CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

pandafu
pandafu
Niveau 8
28 janvier 2010 à 07:29:56

Pandaman page 15 je crois, 1ère vignette en dessous de BB, un mec on dirait qu'il a les oreilles de Pandaman =/

SPOIIIIIIIIIIIIL

BB T_______________T_T_T_T____________________T

Pour Sengoku ouais mais il est classe en torse-nu quoi =D

JImbei je pense comme Bonbon ;)

BB ça doit être dur quand même pour lui d'éviter des attaques à répétitions pour le transpercer, surtout à son age (cf: Marco) pour ça qu'il se laisse faire mais leur renvoi le tout en 100x plus puissant ! Puis il arrete le MobyDick d'une seule main quand même, ça prouve qu'il lui reste encore de la marge =)

Joz faut pas trop chercher =/ Marco ouais pas capté non plus comment le mec il pourrait ouvrir ses menottes o_O

BB à la fin, on dirait qu'il admire la mer .. Ca veut surement dire qu'il veut atteindre le Nouveau Monde et le dominer peut être =O Enfin c'est bizarre ^^

Reprendre l'équipage, ouais mais alors quoi pour le drapeau ? Faudra changer :/ Pareil quand Luffy devra rendre le chapeau a Shanks, ce sera plus trop un pirate vu qu'il aura perdu son "symbole" =/

Et BN là-dedans T_T Mr2 me manqueuuuuh T______T

SPOIIIIIL

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:11:29

/!\ SPOIL /!\

ça fait juste 30 chapitres que j'vous dit que BN viendra pas :') il s'est déja barré vers le nouveau monde

autant que les autres rookies etc

Shanks est dans le nouveau monde, Dragon viendra pas non plus xD faut arreter de vouloir faire venir TOUT LE MONDE >_<

pour Pandaman, nan c'est pas lui page 15, regarde à la toute premiere vignette du chapitre, en bas à gauche, c'est le meme mec ^^ il a juste des oreilles bizarres

c'est sur qu'il faudra changer l'embleme, j'y avait pas pensé... mm j'y réfléchierai ^^

et pour BB, c'est pas spécialement une question d'esquiver, c'est une question de pas avoir beaucoup de répondant ^^ ok il a tapé quelques fois, mais avec la puissance qu'il a maintenant, il aurai du en tuer 100 fois plus avec les coups qu'il a déja donné... bizarre

/!\ SPOIL /!\

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:13:57

Difficile de passer à côté de vos Spoil :peur:

Jpeux pas télécharger pour l'instant :-(

Ça fait un bon bout de temps qu'on commente les chap chaque semaine, ça fait bizarre :o))

chopper64
chopper64
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:01:37

soge :d) ouais ça fait presque deux ans :) et pourquoi tu peux pas le télécharger :question:

donc puisque tu la pas encore lu je vais quand même mettre les spoil

:spoiler:

"pour Jimbei, Barbe Blanche a sauvé la vie des hommes poissons"
ah bon c'est vrai :ouch: purée je le savais pas t'en ai vraiment sur :question:

"BB à la fin, on dirait qu'il admire la mer .. Ca veut surement dire qu'il veut atteindre le Nouveau Monde et le dominer peut être =O Enfin c'est bizarre ^^"
il doit penser à son passé et a tout ce qu'il a vécu je pense

"avec les pirates qui se foutent de la gueule de Newgate, comme quoi il n'est meme pas un pirate :') "
quand j'ai lu ça j'ai eu l'impression qu'on avait pas lu le même chap :( parce que moi je l'ai pas vu ça

Et Marco les a encore ses menottes y a juste un gars qui essaie de lui enlevait

Et pour les emblèmes j'y avait pas pensé mais je pense que les pirates de BB garderont le même ils l'ont tous tatoués quelque part et ils en sont fier donc je pense u'il garderont le même. Et pour Luffy et Shanks je pense pas que Shanks récupère son chapeau un jour, je sais pas pourquoi :(

:spoiler:

"voila petit pavé pour cette semaine, mais vu l'heure hein ;)"
j'aime bien le "petit" alors que moi même le plus gros que j'ai fait doit faire cette taille :snif: et en plus il est pas petit

bon je pense que j'ai pensé à tout

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:59:33

lol Chopper ^^ décidement ^^

désolé Soge, et oui ça commence à faire un moment, perso ça me fait plaisir :)

/!\ SPOIL /!\

DONC!

oui, ça a été expliqué, les pirates sont obligé de passer par l'ile des hommes poissons pour arriver au nouveau monde, et ces connards pillaient cette ile, kidnappais les sirenes (on se demande ce qu'ils en foutaient hein -_-), tuais les hommes poissons, avec argument que c'était des monstres, d'où la haine d'Arlong envers les humains etc...
et un jour, Barbe Blanche arriva et a publiquement colonisé l'ile des hommes poissons, elle est maintenant sous son joug et quiconque essayera de faire du mal aux hommes poissons devra répondre de ses actes devant l'homme le plus fort du monde One Piecien
autant dire qu'il a apporté la paix et la sécurité pour les hommes poissons

fectivement, je pense qu'il repense à tous le chemin parcourru, aux mers qu'il a dompté etc, il dit "mon périple aura duré bien assez longtemps" etc ça paraitrait logique

et pourtant ça y est, et c'est surement une des images les plus importante du chapitre ^^
ça me fait un peu penser à Luffy, au tout début, quand tout le monde se foutait de sa gueule quand il disait qu'il voulait devenir le seigneur des pirates ^^

pour Marco, on dit pas qu'il a plu les menottes, on dit qu'on voit pas comment le mec veut lui enlever, s'il a pas les clé... ou alors un fruit du démon mais j'vois pas lequel, tete le fruit de la clé :') bref, si c'est un simple humain, c'est meme pas la peine d'essayer, d'ou le questionnement ^^

et justement pour l'embleme... je me disais ça aussi mais dire "je suis un pirate de Barbe Blanche" alors que t'es le capitaine :') ça le fait moyen xD le vieu a fait son temps, il est temps de changer ^^ ou alors Marco ou Ace se laisse pousser la meme moustache que lui ;)
Perso je pense que Luffy finira par rendre son chapeau à Shanks, il lui en a fait la promesse et Luffy tient TOUJOURS ses promesses :)

/!\ SPOIL /!\

Soge, t'as qu'à le regarder en streaming ;)

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:02:08

Je disais ça parceque j'avais pas mon ordi :rire2:
Bref je suis entrain de DL :bave:
J'espère que ça ne me décevra pas !

chopper64
chopper64
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:31:04

:ouch2: tu ose douter du travail de notre maitre Oda tu mérite une sanction exemplaire pas de chapitre de one piece pendant un mois :sournois:
nan je rigole mais ça m'étonnerait que tu sois déçu (comme d'ab quoi :) )

pandafu
pandafu
Niveau 8
28 janvier 2010 à 20:49:17

Nan mais à propos de ça:
"fectivement, je pense qu'il repense à tous le chemin parcourru, aux mers qu'il a dompté etc, il dit "mon périple aura duré bien assez longtemps" etc ça paraitrait logique "

Je parle pas quand il dit lui même son passé, c'est dans la vignette où on le voit plus jeune, avec les 2 autres et le trésor, Newgate il admire la mer sur cette étiquette là ^^.

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
28 janvier 2010 à 21:34:54

ah oui d'ailleurs je trouve ça assez maigre une vignette pour le flash back de BB, on devrait bientôt avoir l'intégral je pense :fier:

dites...si les menottes sont en kairouseki comment Iva pourrait-il les découper?...

pandafu
pandafu
Niveau 8
28 janvier 2010 à 21:50:45

Iva peut TOUT découper, ça a été dit ^^

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
28 janvier 2010 à 22:11:26

nan mais il peut pas TOUT découper T_T

regarde blueno il peut pas ouvrir une porte dans un mur en kairouseki (allez pas me dire que vous voyez pas de quoi je parle pask c'est jamais arrivé, c'est simplement impossible)

le mec qui a pété le sabre de Zoro pourrait pas transformer du kairouseki en rouille

pandafu
pandafu
Niveau 8
28 janvier 2010 à 22:48:05

Karouseki c'est pas du métal je pense, pour rouiller il faut oxyder un métal =/

C'était sur Impel-down qu'Iva avait dit ça =O

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
29 janvier 2010 à 00:43:24

à ce compte là, comment Mr 3 a pu ouvrir à Ace?
c'est de la cire du au fruit du démon, elle aurai du "disparaitre" au contact du karouseki ;)

je pense qu'etre en contact suffit pas, il faut etre EMPRISONNE dedans pour que ça annule les pouvoirs ^^

fin c'est bien mysterieux toussa encore, Oda fera surement lumiere sur le sujet un jour :)

effectivement petit flash back, on verra surement la suite avec la mort du vieu

perso, quelque chose m'étonne grandement: Ace ne s'est toujours pas endormi!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ce bordel?! xD

pandafu
pandafu
Niveau 8
29 janvier 2010 à 06:57:54

Si Mr3 a pu ouvrir c'est parce que la clé est de la cire, vrai cire, enfin c'est un élément qui existe communément donc ça se solidifie, comme si c'était une clé de métal ^^.
Si Ace tentait de faire fondre le karouseki (je crois pas que ça fonctionnerait mais bon), ça annulerai pas ses pouvoirs puisque le feu est réel, c'est un élement qui une foit parti de son corps devient normal ^^.

Alors pourquoi Smoker il s'est pas barré de la cage ?... IL y avait place pour la fumée pourtant =S (chez Croco)

Ca se trouve il dormait déjà sur l'échafaud ^^"

chopper64
chopper64
Niveau 10
29 janvier 2010 à 13:30:58

"Ca se trouve il dormait déjà sur l'échafaud ^^"
argh tu ma devancé, j'ai pensé à la même chose :-(

je pense qu'on nous expliquera toutes les propriétées du karouseki plus tard et que Oda nous prépare un petite surprise avec ça :ok:

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 13:43:57

Moi je pense qu'une fois que la cire a été créer, elle n'est plus affectée par le granite Marin (J'oublie toujours le nom en japonais >.< ) :oui:

chopper64
chopper64
Niveau 10
29 janvier 2010 à 16:43:33

t'inquiète moi aussi j'ai juste recopier ce que les autres ont marqués au dessus :rouge:

je suis d'accord avec toi quand quelque chose a été créé il ne peut plus être affecté par le karouseki :ok:

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
29 janvier 2010 à 18:08:49

t'as compris ce que je voulais dire PandaFu, merci ^^

pour smoker je crois vraiment que c'était pour le déroulement du manga

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
01 février 2010 à 21:09:09

bon mes p'tis Loulous, pas de news du chap pour le moment, pas non plus pour Strong World, le calme plat quoi...

et comme j'aime pas ça, le calme plat, j'm'en fais coller un coup de pied dans l'eau pour mettre du mouvement!
donc, histoire de faire un p'tit post, j'vous montre ma derniere colo, du dernier chap, l'image m'a trop trop donné envie xD
http://i65.servimg.com/u/u/f65/12/45/52/35/luffya11.jpg

à vous de me donner vos avis si vous le voulez bien :D pi on se voit bientot pour le chap :)

bisous les loulous ;)

pandafu
pandafu
Niveau 8
02 février 2010 à 07:10:52

Perso je fais du graph' mais naze en colo, donc je peux pas donner un réel avis, juste que c'est beau à avoir ;)

La vidéo du moment