/!\SPOIL /!\
déja gros gros gros lol la premiere page, ça fait plaisir de revoir Zoro xD
ensuite... la marine prend un gros gros gros avantage
Chopper:
--> evidemment que BB est malade, il est pas sous traitement (on l'a vu mainte et mainte fois avec des tuyaux de partout) pour rien, mais c'est sur que la vieillesse arrange rien ^^
--> ils ont pas dit que Garp rentrait en action, ils ont dit qu'il prenait part aux lignes DEFENSIVES, ils va pas attaquer, c'est juste si quelqu'un s'approche de trop pret de Ace qu'il interviendra
--> pour Kizaru, de toute façon, Oda fait tout ce qu'il peut pour qu'on puisse pas le blairer ^^
cela dit, pour la raison la plus simple qui soit mais la plus mysterieuse dans OP: le Haki, Ao, Kizaru ou Aka pourront JAMAIS toucher des monstres comme Joz, BB ou Marco tant qu'ils sont concentrés, c'est pour ça qu'ils se jetent sur l'occasion, ici BB, de les attaquer, car ils savent que l'occasion se représentera pas
Pour Luffy, au début de sa vie, je crois qu'il était avec Dadan, ou je sais plu le nom exact, c'est apres que Garp a du s'occuper de lui, de toute façon, il était trop jeune pour etre balancé dans une foret tout seul, alors ça plaisait pas au vieux :')
Pour Ace petit, ça m'étonne guere, etre le fils du seigneur des pirates, evidemment c'est pas facile à vivre!
je trouve vraiment vraiment vraiment émouvant la prise de conscience de la valeur de la vie pour Ace, dans la VA de ce matin, j'ai pu y lire "why I suddently WANT TO LIVE" ça m'a trop trop trop rappelé Robin à Enies Lobby, rha nostalgie!
C'est ce que je craignais, et pour moi un peu décéption: Luffy reboosté reprend le combat... meme à bloc comme il l'était à son arrivée, il peut rien contre les monstres de cette bataille... au pire il va se faire éclater, au mieux il va survivre et mourir des suites du contre coup du boost (déja le deuxieme, plus les 20 gear 2, les 5 gear 3 et les 2 jours de combats non stop) je vois pas quelle excuse Oda va nous sortir pour le faire survivre...
Fin son cri à la fin m'a quand meme fait quelques frissons ;)
Buggy enfin de retour, ça fait plaisir (j'avais bien raison, c'est la pluie de magma qui l'a sauvé, il a eu de la chance! xD) mais pareil il peut pas grand chose, il va surement avoir une importance dans la fin de la bataille, du moins je l'espere, mais je vois pas comment xD
bref, la marine a un gros gros gros avantage, Marco est touché, Joz ne peut plus se servir de son bras gauche (il s'est servi QUE de son bras gauche depuis le début (du moins de souvenir) et BB est au bord de la mort, et qui plus est touché par Aka... ça sent mauvais toussa!!!!
et en meme temps, on voit que les pirates commencent à bien démonter les PX qui saignent, qui éxplosent etc
on avance vers la fin de la guerre, je me demande comment ça va finir!!!!
/!\ SPOIL /!\
vivement la semaine prochaine :D