CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

zorro83
zorro83
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:03:55

merci Bonbonsucre

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:15:37

hé ben xD y en a qu'un qui bosse ici xD

VF du chapitre 561:

http://www.megaupload.com/?d=9MNNVEN3

pour Naruto, je trouve que Kishimoto fait ni plus ni moins N'IMPORTE QUOI

il fait les chapitres en disant "bof j'vais mettre ça, pi on verra ce que ça peut donner dans le prochain chapitres..."

il fait une vague "copie" de ce qu'il se passe dans OP, du moins il essaye, mais plu rien n'est coohérent, plu rien n'est logique, ça tombe comme une merde sur une planche...

bref, c'est le chaos, il serai grand temps qu'il arrete ^^

bonne lecture :)

luffyman
luffyman
Niveau 5
23 octobre 2009 à 04:21:00

SPOIL

Selon vous, est-ce que le nouveau personnage qui va affronter Mihawk va aussi affronter Zoro. On disait que Zoro allait se battre contre Jozz, alors il va se battre contre les deux?!?!?

Il a combien de Kuma ( ou PX )? Sur l'image on ne voit pas le nombre. Mais BB Marco et les autres peuvent facilement en battre une couple.

Sinon, Croco va surement accepter l'offre de Doflamingo ou il va controler croco. Est-e que son pouvoir peut juste controler le corps ou il peut utiliser le pouvoir du fruits du démon et lui dire ce qu'il veut?

FIN SPOIL

pandafu
pandafu
Niveau 8
23 octobre 2009 à 08:59:12

SPOIL

Moi je pense plutôt à Jozz, t'as déjà vu la différence entre Mihawk et Luffy ? Tant que Luffy ne maitrisera pas son haki, il est aussi faible que Vista ;)
Zoro ne maitrise pas encore très bien le haki je pense, mais ça devra arriver ;)

Bah faut voir, si KUma (le vrai) a été re-modifié, Vegapunk peut très bien avoir renforcé les autres PX ;)

Dofla peut contrôler le fruit du démon, regarde l'image où Jozz percute Croco, puis Dofla contrôle Jozz à nouveau, il est toujours partiellement en diamant ;). Lui faire dire ça je ne pense pas.

Sinon de mon point de vue, déjà MIhawk nous apprend un fameux truc sur la "capacité" de Luffy, maintenant il reste à savoir les capacités des autres ^^.
Puis ça m'intrigue aussi...
"une carte supposée faire basculer le cours de cette bataille... EN LA FAISANT ENTRER DANS SA PHASE FINALE !"

Ca veut dire qu'après les renforts c'est terminé ? Mais quand même, selon moi les PX sont entre les amiraux et les vice-amiraux, Barbe Blanche pourrait donc en faire une grosse bouchée, Marco aussi, mais tout de même ... Si c'est ça leur carte maitresse :/

Manque plus que l'arrivée de Shanks ou d'autres Empereurs ^^.
Et on le voit même plus Oz Jr...

SPOIL

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
23 octobre 2009 à 13:42:04

bon, j'vais faire mon pavé et normalement, j'devrais répondre à vos questions en meme temps xD

/!\ SPOIL /!\

bon, moi qui a jamais pu blairer Vista (j'ai toujours préféré Windows XP ^^), j'admet que le nom remonte dans mon estime!

en plus, quand il arrive (de dos, avec la cape noire), j'ai cru que c'était Shanks!!!! :bave: mais non xD pi apres j'ai cru que c'était Rayleigh! (mon reve se réalisait XD) mais non T_T pi apres, j'me suis demandé si c'était pas Lafitte XD genre l'arrivée de BN toussa :bave: mais non plu xD

blague à part, Luffy a encore eu tres chaud ^^ et Vista a l'air d'etre un ennemi de taille contre Mihawk!

pour répondre aux questions, Zoro ne combattra ni l'un ni l'autre je pense, ce sont des alliés... j'vois pas l'interet de les combattre, et rappeler vous la phrase de Zoro à la fin de son combat contre Mr 1 "couper du diamand? quelle perte de temps." ^^ le combat n'aura pas lieu, du moins je le pense.
et non plu contre Vista ^^
en parlant de lui, je pense qu'il a un fruit du démon... "Vista au sabre Fleuri" ^^ maintenant, reste à savoir lequel!

à propos de Mihawk:

ce qu'il dit:

- "tu demeures à la portée de mon sabre" LOL quoi, le fait est que la portée de son sabre est quasi illimité xD j'vois pas comment on pourrai ne pas etre dedans >_<

- "je ne me souviens pas du nom de tous les insectes que j'ai pu écraser." menteur! XD en tout cas, il en a pas oublié un: Roronoa Zoro :bave: mais je pense qu'il s'en souvient plu ou moins, il est du genre affectif notre Shichi :D

-"je ne m'attendais pas à ce que tu sois... aussi calme"
O_o pourquoi il lui dit ça? O_o il s'attendait à quoi? O_o là je seche complet! >_<

- "ce n'est ni une technique, ni une compétence... mais la simple capacité d'attirer ceux qui l'entoure et d'en faire ses alliers"... ça me rappelle une phrase que j'ai entendu dans un autre manga... avec des Ninja, le nom commence par un N... fini par un o... avec un blondinet qui court apres son meilleur ami et qui se fait des amis partout... bizarrement, je me rappelle plu son nom >_< mais ça a quand meme vachement plus de classe quand c'est Mihawk qui le dit XD
blague à part, capacité mon cul ouai -_- c'est surtout ses relations:
ses alliés pour la grand bataille
-BB, parce que c'est le frere de Ace
-Iva, parce que c'est le fils de Dragon
-Buggy, parce que c'est l'ami de Shanks xD

ce qu'il fait:

ça pas sur mais je tiens quand meme à en parler: c'est moi ou Mihawk a lancé un... disons genjutsu à Luffy, quand il lui fait comprendre qu'il va lui couper les bras? O_o
en tout cas, Luffy a eu une sacré frousse XD

couper un glacier... Mihawk est du genre expérimenté, puissant, et surtout TRES intelligent ^^ et surtout, j'le vois pas couper un truc à 200cm de lui alors qu'il voulait couper son ennemi à 2m... je pense que s'il a tranché le glacier, c'est qu'il voulait le faire... pour le faire tomber sur le plus de pirate possible... peut etre... fin bof je sais pas

pour Luffy, Gomu gomu no jet Bouc-émissaire :') mdr, je reconnais bien notre Oda là xD par contre, juste apres, il recommence l'attaque mais sans le jet :s il a déja perdu le gear second? il va devoir en relancer un, il va encore bouffer de sa vie T_T

MDR la tete de Buggy quand son boulet lui revient dans la gueule, j'étais plié xD

Croco rejete purement et simplement la proposition de Dofla, il le provoque meme xD il me fait trop marrer XD

par contre, "si j'avais été beaucoup plus raisonnable, tu penses que je serai là aujourd'hui?"
bon, vous allez dire que j'vois le mal partout xD mais je vois un double sens dans cette phrase O_o je sens qu'il faut pas s'arreter à ça, tete qu'il dit que O_o s'il avait pas été un peu taré, il aurai été retouché par la marine comme un certain Kuma O_o ou autre chose je sais pas xD

et pour Dofla, je pense pas qu'il puisse controler les fruits du démon, quand Joz percute Croco, il était pas sous le controle de Dofla (du moins je crois pas, il l'attaquait plus parce que l'ex Shichi avait attaqué les membres de l'équipage de BB)
apres oui, mais regarde l'image du chap, Joz n'est plu du tout en diamand, peut etre qu'il peut l'utiliser pendant un court laps de temps :p
pi rappelez vous, il me semble pas qu'il ai utilisé le fruit du démon de Bellamy quand il l'a fait affronté Sarquiss ^^

donc, revenons à la bataille pure:

la carte maitresse, le clou de la stratégie enfin jouée.

et oui, normalement apres ça, c'est fini ^^
mais effectivement, ça parait bizarre, meme si les PX sont renforcés... BB n'en ferai qu'une bouchée, doit y avoir autre chose
et surtout, pourquoi les retransmissions doivent etre coupées?!
la marine va faire quelque chose que le monde ne doit pas voir... mais quoi? O_o un truc honteux? O_o un truc que personne ne doit connaitre? O_o
peut etre que tous les Kuma réunis peuvent faire un Maxi méga Big Emperor XD

bizarre bizarre la fin de ce chaptire... en tout cas, on voit pas tous les PX mais leur nombre est IMPRESSIONNANT o_o

et evidemment qu'on voit plu Oars, il est mort >_<

et pour les autres empereurs... je pense pas, limite y a pas besoin quoi ^^

/!\ FIN DU PAVE SPOILER DE MALADE /!\

Bon, j'espere avoir répondu à vos questions, et à votre attente du pavé hebdomadaire xD

enjoy :)

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
23 octobre 2009 à 14:36:55

j'ai p'tete un peu exagéré xD mais bon, au moins j'ai tout dit xD (du moins je crois >_<)

pandafu
pandafu
Niveau 8
23 octobre 2009 à 14:39:42

"je ne m'attendais pas à ce que tu sois... aussi calme"
O_o pourquoi il lui dit ça? O_o il s'attendait à quoi? O_o là je seche complet! >_< "

Bah c'est dans une guerre où y a Sengoku, les amiraux, vice-amiraux, BB et sa flotte entière, les schichi et les px qui se ramènent, je sais pas mais me dit pas que tu serais du genre à boire ton thé au milieu du combat x)
PUis qu'il aie faillit lui couper ses mains, ça flippe quand même :/

POur Dofla, je sais pas, j'vais t'emmerder Bonbon mais dans
Si tu veux pas lire, lis pas x)
-------------------------------------
OP UC 2 Dofla utilise en effet les pouvoirs de Bellamy
-------------------------------------

Maintenant le pouvoir du possésseur du fruit est en lui, donc si il contrôle la "personne", bah c'est tout quoi ...

Oz il est certes mort, mais un mastodonte pareil ça passe pas inaperçu, j'ai beau regarder les images, on voit même pas un de ses membres :/

"ça pas sur mais je tiens quand meme à en parler: c'est moi ou Mihawk a lancé un... disons genjutsu à Luffy, quand il lui fait comprendre qu'il va lui couper les bras? O_o"

Bah je vois 2 possibilités:
1) Il a fait un miracle ce grand MIhawk, il a fait réfléchir Luffy (sur ce qui pourrait arriver)
2) C'est une autre propriété du Haki ^^.

PS: T'es un malade d'écrire un pavé pareil, je serais le seul à le lire :X

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
23 octobre 2009 à 14:54:57

merci pour le spoil, je l'ai lu (je suis plu à ça pres, pi de toute façon, j'ai pu d'argent pour acheter le jeu alors xD)

je ne pense pas que ça soit pour ça, Mihawk doit entendre parler de Luffy souvent et donc savoir qu'il lui en faut beaucoup beaucoup pour flipper...
ou alors il lui dit sans le dire qu'il doit s'enerver pour utiliser le haki XD

comme le dit mon Shichi favoris "tu t'éloignes de plus en plus de ton frere", on voit Ace que sur UNE image, on voit l'échauffaud de tres tres loin, et à chaque fois, juste un peu plus bas, on voit une grosse masse fumante ^^ je crois que c'est Oars mais on voit tres mal, je te l'accorde :p

effectivement, peut etre une propriété du haki, ou alors du fruit de Mihawk s'il en a un :D

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
23 octobre 2009 à 15:28:17

han j'ai eu le 2300 sans meme m'en apercevoir *_*

enjoy :fete:

chopper64
chopper64
Niveau 10
23 octobre 2009 à 19:27:24

enfin j'ai fini mon stage maintenant vacances :fete:
moi je m'en fiche que t'es eu le 2300 parce que regarde bien ça http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/1099/425/index.html

bon y a plus besoin de spoil je pense

je pense que ce que le gouvernement va faire aura un rapport avec ce qui c'était passé pendant le siècle manquant ,qui est la seule partie de l'histoire cachée au monde entier donc si ils veulent le cacher c'est peut être pour les mêmes raison ou sinon ils ont plus assez d'argent pour retransmettre (et ouais la crise frappe tout le monde :oui: )

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
23 octobre 2009 à 19:28:31

Je pense que tout à été dit sur le début du chapitre donc je passe direct au plus important, la fin. (même si j'ai adoré la t^te de baggy quand il voit la bombe^^)

Je dois avoué que je m'y attendais pas du tout mais je sais que quelqu'un avait mensioné l'absence des PX qui pouvaient se révéler très utiles...

Bon, si on sais que c'est leur derniers recours, que les PX sont surement moins fort que les chefs de flotte de BB et que ce qui va se produire va être "choquant", je pense qu'il y aura un suicide collectif :fou:

Un truc auquel seulement les plus forts pourraient survivre une sorte de bombe atomiques... Mais je trouve tout ça un peu fort et puis on nous parle de l'execution de Ace alors ça doit être autre chose.

D'ailleurs, où est kizaru ? La dernière fois qu'on c'est demandé où été Sentoumarou, on sait ce qui est arrivé :peur: et ils sont de la même famille.

Pour en revenir à Naruto, c'est vrai que le scénario ne me parait pas très bien ficelé, Mais au moins l'auteur fais avancer les chose. Mais il fait un peu les choses à la va vite :( on sait plus si ils veulent la paix la guerre la domination... et puis cette histoire de lune c'est trop bizarre et un peu incohérent.

Mais au point où on en est dans les deux mangas, si Sanji se pointait avec un Rinnegan dans la bouche ça ne me surprendrais même pas (en fin si quand même XD)

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
23 octobre 2009 à 19:36:24

Kizaru est en plein combat, on le voit sur la page 13, en bas à droite

c'est moi qui avait parlé de l'absence des PX, du coup, ça m'étonne meme pas Haha, chu juste trop fort xD

honnetement, chu completement pommé pour la coupure de la transmission... j'espere qu'on en saura plus la semaine prochaine :s

chopper64
chopper64
Niveau 10
23 octobre 2009 à 19:40:33

"Mais au point où on en est dans les deux mangas, si Sanji se pointait avec un Rinnegan dans la bouche ça ne me surprendrais même pas (en fin si quand même XD)"
ça m"étonnerait moins si c'était son oeil qu'on a jamais vu

je suis le seul a pas aimé la tête de Vista :question: (en plus maintenant y a seven donc c'est un peu vieux)

et je me demandais si vous il y a quelqu'un que vous admirez plus que maitre Oda :question: si vous l'admiriez pas je pense pas que vous seriez là

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
23 octobre 2009 à 19:40:52

erf, je viens de voir pour les stats

J'te signal que j'ai pas fait un seul post pendant 2 semaines ^^
du coup, les stats sont... comment dire ^^ obseletes ^^ (ouai c'est pas faux ^^)

pi entre nous, les stats j'm'en fou un peu ^^ tant que le topic tourne bien ^^

j'ai une tite blague pour vous:

Monsieur et madame Ankov ont un fils, comment s'appelle-t-il?

je passerai ce soir pour donner la réponse si personne a trouvé Hahahaha ^^

bonne soirée à vous :)

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
23 octobre 2009 à 19:44:14

lol décidément XD

personnelement, je trouve que Vista a plutot la classe, meme si avec son chapeau haut de forme, sa tite moustache à la con, il fait un peu pitié, je trouve qu'il dégage un certain charisme (lol windows sept, je demande à voir ce que ça va donner, si c'est pour faire comme vista pardon ^^)
pi quand meme quoi, commandant de la 5eme flotte, whoua ^^

Oda est notre Maitre à tous, je ne pardonnerai à personne de lui faire du mal, de dire du mal de lui, de penser du mal de lui, je casse les dents à tous les anti-Oda, attention à vous! :D

vive Oda, vive notre maitre, vive Oda, vive notre maitre, amen :)

et en parlant de notre maitre, je pense pas qu'il s'abaisse au niveau de Kishimoto à nous coller des sharingan, ringengan ou autre partout ^^

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:02:20

yves ? :hap:

c'était stylé au début le truc avec les yeux :oui: mais maintenant tout le monde en a un...

chopper64
chopper64
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:34:09

"Oda est notre Maitre à tous, je ne pardonnerai à personne de lui faire du mal, de dire du mal de lui, de penser du mal de lui, je casse les dents à tous les anti-Oda, attention à vous! :D

vive Oda, vive notre maitre, vive Oda, vive notre maitre, amen :) "
cool une nouvelle religion marrante
et j'ai jamais dis du mal de notre maitre Oda (je le ferais jamais d'ailleurs) mais je demandais si vous admiriez quelqu'un plus que Oda
et comment tu va faire pour ce qui pensent du mal de Oda (ce qui est rare)parce que tu pourras pas le savoir

chopper64
chopper64
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:45:51

"yves ? :hap: "
oui et c'est qui :question:

"meme si avec son chapeau haut de forme, sa tite moustache à la con, il fait un peu pitié,"
c'est justement ça que j'aime pas je sais pas pourquoi mais il me sort par les yeux ce type, mais bon peut être que ça changera quand on en saura plus sur lui

et c'est pas le commandant de la 4eme flotte (si je me souviens bien c'est ça qui avait marqué) ce serait donc le remplaçant de Stach

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:48:25

Mouhaha, petit, apres que je sais tout XD

pi souvent, ces noob le crient sur tous les toits, du coup ils sont pas bien dur à choper ^^

oui Yves, (Yves Ankov = Ivankov pour ceux qui qui n'ont pas compris ;) )

petite rectification de mon ex-précédent post: je pensais que obselete voulait dire fausse, alors que ça veut dire périmé Mouhahaha, on en apprend tous les jours :D

"du coup, les stats sont... comment dire ^^ obseletes ^^" --> "comment dire ^^ fausses ^^*" :D

oui, c'est le gros trucs chiant de Naruto, l'histoire se répetent, encore, encore et encore... on voit toujours les meme choses, ça change jamais -_- pi ça s'accumule, bref, ça gonfle :D

j'essayerai de chercher d'autres blagues Mouhahahah

bonne soirée à tous :D

bonne lecture à toi Zorro83 :D fin bon courage quoi xD

pandafu
pandafu
Niveau 8
23 octobre 2009 à 22:14:18

Moi je respecte la maman d'Oda, pour avoir mis un génie au monde :)

Alors maintenant que tu parles du siècle perdu ...
On ne sait pas grand chose:
- Il y a 800 ans (je pense)
- Il existait un royaume dont le nom ne doit absolument pas être découvert
- L'équipage de Roger sait ce qu'il s'y est passé.
Ce royaume pourrait donner des indices lors de l'exécution, ce serait génial en effet :)

Maintenant je me demande autre chose ...
Vous savez à qui ces rêves appartiennent.
-------------------------------
Le seigneur des pirates ; le plus grand sabreur au monde ; réaliser une carte du monde entier ; devenir un brave et fier guerrier ; trouver All-Blue ; répandre la Panacée ; connaître ce qui s'est passé sur le siècle oublié ; construire un navire qui fera le tour du monde ; Rejoindre Laboon.
-------------------------------
All-Blue, depuis que Sanji a rejoint l'équipage, on n'en parle plus du tout, ni avant qu'il revienne.
Vous en pensez quoi ?

Bah c'est con mais pour pas dire, All-Blue c'est le monde entier mdr.
-____-_____-_____-_____-
Vista il a l'air classe, et assez fort si il est connu de Mihawk. J'laime bien moi :)
-____-_____-_____-_____-

Ptin mais vivement un OP UC 3, ça va tout claquer avec les nouveaux persos ! BB et ses tremblements surtout !
Ce serait bien de pouvoir voler en mode aventure avec Pell ou Marco =D Faudrait rajouter Law, X Drake et les Capone =DD
Dommage que dans les sociétés de jeux vidéos ils ne mettent pas de rubriques "idées des fans"...

---------------------------------

Bon maintenant aussi, BB et les commandants de sa flotte, y foutent rien, les amiraux non-plus ... Y a que Mihawk, Croco, Dofla, Jozz et Vista qui se battent ... :(

POur cloturer le petit post, j'ai encore un truc qui me trotte:
-Ace est révélé comme le fils de Roger
-BB le considère comme son vrai fils et veut en faire le seigneur des pirates
-BB révèle son fruit, Ao KIji passe à l'éction
-Kizaru attaque BB, Marco se révèle avec son fruit et se fightent
-Joz se révèle également
-Aka Inu entre dans l'action et se dévoile
-Oz Jr apparait
-ON en apprend plus sur les capacités de Dofla
Etc...

Après tout ça, j'ai l'impression que Luffy c'est un pirate pas plus fort que Baggy ou Mr 3 :/

Ayé j'ai fini ^^"

La vidéo du moment