CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:39:49

Joyeux anniversaires à toi aussi alors :fete: mais dommage que tu sois malade

pandafu
pandafu
Niveau 8
30 septembre 2009 à 21:47:37

BOn anniversaire à vous deux, et demain le chapitre :)

chopper64
chopper64
Niveau 10
01 octobre 2009 à 08:48:02

ouais enfin la raw et peut être la vf
de toute façon je pourrai la mettre vu que je vais pas au collège :content:

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:38:07

un joli cadeaux pour vous deux de ma part: le lien pour la RAW du 559

http://www.megaupload.com/?d=36NH7XBK

bon nini ^^

chopper64
chopper64
Niveau 10
01 octobre 2009 à 14:37:28

:ouch: tu l'as trouvé où? j'étais entrain de chercher mais j'ai rien trouvé

zorro83
zorro83
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:18:26

dsl encore une fois jtais en cours

j'adore la gueule de luffy compressée :')

encore une fois boa prends une pose genial ^^

pour ce qui est de kuma on dirait bien que c'est le vrai puisqu'il a sa bible. en meme temps je trouve ça bizarre que ce soit doflamingo qui parle pour lui mais on en saura plus dans la vf

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
01 octobre 2009 à 19:53:23

et hop la VF, du 559 donc, dans la foulée ^^

http://www.megaupload.com/?d=8B0WGDW0

Chopper, j'ai mes sources ^^

joli spoil dans le face Zorro, ceux qui l'ont pas vu vont bien aimer xD

je ferai un bon post apres avoir lu la vf, à toute.

zorro83
zorro83
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:20:03

merci mais je vois pas de quel spoil tu parles

et je prends le 2200ème ^^

chopper64
chopper64
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:41:48

et mince encore raté

:spoiler:

:ouch: kuma est mort
j'adore la réaction de boa mais elle va perdre son titre de shishi
baggy qui s'allie a BB je me demande ce que ça va donner
le prochain chap va être énorme :oui:

:spoiler:

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:31:48

[Spoil]

J'ai pas vraiment compris la stratégie de la marine. Je vois pas en quoi avancer l'heure de l'exécution nécessite tout ça...
et puis l'histoire de la vielle dame qui lave les marine, ça en est où o_O

Pourquoi Garp ne combat pas :question:

Moria n'est vraiment pas résistant, OU alors, Jinbei est monstrueusement fort :bave: son pouvoir pourrait même contrer les amiraux (bah oui avec une douche d'eau de mer :o))

D'après ce que je vois, hancock à le Haki nécessaire pour annuler les pouvoirs des logia, c'est surement grâce à ça que Rayleigh c'est battu contre kizaru. Décidément on voit de plus en plus de personne surpasser les pouvoir de fruits du démon...

Mais pourquoi on ne voit plus les amiraux :question: je comprends pour Aka mais Kizaru était avec Marco non ? ou alors il s'est fait battre même si ça m'étonnerais. et puis Ao kiji aussi a disparu ... vraiment bizarre

Kuma est mort :ouch: reste à savoir depuis quand. Depuis sa "vraie" mort quand on l'a transformé en cyborg ? dans ce cas Doflamingo serait à l'origine des évènement sur Shabondy même si c'est peu probable :( Ou alors il s'est fait tuer juste avant la guerre...Mais est-ce que le gouvernement est au courant...

En tous cas ça fait beaucoup de question, vivement le prochain chap :content:

zorro83
zorro83
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:55:40

SPOIL (jpense pas que ça serve)

moi aussi j'arrive pas à comprendre leur stratégie, jsuis pressé de savoir

c'est jinbei qui est fort, dans cette situation en tout cas:
moria n'avait absorbés que quelques ombres, c'est pas ça qui va empêcher jinbei de lui casser la gueule. n'importe quel mugis à la place de jinbei en aurait fait autant

les amiraux sont peut-être en train de préparer quelque chose en rapport avec la "stratégie"

j'avais raison c'est pas kuma :hap:
mais c'est quand même bizarre :( si le fait qu'il soit "mort" est la raison pour laquelle il ne parle plus ça voudrait dire qu'il c'est passé quelque chose après son passage sur shabaody. je trouve ça bizarre que ça se soit passé dans un si petit laps de temps. menfin...

sinon je suis le seul à avoir remarqué Perona :question:

chopper64
chopper64
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:20:34

"n'importe quel mugis à la place de jinbei en aurait fait autant"
je suis pas sur là

spoil

si kuma est mort même si dofla peut le contrôlé il peut pas lui faire utilisé son pouvoir, et c'est peut être pour ça que kuma a un corps en acier parce que si il est mort normalement son corps devrait pourrir. Enfin on saura au prochain chap j'espère

zorro83
zorro83
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:39:47

d'ailleurs si kuma etait vraiment mort il ne pourrait plus utiliser son fruit du demon

en meme temps il utilisait bien le rayon de kizaru

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
01 octobre 2009 à 23:22:12

Moi aussi j'ai remarqué Perona, d'ailleurs c'est d'elle que parle zoRRo( :noel: ) quand il dit "quel plaie" ?

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
02 octobre 2009 à 00:05:30

Bon, pour un premier jet, commençons:

/!\SPOIL/!\

Oui, Zoro parle de Perona, fin plu précisément, d'etre seul avec elle ^^ et je le comprend bien
sa mini aventure est... pour le moins mysterieuse, c'est le second de Luffy, ce qui expliquerai sa derniere place dans le tour des Mugi... et cette grosse croix?
j'ai lu une hypothese, qui disait comme quoi il allait la couper, puis la porter à la maniere de Jesus pour s'entrainer xD ça serai fun :')

Ace parait... "serain", il accepte l'aide, mais il accepte aussi la mort, je pense que s'il doit mourir, il le fera avec le sourire, tout comme son pere. Mais je crois surtout qu'il va se faire sauver ^^

BB "vs" Buggy, tout simplement MDR xD par contre, je comprend pas bien de quoi à peur BB, meme à 100 prisonniers contre lui, il en fera qu'une bouchée... bizarre! mais Oda tourne ça plus ou moins en ridicule, avec les autres qui comprennent que dalle ^^
on voit Marco à coté de BB, il ne combat donc plu Kizaru, je suis plutot d'accord avec Zorro, ils ont du se réunir pour la stratégie...

stratégie déja comprise par BB, mais d'apres le Bouddha, un peu tard... on se sera plus la semaine prochaine (Oda ne nous a, du moins je pense, laissé aucun indice pour la comprendre, donc stun peu normal ^^)

Moria qui se fait DEGOMMER sa tete!!! MDR j'ai jamais vu une quiche pareil xD
tete qu'il a pas totalement récupéré de la derniere baston, et surtout que Jimbei est super fort ^^
Moria qui d'ailleurs a tué plusieurs marines, en prenant leur ombre en plein jour! si c'est pour les utiliser comme ça... il aurai pu s'abstenir ^^

Luffy vs Smoker, on l'attendait tous, et on l'a!
Smoker est devenu super puissant, meme Luffy en Gear 2 n'y peut rien, et on a un remake de Logue Town version féminine, c'est plu Dragon mais Hancock, qui vient sauver le petit Luffy des griffes du grand méchant Smoker... Boa devient donc officielement traitresse de la marine, et va donc perdre son titre de Shichi...
et elle arrive à toucher les logia grace à son haki... réponse "c'est ça le haki de Kuja"... bizarre, peut etre que seul le Haki des rois permet cela... on verra par la suite ^^
(Luffy ressemble quasi trait pour trait à Charles, le Tenryubito qu'il a éclaté sur Shabondy, ça fait bizarre ^^)

et dernieres pages... Iva vs Kuma, je m'y attendais un peu, le duel des amis... mais je m'attendais pas à ce trou duc de Dofla ^^
1- c'est le vrai Kuma, il a la bible, il utilise le fruit du démon, sur cela, y a pas de toute
2- ça en découle donc, Kuma n'est pas réellement mort, fin du moins pour moi

je pense à une mort... disons de l'esprit, Vegapunk a du "retouché" Kuma, afin qu'il n'ai plu de sentiment, pour éviter les actions de "sauvetage" genre Thriller Bark ou Shabondy du gros nounours

j'y avais pas pensé mais je viens de le lire sur un forum... rappelez vous des dernieres paroles de Kuma, à Luffy sur Shabondy: "c'est la derniere fois que nous nous voyons"

tout le monde avait pris cette phrase comme si Kuma voulait faire peur à Luffy, lui disant qu'il allait mourir... et si c'était l'inverse?!
Kuma, apres son 2eme sauvetage des Mugi, savait qu'il s'en tirerai pas comme si de rien était! il se doutait que Vegapunk passerai par là!

personnelement, moi je vois ça comme ça: Kuma est devenu une sorte de PX avec coussinet :s ce qui voudrai dire que Iva serai obligé d'affronter son ami :s

bref, vivement le chap suivant :D

/!\SPOIL/!\

voila pour le pavé ;)

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
02 octobre 2009 à 16:08:33

Dans tous les cas, Luffy ne peut rien contre Smoker, il est intouchable ! que ce soit en gear 2 ou 3. Je me demande vraiment comment hancock va s'y prendre, elle ne peut pas gagner avec de simple coup de pieds et je pense que smoker est assez malin pour ne pas se faire avoir par le merrow merrow...

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
02 octobre 2009 à 16:17:42

je pense que Hancock n'a pas encore montré l'étendu de ses capacités, une bonne façon de les mettre en avant je pense... on verra bien :p

moi ce qui m'inquiete le plus... c'est que si j'ai raison et que Kuma est devenu un PX... qui a ouvert les portes de la justice? :s
on pensait tous à Kuma mais apparemment, c'est pas faisable... bizarre! >_<

d'ailleurs, en parlant des PX, ils sont ou? meme si y en a 2 détruits et 1 envoyé baladé, doit en rester quelques uns et Sentomaru? ou sont ils?
peut etre n'ont ils pas de lien direct avec la marine, mais bon... quand meme :s

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
02 octobre 2009 à 17:22:36

pour les portes, il faut que ce soit un allié de luffy qui était au courant de son arrivé, un homme de BB ou un traître dans la marine. il y a plusieurs possibilités :

coby
Garp
doflamingo (oui il est malade ce type)

...

J'en ai marre de réfléchir ! j'attendrai la semaine prochaine

chopper64
chopper64
Niveau 10
02 octobre 2009 à 17:51:32

je pense qu'on saura qui a ouvert les portes soit à la fin de la bataille soit si cette personne arrive pendant la bataille et le dit
par contre pour kuma on saura la semaine prochaine (enfin j'espère)

zorro83
zorro83
Niveau 10
02 octobre 2009 à 18:10:59

ah ouais!! luffy ressemble à charles. jme disais bien qu'il me faisait pensé à quelqu'un

jme demandais: comment dragon a sauver luffy à logue town?
comme je me rapelle plus du tout jme disais que c'etait peut-etre avec le haki

peut-etre que sentomaru (et accessoirement les px mais jpense pas) prepare la strategie. je pense qu'il faut quand meme quelques personnes puissantes pour la preparer et pour là on a vu tous les amiraux, shichi et vice amiraux

La vidéo du moment