugis auront forcément progressé. d'ailleurs je pense qu'on verra de quoi ils seront capables seulement à la dernière minute pendant un important combat

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:08:39

je dis pas que je veux qu'il se fasse rétamer, j'dis que j'veux pas qu'il devienne le dieu que tout le monde adule...
BB qui est "remplacé" par Luffy... j'trouve pas ça bien c'est tout ^^

Panda, ton idée est pas mal mais Ace est au sommet aussi ^^ du coup ça le fait moyen :D pi BB est tout en bas xD

tin j'reregarde le chapitre, ce coup qu'il prend Kizaru quand il veut choper Luffy xD

pour les mugi, je pense qu'ils auront beaucoup beaucoup plus de charisme qu'avant, et qu'ils auront changé, meme physiquement ^^

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
14 janvier 2010 à 21:49:20

ce serait sympa de changer des coupes de cheveux (usopp ou nami par exemple), les tenues changeront c'est sur et je pense aussi que leur charisme augmenteront

qui sait peut-être que les trois plus grand froussards gagneront en courage^^

pandafu
pandafu
Niveau 8
14 janvier 2010 à 23:06:52

Naoki c'est quoi alors la Volonté du D si pas le haki ?...

Bonbon ouais j'ai rien dis =D

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 23:26:00

Enfin :fete:

Ça n'a pas l'air de vous laissez indifférent :oui:
Je vais m'empresser de lire :bave:

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 23:57:41

BB pêrt en charisme :-(
Au debut tout le monde l'imaginait super puissant, alors que là, il se dévalorise et en vient à se reposer sur luffy qui du coup devient le dernier espoir et tout le tralala :o))

Croco vs Mihawk...ça pourrait donner un truc bien :D Croco-boy a quand même l'air bien assuré, et il doit pourtant connaitre le niveau de son adversaire... J'espère au moins que Mihawk peut se défendre face à un logia.

Inazuma refait apparition, je l'avais même oublié :o))
Je me demande bien jusqu'où va son pouvoir de tout couper, faudrait pas tomber dans l'exagération.

J'aime pas trop le moment où Luffy monte la rampe. IL est présenté comme un héro, tout les piraes comptent sur lui et le protège. Pourtant en général chaque mugi a son instant de gloire dans les battailles, là ya que luffy qui brille :(

En parlant des mugis, j'aimerais bien les revoir. J'éspère qu'ils auront progressé, comme on l'a dit plus haut:p

luffyman
luffyman
Niveau 5
15 janvier 2010 à 00:20:54

C'est vrai que Luffy a l'air d'être un héro mais, il faut aussi dire que tous les plus forts pirates s'occupent des plus forts marines. Alors, ça fait que luffy est le seul qui rest pour sauver son cher frere adoré^^. Meme s'il n'a pas la force des autres, il est quand meme fort^^

pandafu
pandafu
Niveau 8
15 janvier 2010 à 07:09:47

BB est super-puissant !
Se faire transpercer au moins 5 fois, se faire brûler, avoir bouffé énormément d'énergie (son fruit), faire dégager les marines, je sais pas mais si pour toi c'est pas super-puissant ça oO

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
15 janvier 2010 à 13:15:59

Panda, j'appelle ça de la résistante moi ^^ et non pas de la puissance ^^

niveau puissance pour BB, on a eu les tsunami au tout début, ou encore le tremblement de terre ENOOOOOOOOOORME qui a secoué tout marineford ^^
y a aussi eu le "coup" géant contre un des murs d'enceinte ou quand il a ECLATE un géant en un coup

mais on peut mettre la perte de puissance sur le dos de la maladie/vieillesse, ajoutée aux blessures, ça parait normal qu'il soit plu capable de grand chose...

pour Croco vs Mihawk... je sais pas s'ils iront au bout, Mihawk doit controler le Haki donc Croco va finir par s'en prendre plein la gueule, et il doit le savoir... je pense qu'il a juste evité à Luffy de se faire démonter et qu'il va vite vite partir pour pas etre découper ^^

et oui, pour Luffy THE HERO j'aime pas non plu mais bon... difficile de passer à coté quand meme ^^

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:36:40

En fait, ce que je veux dire c'est qu'avant, quand BB levait le petit doigt, c'était l'extase, il déchirait tout et maintenant c'est la grosse éponge qui prend tous les coup^^

pandafu
pandafu
Niveau 8
15 janvier 2010 à 17:42:00

Ouais résistance, t'as bien corrigé désolé ^^"

Soge Bonbon l'a dit, ce mec c'est pas un jeune quoi ^^" Enfin ça lui fera des cicatrices en plus =O

PROCHAIN CHAPIIIIIIIIIITRE !!!! T_T

PS: En cours j'y réfléchissais et je me dis que ONe PIece c'était trop bon au début, contre Arlong, Krieg etc... T'en avais des frissons avec la musique, là ça m'extasie un peu moins =S

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
15 janvier 2010 à 17:58:52

le haki c'est en gros ce qui endort tout le monde, par exemple on en a vu les effets quand BB et shanks se rencontrent, quand thundersonia s'apprete à briser margareth, quand rayleigh arrive à la salle des enchères

la volonté du D c'est le fait de comprendre toute chose, par exemple roger a compris les poneglyphes, il ne les lis pas;
ceux qui la possède sont mega resistant aussi jcrois

bref c'est pas pareil du tout(si c'était pareil yaurait pas deux noms differents hein -_-)

Bonbon si tu pouvais m'éclairer sur la resistance des detenteurs du D sont en rapport ce serait sympa :svp:

La vidéo du moment