lol Chopper ^^ décidement ^^
désolé Soge, et oui ça commence à faire un moment, perso ça me fait plaisir
/!\ SPOIL /!\
DONC!
oui, ça a été expliqué, les pirates sont obligé de passer par l'ile des hommes poissons pour arriver au nouveau monde, et ces connards pillaient cette ile, kidnappais les sirenes (on se demande ce qu'ils en foutaient hein -_-), tuais les hommes poissons, avec argument que c'était des monstres, d'où la haine d'Arlong envers les humains etc...
et un jour, Barbe Blanche arriva et a publiquement colonisé l'ile des hommes poissons, elle est maintenant sous son joug et quiconque essayera de faire du mal aux hommes poissons devra répondre de ses actes devant l'homme le plus fort du monde One Piecien
autant dire qu'il a apporté la paix et la sécurité pour les hommes poissons
fectivement, je pense qu'il repense à tous le chemin parcourru, aux mers qu'il a dompté etc, il dit "mon périple aura duré bien assez longtemps" etc ça paraitrait logique
et pourtant ça y est, et c'est surement une des images les plus importante du chapitre ^^
ça me fait un peu penser à Luffy, au tout début, quand tout le monde se foutait de sa gueule quand il disait qu'il voulait devenir le seigneur des pirates ^^
pour Marco, on dit pas qu'il a plu les menottes, on dit qu'on voit pas comment le mec veut lui enlever, s'il a pas les clé... ou alors un fruit du démon mais j'vois pas lequel, tete le fruit de la clé :') bref, si c'est un simple humain, c'est meme pas la peine d'essayer, d'ou le questionnement ^^
et justement pour l'embleme... je me disais ça aussi mais dire "je suis un pirate de Barbe Blanche" alors que t'es le capitaine :') ça le fait moyen xD le vieu a fait son temps, il est temps de changer ^^ ou alors Marco ou Ace se laisse pousser la meme moustache que lui ;)
Perso je pense que Luffy finira par rendre son chapeau à Shanks, il lui en a fait la promesse et Luffy tient TOUJOURS ses promesses
/!\ SPOIL /!\
Soge, t'as qu'à le regarder en streaming ;)