CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

pandafu
pandafu
Niveau 8
15 janvier 2010 à 19:47:27

Là mon pauvre t'es totalement pomé oO

Ton Haki c'est un anésthésian ? De 1 ça endort pas, ça fait cracher des bulles (donc évanouir). De 2 on riposte au Haki par le Haki -_-
Shanks déjà au tout début il l'utilise pour faire fuir le monstre, où tu vois qu'il dort ce monstre marin ?

Après la Volonté du D ça c'est pour Roger, je vois franchement mal Luffy en train de savoir ce que raconte un Ponéglyphe ... Idem pour Barbe Noire, Sauro, etc... Tu mélanges tout là :/

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:53:39

en effet Naoki tu perds un peu pied là

sur le papier, le haki a plusieurs utilisation, soit en s'en servant pour enduire les armes, ou un membre du corps (cf les femmes de Kuja), c'est alors un "fluide" qui entourme ce qui frappe l'adversaire (c'est d'ailleurs la trad française du Haki), ou alors on l'utilise "pur", ça devient alors une "onde de choc de l'esprit" qui font s'évanouir (fin c'est plus crise d'épilepsie --> font des bulles) ceux qui ont l'esprit le moins fort.

Roger avait le pouvoir de "tout comprendre"... il me semble pas que ça soit grace à la volonté du D ^^

ce qu'on s'est pour le moment, c'est que les détenteurs de cette derniere sont promus à faire de grande chose, ils ont un GRAND destin, ou du moins un role à jouer dans l'histoire (en disant ça je pense à Sauro, qui s'est fait betement buter... mais il a quand meme "sauver" Robin ^^)
je pense aussi que la volonté boost la chance des mecs... t'as qu'à voir avec Luffy, c'est du non stop

je sais pas si on peut faire une relation entre haki/volonté du D, c'est encore trop trop tot pour le dire ^^

et pour la résistance... ben pas sur, Zoro est le mec le plus résistant du monde et pourtant apparemment son nom porte pas de D ^^ pareil pour BB ^^

et Panda, d'ou tu tires qu'on riposte au Haki par le Haki? :(

n'empeche... en y repensant, pour le moment, l'équipage de BB est CARREMENT decevant... c'est censé etre l'équipage le plus puissant du monde...
Marco --> HS
Joz --> mort
BB --> sur le point de mourir, il passe le relai à Luffy...

et les autres on les voit meme plu! si, y a Vista qui aide Luffy... c'est tout, les autres ont disparu

perso j'ai du mal à comprendre pourquoi Oda les a mis de coté comme ça meuh bon, laissons le seul juge

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
16 janvier 2010 à 02:17:54

je me suis peut être embrouillé mais j'ai pas totalement tort -_-

déjà quand je dis que ça endort c'est pas faire dodo c'est figuré; le fait qu'on riposte au haki par le haki je vois pas le rapport avec ce que je dis surtout qu'on a jamais vu de confrontation de haki...
je parlais pas du tout du monstre marin du début (jvois vraiment pas ce que tu viens le foutre dans l'histoire) mais de la rencontre de shanks avec BB sur moby dick

"je vois franchement mal Luffy en train de savoir ce que raconte un Ponéglyphe" évidemment la plupart du temps il passe pour un con -_- c'est pas pour autant qu'il gère pas dans les situations critiques, ya des tas de moments où il est super srx; et puis ne compare pas luffy avec tous les autres détenteurs du D ou du haki merde ils sont pas tous sur le même pied d'égalité -_- si on va par là ils son tous super gentils mais à ma connaissance BN est un gros enculé

effectivement j'avais oublié le coup des armes

pour roger (j'aimerai bien que vous vous en souveniez on en avait parlé ya longtemps menfin perso ça m'a marqué) :d) http://www.noelshack.com/up/aac/hnt-ckonepiece_507_pg03-1b5f864827.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/hnt-ckonepiece_507_pg06-c51b592a71.jpg

pour la résistance je voulais dire qu'il ont une volonté hors du commun et se relève après n'importe quoi (jvoulais pas remettre volonté c'est pour ça, j'avoue que ça portait à confusion); bon après je sais plus si c'est vrai mais c'est pas très important cette partie

joz est pas mort il a juste un bras en moins :o))
par contre oars est toujours dans les vapes mais à vrai dire ça m'importe peu

chopper64
chopper64
Niveau 10
16 janvier 2010 à 11:41:08

vous avez que ça a faire :question: parce que pour faire autant de pavés faut avoir du temps :oui:

et joz est totalement geler c'est pour ça qu'on voit pas son combat avec Ao kiji ( :snif: )

sinon vous avez tout dit (ou presque)

pandafu
pandafu
Niveau 8
16 janvier 2010 à 11:54:52

:d) "et Panda, d'ou tu tires qu'on riposte au Haki par le Haki?"

Le Haki c'est un truc qui peut se libérer si on le veut, donc même Shanks si il se fait attaquer avec du Haki bah ça parait logique qu'il est en désavantage ... Donc pour remédier à ça il doit aussi utiliser le Haki.

~~~~~~

:d)"je parlais pas du tout du monstre marin du début (jvois vraiment pas ce que tu viens le foutre dans l'histoire) mais de la rencontre de shanks avec BB sur moby dick "

J'en ai parler pour te prouver que ça "endort" pas. Un argument si tu veux.

~~~~~~

:d) ""je vois franchement mal Luffy en train de savoir ce que raconte un Ponéglyphe" évidemment la plupart du temps il passe pour un con -_-
c'est pas pour autant qu'il gère pas dans les situations critiques, ya des tas de moments où il est super srx;

et puis ne compare pas luffy avec tous les autres détenteurs du D ou du haki merde ils sont pas tous sur le même pied d'égalité -_- si on va par là ils son tous super gentils mais à ma connaissance BN est un gros enculé "

J'ai dit qu'il gère pas ? J'ai dit qu'il ne pourrait sûrement (car on ne sait jamais) pas savoir ce que raconte un ponéglyphe, pas qu'il est con.

Ils sont gentils ? Un pirate c'est sympa ouais ^^. BN est pas à part, il a juste prévu un plan pour se placer plus haut que quiconque hiérarchiquement, c'est pareil dans le monde humain, et ce quitte à y perdre gros.

~~~~~~

:d) "n'empeche... en y repensant, pour le moment, l'équipage de BB est CARREMENT decevant... c'est censé etre l'équipage le plus puissant du monde...
Marco --> HS
Joz --> mort
BB --> sur le point de mourir, il passe le relai à Luffy... "

C'est vrai mais n'oublies pas que c'est la Marine aussi, les 2 plus grandes forces au monde (connues pour le moment), y a rien d'étonnant vu les effectifs aussi =/ Qui plus est ils ont certains Shichi avec eux ^^.

OUais les pavés c'est biens =P

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
16 janvier 2010 à 16:02:56

je prend le 1700 :fete:

surtout Teach, c'est un homme, ni plus ni moins, t'as qu'à voir contre Ace, au moindre coup il pleure, il est pas surhumain (fin si par son fruit mais rien d'autres) alors que Luffy... xD

oui c'est l'opposé total donc surement le "boss ultime" ^^

chopper64
chopper64
Niveau 10
16 janvier 2010 à 17:16:08

enfin je croyais que personne en voulais j'allais le prendre et je suis désolé de tout casser mais c'est le 2700 pas le 1700 :(

et pour Teach je pense pas que ce sera le boss ultime je sais pas pourquoi mais je vois bien dans cet ordre pour les rivaux
-Teach
-Kidd et Law
-ettttttttttttttttttttttttttt Baggy, je sais pas pourquoi mais je suis sur qu'il va s'améliorer comme un fou et qu'il sera hyper puissant :oui: :(

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
16 janvier 2010 à 18:29:12

je pouvais prendre le 2700 mais j'avais rien à dire :/

je pense pas qu'il combatte vraiment kid et law
baggy non plus

les mugis ne se battent seulement contre des personnes "mechantes" : croco veut foutre un pays en l'air, eneru veut en faire descendre un, le cp9 j'explique meme pas, meme baggy voulait detruire un village (enfin je me demande si ils ne l'ont pas buté juste pask il avait detruit le magasin de defunt maitre du chien)

et je pense vraiment pas que luffy veuille faire un gros coup; par contre on le revera surement. à tous les coup les mugis accosteront sur une ile et on retrouve baggy en train de chercher son fameux tresor xD

perso je trouve law super sympa =)

en revanche la confrontation entre l'équipage de luffy et celui de BN est inevitable à mon avis; j'en avais parlé avec Bonbonsucre mais je me rapelle plus si on l'avait fait sur le forum
-j'avais dis que yaurait forcement l'affrontement pask ils ont la meme vision de la piraterie (le seul pirate qui prône les rêves) mais le fait que BN ai tué un de ses anciens nakama pour avoir le yami yami no mi alors que luffy est pret à crever pour sauver les siens les opposent sur un point essentiel du manga
-ensuite il a quand même livré Ace à la marine
-il a (normalement la volonté du D)

donc BN reunit les pilier de one piece:
-rêves
-nakama
-volonté (jparle pas vraiment celle du D hein)
et en plus luffy même luffy voudrait vouloir se vendre pour ce qu'il a fait à Ace ^^

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
16 janvier 2010 à 18:32:39

houla plusieurs erreurs

bon jvoulais dire "et en plus même Luffy voudrait vouloir se venger pour ce qu'il a fait à Ace"

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:41:43

foua déja 2700 ^^

ouai ouai c'est facile apres coup de dire qu'on aurai pu hein, c'est moi qui l'est et c'est tout! :D

si Luffy tombait contre Law... il serait vraiment dans la merde ^^ aussi fort soit-il, le pouvoir de Law est quand meme TRES particulier, s'il veut pas se retrouver avec la tete détacher du corps, il devrait rester à l'écart

un combat Luffy vs Kidd me parait envisageable, rien qu'aux niveau des Nakama: Zoro vs Killer, Franky vs celui qui crache du feu etc...
en plus, Kidd arbore plutot un coté "méchant", il a une plus grosse prime que celle de Luffy parce qu'il a fait des "mauvaises" choses (oulala ça fait peur ^^)

pour Buggy... ben faudrai vraiment qu'ils deviennent une bete T_T rien qu'à ID t'as qu'à voir la difference de potentiel...
honnetement, je le vois plus comme la mascotte du manga plutot qu'autre chose ^^

et chu plutot d'accord avec Naoki pour Luffy vs BN ^^

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
17 janvier 2010 à 10:16:20

je pense que c'est robin la plus apte à se battre contre law

chopper64
chopper64
Niveau 10
17 janvier 2010 à 11:18:26

je pense pas que luffy se batte en un contre un avec Kidd et Law, je vois bien un match a trois. Comme ça tout l'équipage aura un adversaire, zoro et killer, sanji et bepo (j'adore ce gars il est trop marrant :rire2: ), et pour les autres on vera :ok:

pandafu
pandafu
Niveau 8
17 janvier 2010 à 11:37:00

A la rigueur aussi pour Law, on peut se poser plusieurs questions, Bonbon l'a dit c'est en effet un pouvoir très particulier !

-On suppose qu'il peut utiliser son pouvoir avec son épée, ça expliquerait qu'il ait décapité le soldat de la Marine.

En imaginant que c'est vrai, est-ce qu'il a la capacité de couper ce qu'il veut (dont l'acier) ? (car on pourrait littéralement dire que c'est une autre dimension !

-Est-ce qu'une fois découpé on peut revenir à la normale ? (je pense ouais sinon le pouvoir trop puissant quoi ^^")

-Peut-il couper des choses non matérialisables comme la foudre, l'eau, etc...

Pour qui est le plus apte à combattre Law je reste aussi sur l'avis de Naoki:

-Luffy: A peine entré il se ferait tailladé et s'y retrouverait plus je pense ...
-Zoro: je le dis bien, si Law peut trancher ce qu'il veut, il pourrait quand même avoir les sabres de Zoro :/
-Nami: Peut-être avec la foudre à la rigueur ...
-Sanji: Je vois pas trop :/
-Chopper: Pareil que Sanji
-Robin: Même si elle se fait tailladée elle peut annuler la création de ses membres, ça lui donne avantage.
-Franky: Reste à voir si ses armes seront efficaces.
-Brook: Pareil que Zoro.

Et j'ai beau chercher je trouve pas quel nom peut avoir son fruit franchement ...

Pour Kidd VS Luffy ouais totalement quoi ! Bonbon l'a (encore) dit: Zoro VS Killer, ils sont totalement pareils ! Même style particulier, qui fait qu'on flash dessus, ils aiment se battre, et ils sont fidèles à leur capitaine.

Luffy VS BN totalement aussi ! BN ayant un fruit, il faut le dire, extra puissant, il pourrait être le rival du futur seigneur des pirates, on a déjà eu un avant-goût et ça donnerait vraiment bien quoi !
Par contre ce qu'il devient ce fameux Barbe Noire ...

Baggy il style quoi, le petit pirate de merde au début qui passe de 15 000 000 à une valeur inestimable, ça choque quoi ! On dirait pas mais je le trouve plutôt puissant quand même ... Et d'ailleurs il serait impeccable face à Law =)

chopper64
chopper64
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:22:00

"Et d'ailleurs il serait impeccable face à Law =) "
:ouch: ouais trop j'y avais pas pensé

et dans les membres de l'équipage t'as oublié pipo qui pourrait le battre en tirant de loin :oui:

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:47:51

c'est vrai pour Buggy, j'y avais pas pensé non plu... mais je vois pas bien comment ceux deux là pourraient se retrouver l'un en face de l'autre ^^

surement que Law peut couper ce qu'il veut, c'est un fruit... disons puissant mais qui ne l'est pas... le fait est que, de ce qu'on a vu, ça peut tuer personne...
perso je pense que c'est le fruit du bordel, un truc comme ça, le nom de son attaque "room" --> chambre, "shambles" --> desordre ^^
ou le fruit de l'ado, ça on le saura dans un moment :D

fectivement Robin pourrait le combattre, fin chu pas totalement convaincu mais on verra bien si on le recroise un jour ^^

pour Usopp, il ne pourrait pas, il lance un projectile, Law fait une room, inverse le sens du projectile, et Usopp a plu qu'à courir pour l'éviter ^^

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
17 janvier 2010 à 13:53:34

ah oui baggy j'y avais pas pensé moi non plus

baggy pourrait normalement se reconstitué tout seul mais pour atteindre law c'est autre chose

robin meme si elle peut pas se reconstituer, peut toucher law où qu'il soit et je pense pas qu'il ai le temps de contrer ça

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:26:54

N'importe quel Logia se fait law :ok:

Sérieux, je commence à en avoir assez de cet guerre, et je ne pense pas être le seul.
On est déjà en train d'imaginer la suite et perso, si BB meurt, je me demande ce que va faire Ace. Je le vois mal diriger l'équipage de BB :(

Pour le haki, je pense que c'est un peu comme le nen de HxH :oui:
Soit on le canalise et l'introduit dans un objet/arme, soit on le laisse emmaner de soit (comme Shanks), soit on le libère d'un coup sous forme d'onde ultra puissante (comme luffy)

C'est quand même étrange de se voir attribuer des dons juste parce qu'on a un D dans s nom O_O
Mais je tiens à dire que si Roger pouvait comprendre les ponéglyphes, Luffy peut comprendre les animaux (comme dans le HS au début avec les dragons).

Boa arrive à se débarrasser de tous les PX alors que, pour n'en tuer qu'un, Zoro, Sanji et Luffy se sont donnés à fond :ouch2:

chopper64
chopper64
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:09:07

C'est vrai que la guerre traine un peu mais 'est un tournant hyper important qui va changer le monde et c'est juste avant l'entrée sur la 2eme partie de grand line

Je pense que après la mort de BB son équipage restera, pour la plus part, soudé et qu'il y aura un commandement à plusieurs entre marco, joz, ace (et vista peut être) en attendant que Ace soit pret a commander seul :oui:

"Boa arrive à se débarrasser de tous les PX alors que, pour n'en tuer qu'un, Zoro, Sanji et Luffy se sont donnés à fond :ouch2: "
ouais j'ai pensé a la même chose en lisant le tome 52 hier (c'est trop énorme ce qui y a quand on enlève la couverture :rire2: ) en plus je suis même pas sur que son pouvoir soit efficace. Et y a pas que eux qui ont pas réussi Urouge et X Drake aussi ont échoué alors qu'ils sont balèze quand même :ok: enfin c'est pas pour rien qu'elle est shishi mais c'est bizarre :(

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:19:24

Ils en sont à la guerre en tome :question:

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
18 janvier 2010 à 20:24:45

je croyais qu'en france ça en était vers l'anime

La vidéo du moment