/!\ SPOIL /!\
justement... Luffy est revalorisé... j'trouve ça dommage, c'est pas sa bataille... alors de voir BB qui dit "aller petit, je suis derriere toi, fais ce que je peux pas faire", ça m'éclate les yeux...
bref, c'est un shonen, on pouvait pas passer à coté
justement, avant hier, sur animeha, j'regardais les tee shirt OP, et y a celui de BB, avec comme nom "Edward Newgate" et j'me suis dit "si ça se trouve, c'est "Edwar D Newgate" ^^
nan mais je pense qu'il dit "si toi aussi tu as la volonté du D" en pensant à Roger, ils se sont souvent battu et il a du voir ce que fait cette volonté là
donc "news", bon pas énorme mais ça fait plaisir à savoir: Barbe Blanche et Shanks ont le Haki des rois, tout comme Hancock, pour un truc avec une chance sur 1 million de l'avoir ou je sais pu combien, ça commence à faire beaucoup ^^
j'aime beaucoup l'"équipe de choc" que forme les pirates pour proteger Luffy et lui permettre d'avancer
Mr 1 s'oppose à Mihawk, evidemment il tient pas 2 secondes, couper l'acier pour le meilleur épéiste du monde --> les doigts dans le nez
Croco s'y met aussi, bizarre... s'il avait accepté l'offre du flamant, il serai en train d'essayer de buter BB je pense, s'il protege Luffy, c'est parce qu'il a un engagement au pres d'Iva, et que je pense qu'il a les boules contre la marine d'avoir été enfermé ^^
le retour d'Ina, tout en finesse, planquer dans les cheveux d'Iva, bien jouer Oda, fallait y penser! (et surtout ça lui évite de lui faire faire une apparition inexpliquée ^^)
Luffy vs Garp... perso j'y crois pas du tout du tout, non seulement Luffy a aucune chance, mais en plus je vois mal le grand pere buter son petit fils...
je tiens à faire remarquer que le retour d'Ina, c'était un des points de ma théorie "sauvetage Marco", il peut parfaitement lui couper les menottes, il se régénere et en avant les croquants :D Marco vs Garp :D
perso je suis un peu déçu par BB... l'homme le plus fort du monde qui abandonne la raison de son combat aux mains d'un petit rookie... certes exeptionel mais quand bien meme...
pareil, sur un autre fofo, j'ai lu "l'équipe de remplacement", celle de Luffy, genre elle égale celle de l'équipage de BB... ça me plait pas du tout du tout du tout cette idée... m'enfin ^^
/!\ SPOIL /!\
Comme d'hab, wait&see