CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

pandafu
pandafu
Niveau 8
24 octobre 2009 à 19:09:44

Bah c'est un mec qui, sur un autre forum a dit "Il s'appelle Silver Soul Johnbravas John et sa prime est de 609 million de berry " sur cette image:
http://i32.tinypic.com/8wd4p0.png

Sauf que voilà, je sais pas trop où il a vu ça mais bon =S Au cas où ça vous diriez quelque chose ^^.

Moi en plus j'ai la grippe depuis jeudi ...

zorro83
zorro83
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:48:47

et ben ça post ces temps-ci; on rattrape le temps perdu ^^

j'ai pas compris le rapport avec ta grippe et one piece xD
je me suis fait arracher les dents de sagesse ce matin et je ressemble à un hamstere :o))

donc donc je sais plus trop où j'en suis dans tout ça
apparemment tout le monde a pas capté ou a oublié le moment avec Robin et Rayleigh, moi jpeux pas le zappé j'adore robin :)
Roger ne sait pas lire les poneglyphes :non: , il a le pouvoir de ressentir toutes choses (je crois que c'est dit comme ça)
le D ça vous rappelle rien? après on en avait déduit que Luffy avait compris je sais plus quelle bete

je vois pas pk vous parler de haki vous vous compliquez la vie

super fanarts :ok: le sein droit de Boa est un peu bizarre jtrouve mais elle est bien quand meme

si vous voulez etre sur de pas oublier de fruit allez sur wikipedia ils y sont tous, faut juste pas prendre ceux des HS

pandafu
pandafu
Niveau 8
24 octobre 2009 à 20:09:10

Nan mais c'est parce que tu dis à Bonbon qu'il a peut être la grippe A =P

Il est beau, son sein :coeur: (le deuxième aussi d'ailleurs xD)

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
25 octobre 2009 à 03:39:37

non c'est pas une grippe ^^ j'ai pas de fievre, ni tous les autres symptomes, juste une grosse fatigue ^^

mdr, bon courage Zorro, et on parle du Haki parce que c'est quand meme une ENOOOOOOOOOOOOOORME part de pouvoir dans ce manga.

ou alors c'est juste une hypothese que le gars a formulé, il a juste dit ça comme ça et tout le monde marche ^^

bon rétablissement Panda ^^

zorro83
zorro83
Niveau 10
25 octobre 2009 à 08:43:24

oui tout le monde marche à mon avis ^^

mes joues ont doublés de volumes depuis hier et demain je prends l'avion ^^

pandafu
pandafu
Niveau 8
25 octobre 2009 à 10:00:19

Merci Bonbon ^^

TU vas où Zorro ?=O

chopper64
chopper64
Niveau 10
25 octobre 2009 à 10:01:34

et toute a l'heure j'ai pensé à un truc si les PX sont que la première partie du plan la deuxième partie pourrait être les pirates. Je m'explique, sur Shaboady tous les pirates super forts qui y étaient ils ont peut être était capturé et Végapunk leurs aurait mis un dispositif spécial pour les contrôlés, comme les colliers explosif mais pour les contrôlés. Vous imaginez si des gars comme Kidd, Law,... ,et même d'autres pirates qui n'étaient pas sur Shaboady, qui se mêlent de la bataille les pirates auraient beaucoup de difficultés. Et ça pourrait aussi expliqué comment kizaru a pu partir de l'île sans finir son combat contre rayleigh qui se serait laissé faire comme pour la vente d'esclave, et en plus cette théorie pourrait expliqué ce que kuma a dit a rayleigh sur l'île, il lui aurait parlé du plan pour contrôlé les pirates et rayleigh aurait décidé de se laissé faire.

et je pourrais pas lire le prochain chap avant lundi ou mardi parce que je pars en vacances mercredi :-(

PS: je sais j'aurais pu faire un effort pour la présentation

zorro83
zorro83
Niveau 10
25 octobre 2009 à 10:36:40

je pense pas que vegapunk aurait pu avoir le temps de tous les modifiés

je vais chez mon père pas en vac

chopper64
chopper64
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:46:47

peut être car déjà il y a au moins 5 jours si je me souviens bien après que kuma ait envoyé l'équipage dans les airs après il y a au moins 4 ou 5 jours pour ID etc donc je pense que Végapunk a eu le temps de placer quelques dispositif sur des pirates

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:21:07

le fait est que si Law, Kidd ou autres du meme genre arrive en "méchant" (fin coté Marine quoi) à la bataille, ils vont se faire buter par l'équipage de BB...
ils ont la force de Luffy -_- et vient pas me dire que Luffy peut quelque chose contre Joz, Marco ou encore BB lui meme...

par contre Rayleigh ça ferai mal

mais c'est pareil, je pense pas, honnetement ça me parait quasi improbable :(

ok, on te laissera le lien de coté et on mettra des balises spoils jusqu'à ton retour :)

moi plu j'y réfléchis, et plu je vois une attaque kamikaze de la part des PX... meme si ça coute cher, Vega pourra en refaire si besoin, pi s'il a integré une bombe là dedans, elle sera pas petite... donc des morts des deux cotés, d'ou la coupure de la transmission (pas sur que Sengoku ai envie que le monde voit que la Marine a rien à foutre de ses hommes)

bon voyage Mr Hamster :D

zorro83
zorro83
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:53:51

plus j'y pense plus je me dis que c'est pas possible qu'il ai modifiés les pirates; on aurait su qu'ils se soient fait capturés ou autre chose

merci, je te dis pas la honte que je vais avoir ^^

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:20:26

beuh non ^^ t'as qu'à rester naturel XD

fais croire que c'est ta tete naturelle et ça passera tout seul Hahahahahaha XD

pour les pirates, effectivement, on en aurai entendu parler sur Amazon Lilly avec Nyon qui lit le journal, je pense qu'ils en auraient parlé ^^

pi je pense que Kuma a soit envoyé Law et Kidd dans des endroits pour les aider (comme les mugi) ou soit il les a meme pas touché, il les a laissé là ^^

pour Rayleigh, les ordres de Kizaru étaient clair: démonter les Mugi... il a échoué, il est rentré, c'est tout, il avait aucune raison de s'en prendre à Rayleigh une fois que les Mugis n'étaient plu là
si tu veux mon avis, le vieu est soit en train de se faire vendre à une vente aux encheres, soit chez Shaki en train de picoler ;)

chopper64
chopper64
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:21:35

tant que t'es joues explosent pas ça vas

merci bonbon
et pour ta théorie sur les PX c'est possible mais vu que les PX ne sont que la première partie du plan mon hypotèse pourrait être juste, par exemple après que les PX est tout explosé ils envois les pirates contrôlés pour finir le maximum de pirates non contrôlés et affaiblir les plus forts style BB, marco,etc et comme ça les amiraux et vices-amiraux restant finissent le travail, et même si les pirates sont pas très puissant comparé a BB après l'assaut PX ils pourraient quand même bien le fatiguer.
"par contre Rayleigh ça ferai mal "
c'est pour ça que j'ai parlé de lui sauf qu'il ferait semblant d'être contrôlé et comme ça il s'invite a la bataille mais dans l'autre camp (et en plus cette théorie va avec ton rêve)
Bon j'espère que ça sera pas trop dur a comprendre

chopper64
chopper64
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:26:21

"# pour Rayleigh, les ordres de Kizaru étaient clair: démonter les Mugi... il a échoué, il est rentré, c'est tout, il avait aucune raison de s'en prendre à Rayleigh une fois que les Mugis n'étaient plu là
si tu veux mon avis, le vieu est soit en train de se faire vendre à une vente aux encheres, soit chez Shaki en train de picoler ;)"
je pense pas qu'il resterai sans rien faire alors que le fils de son ancien capitaine et surement ami est sur le point de se faire tué et qu'une guerre éclate entre les pirates et la marine.

"fais croire que c'est ta tete naturelle et ça passera tout seul Hahahahahaha XD "
ça va pas être facile. Sinon tu te déguise en hamster et tu leur dit que t'es un hamster croisé avec un humain( mais là t'auras l'air encore plus con mais si tu le fais fais une vidéo ça serait sympa :ok: )

zorro83
zorro83
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:35:40

la deuxième partie de la stratégie doit être un truc vraiment énorme. Sengoku dit que personne ne doit savoir ce qu'il va se passer et la seule autre fois (pour ce qu'on en sait) où la marine a caché quelque chose au monde c'est le siècle perdu qui n'est pas un évènement quelconque

en écrivant ce post ça me fait penser à un truc:
et si la marine avait une arme comme Pluton? Bon faudrait pas qu'elle tue tout le monde quand meme

mes joues sont plus larges que mon crâne ^^ difficile de faire passer ça pour "normal"

pandafu
pandafu
Niveau 8
25 octobre 2009 à 14:41:58

"il avait aucune raison de s'en prendre à Rayleigh une fois que les Mugis n'étaient plu là "

Bah ce serait con qu'il se fasse démonter alors que BB approchait à grand pas xD Garp l'a dit "La Marine ne va pas se frotter à deux légendes en même temps". ^^
Puis c'est un Marine, son devoir est de capturer les pirates ...

La Marine a des armes dans ce genre, mais je pense qu'elles sont sur la table d'étude de Vegapunk, soit pour décupler la puissance soit l'implanter dans quelque chose.

POur contrôler les pirates, pense quand même que il suffit à quelques piartes, même Baggy, d'attaquer le collier pour qu'ils explosent, c'est trop facile ;).

-------------------------

Maintenant moi je me demande si Dofla il peut contrôler d'autre gens, plus de 2 personnes ^^".

Zoro, fais croire que t'as mangé le fruit du rongeur, ça va tout tapper :noel:

chopper64
chopper64
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:50:14

non j'ai pas dit qu'ils leur mettrait le collier explosif mais un collier ou un truc comme ça qui les controles comme le pouvoir de dofla ou le truc qui a fini kuma (pour le transformer) mais il mets que cette partie

et en parlant des super armes (style pluton) si la marine en a peut être que Végapunk les a étudiées et qu'il a améliorer les PX avec ça :ouch:

"Zoro, fais croire que t'as mangé le fruit du rongeur, ça va tout tapper :noel: "
je suis pas sur que tout le monde y croit (je sais pas pourquoi)

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:01:11

je crois qu'on s'évade un peu avec nos histoires de controle toussa...

pour pluton, limite ça pourrai etre possible mais ça ferai un trop trop trop trop déséquilibre... ok la marine va finir par tuer BB (et Ace va etre sauvé, ça me parait un évidence), mais faut pas non plu qu'elle bute tout le monde en une attaque XD

je vous signal que la marine a aussi caché l'incident de Thriller Bark ^^
comme quoi ils ont pu cacher plein de truc XD

pas con le déguisement de rongeur XD

moi j'arrete les hypotheses, à tous les coups, il nous a prévu un vieu dans l'dos comme il nous a fait avec Duval ^^ rha ce bon vieu Oda xD j'vous laisse seul juge maitre, étonnez nous! :D

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:00:37

on vous laisse une journée et demi et vous faites deux pages de pavés (en tous cas des long messages) T_T.

Pour luffy qui voit que Mihawk va lui couper la main c'est peu-être une réaction normale non ? en tout cas moi j'enverrais pas mes deux bras sur un des meilleur sabreur du monde XD.

Sinon vous trouver pas que le haki peut être très utile pour Oda. la preuve, au moindre petit truc on parle de haki, donc il peut se permettre plus de choses qu'au début quand on avait seulement les fruits.

J'ai lu quelque chose que j'ai envie de commenter : les "bugs" avec les pouvoirs. c'est vrai que parfois c'est chiant mais au final ils sont bénéfiques pour tout le monde, d'ailleurs ya plusieurs exemples dans One piece :

Quand Kizaru se fait couper en deux par Apoo et qu'il se reconstitue ses vêtement le sont aussi, ou bien quand ace se change en feu sans bruler ses vêtements...

Pour en revenir à la stratégie de Sengoku, je pense aussi qu'il va sacrifié ses hommes mais j'ai l'impression qu'il y aura un truc encore plus gros :peur: surtout qu'il parraît très confiant.

zorro83
zorro83
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:18:00

au fait on sait toujours pas qui a ouvert les portes

on peut dire(presque)sans se tromper que c'est pas un pirate pask si c'etait le cas il serait intervenu avec tout ce qu'il s'est passé

un shichi jpense vraiment pas surtout qu'on pensait surtout à kuma alors que c'est pas possible mtn qu'on sait pour lui

j'ai donc pensé que ça faisait ptete parti de la stratégie mais non ^^
j'ai verifié, je me suis bien fait chier à retrouver le chap et Sengoku est bel et bien etonné^^

vous n'auriez pas de nouvelles idées avec tout ce qui c'est passé depuis?

La vidéo du moment