Chopper: dmg --> dommage ;)
/!\ SPOIL /!\
lol effectivement, mais vous apprendez à vos dépend que j'ai rarement tort ;)
pour Jimbei, Barbe Blanche a sauvé la vie des hommes poissons, plus qu'un pere, je pense qu'il le voit comme un héro, voir meme un dieu, du coup il accorde avec les autres à dire pere, ça ferai mon "pere... pere... hero :D... pere etc
fin du moins je pense
Effectivement, Sengoku a l'air de se faire vieux xD il braille il braille mais il fait rien!
spéciale dédicasse à Naoki, si tu regardes bien, la chemise et la veste de Sengoku ont craqué pendant la transfo, il est à poiiiiiiiil :D ce qui montre qu'Oda a quand meme toujours les pieds sur terre
pour Ace, enfin libre, il fait mumuse avec son frere, normal xD
ensuite gros échange contre Ao... j'ai pas le niveau, mais j'ai hate de voir une belle colo de cette image :')
fin on voit surtout le coté grand frere "t'es moins fort que moi, viens là que j'te protege", c'est meugnon ^^
en attendant, d'un point de vue stratégique, Ace a un net net net avantage sur Ao Kiji... mais est-ce qu'ils vont finir le combat?
perso je pense que non, ils vont tous se barrer dans la précipitation, laissant au vieu la charge d'occuper les marines pendant la fuite ^^ apres tout, il a donné un ordre, ils n'ont pas le choix
en parlant du vieu, comme prévu depuis 71 chap (annonce du combat Shichi vs BB), le grand Barbe Blanche va mourir, fin exactement, se sacrifier pour ses fils ^^ c'est plutot sympa comme mort :D
par contre je comprends pas bien... Barbe Blanche arrive, fait pas mal de dégat, il secoue toute l'ile etc... et ensuite, le néant, il prend des coups, encore, encore et encore, on a l'impression qu'il est au bout du rouleau et là BOUM il pete la moitié de marineford d'un coup de poing...
peut etre l'obectif atteint qui lui redonne des forces ^^
Joz... pas de news effectivement, mais moi ce qui faudrai qu'on m'explique, c'est comment le mec veut ouvrir les menottes de Marco sans clé...INAZUMAAAAAAA bande de quiche >_< qu'est ce que tu demandes à un trou duc de t'ouvrir des menotes inviolable :')
ou Mr 3 mais il a pas l'air bien en point :')
j'ai cherché Pandaman sans succes, par contre, y a un type qui a le meme chapeau de Law, page 12-13, sous le bras gauche de Squadro sur la vignette en bas à droite O_O
je trouve la fin du chapitre extra, avec les pirates qui se foutent de la gueule de Newgate, comme quoi il n'est meme pas un pirate :')
je pense que son but était la renommée, il est devenu l'homme le plus craint du monde
de plus, maintenant que Ace a la vie sauve, et qu'il va pouvoir vivre la nouvelle ere, plus rien ne retient le vieux dans ce monde, il n'a plu sa place, dit-il ^^
du coup effectivement on peut se poser la question du successeur... c'est évident que ça finira par etre Ace, mais perso, je pense qu'il n'a pas encore les épaules pour devenir capitaine de toutes les flottes, je verrai bien Marco reprendre le flambeau, en attendant que Ace en soit capable
/!\ SPOIL /!\
voila petit pavé pour cette semaine, mais vu l'heure hein ;)