CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

pandafu
pandafu
Niveau 8
12 décembre 2009 à 13:38:35

BN est pas con, il a un plan sous la main, et ses pouvoirs c'est pas rien :O Puis il a recruté Shiryuu aussi !

Je crois pas qu'ils viendront tous dessus, même si tout ce qui se passe là c'est de sa faute. Ca va ni résoudre le sauvetage de Ace, ni vaincre BB. ^^

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
12 décembre 2009 à 22:42:08

slt c'est zorro83 j'ai enfin changé d'adresse
je viens moins souvent pask j'ai pas grand chose à dire

bon j'avais ecrit des petits trucs mais ça s'est effacé
ctait pas très important de toute façon

chopper64
chopper64
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:29:30

je suis désolé e te dire ça mais j'aime pas ton nouveau pseudo, en tout cas l'autre était largement mieux

BN ne viendra jamais :non2: et ça m'étonnerait beaucoup que un autre gars comme shanks ou dragon vienne.
Et à par luffy je vois pas qui pourrait délivrer ace surtout que c'est lui qui a les clés, et si c'est pas pour ça que Oda a fait venir luffy a la bataille je vois pas pourquoi il l'aurai fais :( à par pour qui est un des membres de l'équipage mais c'était pas utile.

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
13 décembre 2009 à 22:20:30

t'etais habitué c'est pour ça

le -83 me fait un peu chier mais j'etais obligé de faire une deviante de Naoki alors...

Boa n'a pas montré son désespoir après avoir Luffy en prendre plein la gueule. d'habitude elle capte quand il se prend une pichenette mais là...

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
16 décembre 2009 à 12:39:48

Coucou mes loulous!

Toujours pas de chapitre pour le moment ^^ (je veille ;) )

Par contre, des news pour Strong World!
oulala ^^ commencez pas, il est toujours pas dlable, mais ça fait plaisir quand meme! je vous laisse juger:

"Le très attendu One Piece : Strong World, dixième film issu de la série d'Eiichiro Oda, a battu des records dès ses deux premiers jours d'exploitation en salle.

Sorti au Japon samedi 12 décembre dans 188 salles, il aurait engrangé 1,038 milliard de Yens (près de 11,8 millions de Dollars) ce weekend. "

Rhalal ^^ il est trop fort notre petit Oda ^^
et les japonais le savent! regardez ça xD

http://www.youtube.com/watch?v=1rnye7_FeIQ&feature=player_embedded

OMG la file d'attente, j'aurai pété un cable je crois xD

c'est tout pour le moment :)

chopper64
chopper64
Niveau 10
16 décembre 2009 à 13:05:41

:ouch: j'aurais jamais tenu avec une file aussi longue, sont fous ces japonais. Mais en même temps c'est one piece donc je comprends.
C'est dommage qui y est rien encore :-(

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:18:03

Oda a du se faire un max de fric :noel: Rien que pour un film dessin-animé en plus :o))

Je savait pas que les japonais aimaient tant les mangas, je pensais que c'était surtout à l'extérieur :oui:

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:12:01

la CAM du 568 est dispo :D à vrai dire, la VA est déja dispo, mais en streaming et c'est limite si je comprends mieux le jap que l'anglais :')

le titre serai "Fais le comme tu le sens!" :D
http://uploading.com/files/c3352346/568.zip/

bon (mauvais mais bon) visionnage aux interessés :D

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:21:28

bon bon bon ok xD la meilleure page du chapitre est toute floutée sur la cam, j'vous file le lien de la VA ;)

http://www.mangastream.com/read/one_piece/568-13/1

/!\ SPOIL /!\

GROS chapitre, mais j'imaginais pas la fin (du chapitre hein, commencez pas à croire que c'est la fin de la guerre xD) comme ça ^^

/!\ SPOIL /!\

chopper64
chopper64
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:08:06

merci bonbon du chap mais comme depuis plusieurs semaines je vais lire que la vf

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:28:55

Moi je ne lis que les VF :o))

chopper64
chopper64
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:39:57

et tu vas pouvoir lire puisque la vf est là :fete:
http://www.megaupload.com/?d=QL5K6RW9 :fete2:
je la lis et je reviens

chopper64
chopper64
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:00:12

spoil

alors là la guerre est bientôt fini c'est sûr :oui: :-(

je me demande pourquoi quand il était petit garp rester avec ace et pas avec luffy :( et ace était un vrai fouille-m*rde ,si je peux me permettre, et c'est bizarre comment personne aimais roger, ok c'était un pirate mais c'est pas une raison, en plus les gars ils se battaient contre un gosse (enfin il a quand même failli tuer des voyous)

j'aime de moins en moins kizaru il attaque que par derrière, déjà que je l'aimais pas beaucoup au début
par contre j'apprécie de plus en plus aka inu il a trop la classe.

les pirates sont quand même mal en point marco est blessé, joz aussi si jai bien compris et BB crache du sang mais je pense pas que ce soit juste à cause de la vieillesse je pense qu'il est malade (comme celle de Hiluluk).

on a enfin revu baggy :fete: je pense qu'il prépare un truc soit énorme qui fera basculer la bataille dans un sens ou dans l'autre (avec baggy on peut s'attendre a tout) ou alors un truc trop drôle, même si je penche plus pour la 1er hypothèse.
par contre on a pas vu crocodile mais on a vu vista qui, je pense, va bientôt intevenir.

Au début quand ils ont dit garp passe à l'action et tout je croyais qu'il allais faire un massacre mais il a rien fais, c'est une des seuls chose qui ma déçu. :-(

bon je pense avoir dit tout ce à quoi je pensais

spoil

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:10:43

/!\SPOIL /!\

déja gros gros gros lol la premiere page, ça fait plaisir de revoir Zoro xD

ensuite... la marine prend un gros gros gros avantage

Chopper:
--> evidemment que BB est malade, il est pas sous traitement (on l'a vu mainte et mainte fois avec des tuyaux de partout) pour rien, mais c'est sur que la vieillesse arrange rien ^^
--> ils ont pas dit que Garp rentrait en action, ils ont dit qu'il prenait part aux lignes DEFENSIVES, ils va pas attaquer, c'est juste si quelqu'un s'approche de trop pret de Ace qu'il interviendra
--> pour Kizaru, de toute façon, Oda fait tout ce qu'il peut pour qu'on puisse pas le blairer ^^
cela dit, pour la raison la plus simple qui soit mais la plus mysterieuse dans OP: le Haki, Ao, Kizaru ou Aka pourront JAMAIS toucher des monstres comme Joz, BB ou Marco tant qu'ils sont concentrés, c'est pour ça qu'ils se jetent sur l'occasion, ici BB, de les attaquer, car ils savent que l'occasion se représentera pas

Pour Luffy, au début de sa vie, je crois qu'il était avec Dadan, ou je sais plu le nom exact, c'est apres que Garp a du s'occuper de lui, de toute façon, il était trop jeune pour etre balancé dans une foret tout seul, alors ça plaisait pas au vieux :')
Pour Ace petit, ça m'étonne guere, etre le fils du seigneur des pirates, evidemment c'est pas facile à vivre!

je trouve vraiment vraiment vraiment émouvant la prise de conscience de la valeur de la vie pour Ace, dans la VA de ce matin, j'ai pu y lire "why I suddently WANT TO LIVE" ça m'a trop trop trop rappelé Robin à Enies Lobby, rha nostalgie!

C'est ce que je craignais, et pour moi un peu décéption: Luffy reboosté reprend le combat... meme à bloc comme il l'était à son arrivée, il peut rien contre les monstres de cette bataille... au pire il va se faire éclater, au mieux il va survivre et mourir des suites du contre coup du boost (déja le deuxieme, plus les 20 gear 2, les 5 gear 3 et les 2 jours de combats non stop) je vois pas quelle excuse Oda va nous sortir pour le faire survivre...
Fin son cri à la fin m'a quand meme fait quelques frissons ;)

Buggy enfin de retour, ça fait plaisir (j'avais bien raison, c'est la pluie de magma qui l'a sauvé, il a eu de la chance! xD) mais pareil il peut pas grand chose, il va surement avoir une importance dans la fin de la bataille, du moins je l'espere, mais je vois pas comment xD

bref, la marine a un gros gros gros avantage, Marco est touché, Joz ne peut plus se servir de son bras gauche (il s'est servi QUE de son bras gauche depuis le début (du moins de souvenir) et BB est au bord de la mort, et qui plus est touché par Aka... ça sent mauvais toussa!!!!
et en meme temps, on voit que les pirates commencent à bien démonter les PX qui saignent, qui éxplosent etc
on avance vers la fin de la guerre, je me demande comment ça va finir!!!!

/!\ SPOIL /!\

vivement la semaine prochaine :D

pandafu
pandafu
Niveau 8
16 décembre 2009 à 23:16:45

Rolala la file d'attente OMG quoi x)
Y a toute la ville, le cinéma fait un méga coup xD

SPOIIIIIIIIIIIIL

Raaah un bon chap =D Aka INu il est cool au final =D
Luffy est revenu, mais il pourra quelque chose au moins ?... Même si il a les hormones de vigueur, ça l'empêche pas de ne pas savoir produire son Haki...

SPOIIIIIIIIIIIIIL

chopper64
chopper64
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:33:51

ça m'énerve les japonais ils ont déjà tous vu strong world et nous on a toujours rien :snif2: ou sinon j'ai mal chercher :(

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:19:22

fectivement il est toujours pas dispo... mais je cherche!

j'te signal que 98% des jeux vidéo sortent au japon genre 2-3 ans avant chez nous ^^

y a des avantages à vivre sur l'ile du soleil levant ;)

chopper64
chopper64
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:08:05

j'espère qu'il sortira pas dans 2-3 ans sinon :mort:

"y a des avantages à vivre sur l'ile du soleil levant ;)"
c'est pour ça que j'aimerais y aller mais ça va pas être facile

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:58:59

Bah je dirais max un mois pour le traduire :oui: