mouais, plu je lis, et plus je suis pommé sur le trio Joz/Croco/Dofla...
j'ai remarqué 2 trucs:
1- Dofla est surpris de voir arrivé Croco à ses cotés (regardez bien la tete du Shichi ^^)
2- y a du sang qui coule dans le sable à droite de Croco, sur l'image ou Dofla est dans le dos de Joz
De plus, Joz est quand meme tres puissant, avec un Haki bien developpé, donc je pense pas que Dofla puisse le controler comme ça, alors que Croco... jusqu'à preuve du contraire, Haki, lui pas connaitre ^^ donc possibilité de le controler, et de lui faire "eviter" les coup de Joz
d'un autre coté, s'il veut effectivement parlé à Croco, il doit arreter Joz... mais dans ce cas, s'il peut le controler, alors il peut controler Mihawk, Kizaru, Ao Kiji, Ace etc.. ^^ donc je trouve que ça part un peu en couille si c'est le cas...
et pour le "il ne parle meme pas", je te rappelle que Bellamy et Sarquiss parlaient pendant qu'ils étaient controlés, donc ça veut rien dire ^^
qui controle qui... tel est là question xD
et honnetement, j'en ai marre de reflechir XD alors je laisse en suspend, on verra dans DEUX SEMAINES!!!!!!!!!!!
j'en profite pour glisser une des news que j'ai chopé hier, PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE
pour Hancock, elle est déja tres forte mais le truc, c'est qu'elle utilise à la perfection son haki, et que du coup, ses coups sont d'une puissance incroyable :s
pour Kuma, chu plutot d'accord avec Soge, il l'a pas fait pour le fun... de plus, comme l'a dit Dofla, il l'a fait de son plein gré, et il savait quand c'était (on le sait grace aux dernieres paroles dit à Luffy), il a donc du faire la demande à Vegapunk... reste à savoir pour quoi/qui ^^
Pour Luffy vs Mihawk, meme en gear 2, Luffy va prendre un raclée, ça me parait clair comme de l'eau de roche, Mihawk est pas né de la derniere pluie, et c'est pas un peu de rapidité qui va lui faire peur
de plus, si Smoker a pu surpasser le Gear 2 (en éclatant Luffy, puis en "éviant" le Jet Gatling Gun, je pense que Mihawk pourra le faire sans aucun probleme
de plus, le Shichi a l'air remonté, s'il donne un coup d'épée à Luffy, je donne pas cher de sa peau, de plus, il laisse place au destin, je pense qu'il ira à fond, s'il le tue, c'est que c'était son destin, s'il survi, c'est que le destin veut qu'il réussisse ce qu'il a entrepris, et donc il le laissera passé...
mais je vois plus Marco venir sauver notre Capitaine en culotte courte ouai ^^
Ma foi on verra bien :p Oda est notre maitre à tous ^^
on en saura plus dans 2 semaines :p