CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

zorro83
zorro83
Niveau 10
29 octobre 2009 à 21:51:48

et voilà je deforme encore un nom

ouais t'as raison ils pourraient si mettre quand meme
dsl mais BB n'a rien foutu

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
30 octobre 2009 à 13:52:49

SPOIl

c'est vrai qu'ils n'ont rien foutu. encore au début on les voyait combattre les amiraux mais là...

spoil

chopper64
chopper64
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:56:19

:salut: tout le monde
j'ai pas encore lu le chap (il est en train de se télécharger) mais d'après ce que vous avez dis c'est un bon chap donc ça va

mais par contre vous avez pas beaucoup écrit :ouch: même pas fini la page. C'est bizarre parce que c'est comme ça a chaque fois que je suis pas là, la dernière fois j'étais parti 3 semaines et vous aviez fais que 2 pages

bon je vais lire et je reviens

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:06:23

on a rien dit parce qu'il y a absolument rien à dire ^^

on est encore sous le choc ^^

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:50:46

moi, honnêtement je sais plus quoi penser de ce chap...

chopper64
chopper64
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:21:24

"on a rien dit parce qu'il y a absolument rien à dire ^^ "
ouais j'ai remarqué ça :( enfin bon j'espère qu'il y aura plus a dire sur le prochain chap

chopper64
chopper64
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:00:34

et vous avez lu le dernier chap de naruto?
Purée que je l'ai trouvé nul :ouch: ça doit faire je sais pas combien de temps que y en avait pas eu de aussi pourri au début je croyais qu c'était une blague ou naruto que faisait un rêve mais non. Heureusement que one piece n'est pas aussi nul

Et je suis allé sur le site de glénat pour connaitre la date de sortie du prochain one piece en france mais c'est pas marqué et y a un gros bug, donc si vous avez des infos merci de les passées :svp:

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:00:30

Non mais pour naruto l'auteur s'est complètement foutu de nous. ils a fait un chap ou il se passe pratiquement RIEN d'important alors qu'on s'attendait à un gros combat...

chopper64
chopper64
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:26:00

m'enfin c'est pas grave on aura bientôt le nouveau chap de one piece, demain j'espère comme ça j'aurais une plutôt bonne journée malgré le cross :-(

pandafu
pandafu
Niveau 8
05 novembre 2009 à 10:49:18

Perso j'aimais assez bien Naruto jusqu'au combat contre Oro, après j'savais plus le piffer... Donc j'me suis arreté là et j'ai pas franchement envie de reprendre :s

POur One Piece, j'attends avec grande impatience le chapitre, car j'suis perdu avec Squardo là ... ET il n'y a peut être pas que lui =S

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
05 novembre 2009 à 13:04:49

moi j'trouve que ça tenait la route jusqu'au dernier combat de Jiraiya (on l'a pas vu recombattre depuis, attention aux spoils ;) )
quoi que Sasuke vs Itachi est venu tot tot tot quand meme -_-
BREF!

bonne nouvelle: j'arrive avec la RAW (du moins je crois que ça l'est, elle est en train de dl ^^) du 563! :D

le titre serai "un homme, un coeur" *_*

http://www.megaupload.com/?d=EE6GQQ7E

bon visionnage aux interessés ^^

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
05 novembre 2009 à 13:48:52

c'est bien la RAW ^^

j'étais suuuuuuuuuuuuuur que ça allait se passer comme ça xD fin faut quand meme une bonne VF pour y voir plus clair :s

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
05 novembre 2009 à 15:21:28

1, 2, 3, c'est parti, j'vous amene la VF :D

http://www.megaupload.com/?d=3C0V9K82

rapide hein? :D

bonne lecture à tous :D

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
05 novembre 2009 à 15:45:05

/!\ SPOIL /!\

mdr, alors ça c'est vicieu, joli coup quand meme XD maintenant, on sait ce qu'il foutait là bas, quand Kobby essayait de fuir!

apparemment, le plan de Sengoku est sur le point d'etre dévoilé!

comme on le pensait, BB est déja pas bien, bien bien malade, un coup comme ça va pas l'aider! et il le sait, il va jeter ses dernieres forces dans la bataille, et ça va chier!

Squardo est un peu débile quand meme... tomber dans un piege aussi grossier >_< j'aurai bien aimé que Marco lui éclate la boitre craniene :bave:

bref, le véritable bataille va commencer, c'est pas trop tot, dans ma tete, je pensais que Squardo lui avait collé ce coup pour le motiver à aller combattre, c'est pas exactement ça, mais ça a l'effet que j'attendais ^^

bon, les amiraux se reveillent un peu, super glaçon de Clown, le fait est que s'il est pas réchauffé tres vite, il va finir par crever non? :s
bref, la retransmission est enfin coupée, donc Sengoku va pouvoir faire honte à la marine à Huit clos, dommage, ça aurai été fun qu'il le fasse sans savoir que c'était toujours filmé xD :(

Croco s'est battu contre BB? o_O tu m'étonnes qu'il se soit fait démonter >_<

/!\ SPOIL /!\

Bref, tres bon chapitre :)

et regardez bien en bas de la derniere page: pas de chap pour la semaine prochaine :(

pandafu
pandafu
Niveau 8
05 novembre 2009 à 16:22:48

/!\ SPOIL /!\

Ah nan mais c'est trop bon quoi !

Je me répète mais Oda est un génie !
Quand Squardo donne l'explication de sa "trahison", c'était évident pour la suite, mais j'aurais pas pensé que Aka Inu aurait mentit ^^" Le plan j'pensais que c'était seulement de les encercler moi x)

Ca fait fort là, j'ai des frissons, et c'est maintenant que la véritable guerre va commencer !:D

Sinon pour Baggy, t'as raison Bonbon mais j'crois qu'il va se faire casser juste avant ^^" Ou Marco qui va le décongeler.
C'est un champ de bataille avec un homme-séisme, un homme-phoenix, un homme-diamant, un homme-glace, un homme-lumière et un homme-feu.
Il va pas tenir longtemps le Clown ^^".

Mais sérieux quoi, j'ai jamais vu One Piece aussi intéressant que maintenant, déjà rien que le style de dessin de Oda a évolué positivement, après il nous sort des histoires de malades !
One Piece c'est LE Manga du siècle =D

/!\ SPOIL /!\

Jiraya c'est le pervers là ?^^"

zorro83
zorro83
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:23:51

ouais j'ai vu ça pas de chap

bon bah là j'ai adoré :)
à la place de squardo j'aurai plus que honte...

BB va enfin se bouger le coup ^^
quand même résistant après avoir été transpercé

chopper64
chopper64
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:46:30

c'est quand même l'homme le plus fort du monde

n'empêche aka inu est une grosse enflure pour ce qu'on connait de lui, je sens que ao kiji va rester encore un petit moment mon perso pref dans la marine

dommage qu'y est pas de chap la semaine prochaine :snif:

on va enfin voir BB en action

HS: je suis trop fort au cross y en a eu que 3 derrière moi :noel: :snif: mais tous les plus nuls étaient dans un truc spécial donc ça va

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:14:04

Très bien ce chap, c'est tout ce que j'attendais : des explications, de l'avancement et de l'action :bave:

tout le monde est libre de choisir son camp, la fuite ou la bataille. et en plus si l'homme le plus fort du monde s'y met sa va être monstrueux :bave:

Mais quand-même ça va plus être très compliqué de délivrer Ace si BB éclate tout le monde sur son passage....

Pour Sengoku, je pense qu'il ne voulais pas que tout le monde sache à quel point il pouvait être vicieux (même si ça paraissait visible comme supercherie)

plus qu'à attendre 2 semaines

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
07 novembre 2009 à 00:06:29

d'apres moi, ce que voulait cacher Sengoku n'est toujours pas arrivé, il demande à ses hommes de monter le mur d'enceinte parce qu'il est sur que la transmission est coupée, ce qui est honteux pour la marine va pouvoir etre dévoilé

dans tous les cas, le plan de Sengoku est pas fini...

je discutais avec un pote, d'apres vous, pourquoi BB a laissé pas mal de ses hommes se faire massacrer avant de peter les glaciers qui entourent la baie?

d'apres mon pote c'est bizarre, il aurai pu le faire bien avant, ce qui tenterai à prouver que l'histoire du pacte est vrai

moi je pense que c'est à cause de sa santé, la moindre attaque l'approche un peu plus de la mort, et d'apres moi, personne réussira à tuer l'homme le plus fort du monde, seul la fatigue, l'usure finiront par l'avoir ^^

vous en pensez quoi?

zorro83
zorro83
Niveau 10
07 novembre 2009 à 09:12:42

ouais ptete qu'il se preservait pour la fin

La vidéo du moment