A la rigueur aussi pour Law, on peut se poser plusieurs questions, Bonbon l'a dit c'est en effet un pouvoir très particulier !
-On suppose qu'il peut utiliser son pouvoir avec son épée, ça expliquerait qu'il ait décapité le soldat de la Marine.
En imaginant que c'est vrai, est-ce qu'il a la capacité de couper ce qu'il veut (dont l'acier) ? (car on pourrait littéralement dire que c'est une autre dimension !
-Est-ce qu'une fois découpé on peut revenir à la normale ? (je pense ouais sinon le pouvoir trop puissant quoi ^^")
-Peut-il couper des choses non matérialisables comme la foudre, l'eau, etc...
Pour qui est le plus apte à combattre Law je reste aussi sur l'avis de Naoki:
-Luffy: A peine entré il se ferait tailladé et s'y retrouverait plus je pense ...
-Zoro: je le dis bien, si Law peut trancher ce qu'il veut, il pourrait quand même avoir les sabres de Zoro :/
-Nami: Peut-être avec la foudre à la rigueur ...
-Sanji: Je vois pas trop :/
-Chopper: Pareil que Sanji
-Robin: Même si elle se fait tailladée elle peut annuler la création de ses membres, ça lui donne avantage.
-Franky: Reste à voir si ses armes seront efficaces.
-Brook: Pareil que Zoro.
Et j'ai beau chercher je trouve pas quel nom peut avoir son fruit franchement ...
Pour Kidd VS Luffy ouais totalement quoi ! Bonbon l'a (encore) dit: Zoro VS Killer, ils sont totalement pareils ! Même style particulier, qui fait qu'on flash dessus, ils aiment se battre, et ils sont fidèles à leur capitaine.
Luffy VS BN totalement aussi ! BN ayant un fruit, il faut le dire, extra puissant, il pourrait être le rival du futur seigneur des pirates, on a déjà eu un avant-goût et ça donnerait vraiment bien quoi !
Par contre ce qu'il devient ce fameux Barbe Noire ...
Baggy il style quoi, le petit pirate de merde au début qui passe de 15 000 000 à une valeur inestimable, ça choque quoi ! On dirait pas mais je le trouve plutôt puissant quand même ... Et d'ailleurs il serait impeccable face à Law =)