/!\ SPOIL /!\
mdr, alors ça c'est vicieu, joli coup quand meme XD maintenant, on sait ce qu'il foutait là bas, quand Kobby essayait de fuir!
apparemment, le plan de Sengoku est sur le point d'etre dévoilé!
comme on le pensait, BB est déja pas bien, bien bien malade, un coup comme ça va pas l'aider! et il le sait, il va jeter ses dernieres forces dans la bataille, et ça va chier!
Squardo est un peu débile quand meme... tomber dans un piege aussi grossier >_< j'aurai bien aimé que Marco lui éclate la boitre craniene
bref, le véritable bataille va commencer, c'est pas trop tot, dans ma tete, je pensais que Squardo lui avait collé ce coup pour le motiver à aller combattre, c'est pas exactement ça, mais ça a l'effet que j'attendais ^^
bon, les amiraux se reveillent un peu, super glaçon de Clown, le fait est que s'il est pas réchauffé tres vite, il va finir par crever non? :s
bref, la retransmission est enfin coupée, donc Sengoku va pouvoir faire honte à la marine à Huit clos, dommage, ça aurai été fun qu'il le fasse sans savoir que c'était toujours filmé xD
Croco s'est battu contre BB? o_O tu m'étonnes qu'il se soit fait démonter >_<
/!\ SPOIL /!\
Bref, tres bon chapitre
et regardez bien en bas de la derniere page: pas de chap pour la semaine prochaine