CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:42:18

ça peut être Dofla juste pour le fun^^

zorro83
zorro83
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:53:10

mouais

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
27 octobre 2009 à 01:41:37

ben non, j'y pense, j'ai beau retourné le probleme toute les semaines... honnetement je vois pas

à moins qu'il y ai un pirate de chez BB qui soit là pour contre carrer la stratégie de Sengoku, et qui a ouvert les portes pour Luffy (mais ça voudrai dire que BB était au courant de l'arrivée de ce dernier, et ça m'étonnerai)

vraiment je seche ^^

je viens de relire par mégarde mon tout premier post sur le fofo O_o

j'aimerai faire un topic sur le chapitre 501 de one piece disponible en scan VF depuis ce matin :p sur www.op-fr.com par exemple :p

"j'aimerai savoir vos impressions, vos pronostics pour le futur etc...

perso, je vois bien une alliance entre l'equipage de BB et les Mugiwaras, pour sauver Ace (qui ne mourra pas ^^)"

OMG j'étais pas loin de la vérité quoi XD (j'ai posté ça juste apres qu'on ai appris de la bouche de Dofla "les Shichi contre BB")

chopper64
chopper64
Niveau 10
27 octobre 2009 à 10:00:35

pas loin mais t'y étais pas puisque y a que luffy des mugi mais les alliés qu'il a maintenant tu pouvais pas les prévoir

pour les portes ça se pourrait que ce soit dofla vu qu'il voulait proposer un marcher a croco qui était sur le bateau et si il était venu lui proposer sur le bateau tout e monde aurait été au courant (chose qu'il ne voulait peut être pas) et surtout il aurai pu mourir si jinbei l'attaquai il tombe à la mer et c'est fini

zorro83
zorro83
Niveau 10
27 octobre 2009 à 10:43:13

mais Dofla pouvait pas savoir que Croco etait sur le bateau

halala quel genie ce bonbonsucre ^^

chopper64
chopper64
Niveau 10
27 octobre 2009 à 10:45:41

si il était au courant de l'évasion de ID vu que ,je pense, il savait qu'il y avait croco en apprenant que les évadés viennent au QG de la marine il a pu penser que croco est avec eux

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
27 octobre 2009 à 15:29:30

ben on peut pas tout deviner dans OP quand meme quoi xD

peut etre qu'il savait que Croco était dedans... le fait est que les portes ont été ouvertes juste quand Luffy arrivait... et comme Dofla étaient limite en sur le champ de bataille, il pouvait pas deviner qu'il serai là, et ça m'étonnerai qu'il ai ouvert les portes au pif en priant dieu qu'ils arrivent en meme temps ^^

chopper64
chopper64
Niveau 10
27 octobre 2009 à 18:31:07

"Dofla étaient"
:( ah bon ils sont plusieurs maintenant :question:
ok j'arrête ça m'arrive à moi aussi

ouais mais dofla peut très bien avoir fait en sorte d'avoir un gars bien placé pour ouvrir les portes à qui il aurait dit d'ouvrir les portes si il voyait un bateau avec croco à son bord
même si ça m'étonnerait que se soit ça c'est possible :oui:

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:00:27

mdr le pire c'est que j'avais écrit étaient, j'ai effacé et je l'ai retapé >_<

Dofla avait pas plus envie de faire équipe avec Croco... il le fait parce qu'il la sous la main, rien de plus

celui qui a ouvert les portes voulait que Luffy aide BB a sauver Ace... mais je vois vraiment pas qui ^^

comme j'l'ai dit, j'arrete les hypotheses et je laisse Oda seul juge ^^

chopper64
chopper64
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:22:23

"Dofla avait pas plus envie de faire équipe avec Croco... il le fait parce qu'il la sous la main, rien de plus "
:ouch: comment tu le sais :question:

"celui qui a ouvert les portes voulait que Luffy aide BB a sauver Ace... mais je vois vraiment pas qui ^^"
ou sinon c'est un débilos qui s'est endormi sur la manette pour ouvrir les portes. Non sinon ça peut être quelqu'un qui voulait détruire la marine alors ça me fais penser que ça peut être BN, m'enfin ça m'étonnerait mais on verra bien un jour (lundi peut être pour moi :snif2: )

zorro83
zorro83
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:25:15

jvais essayer de vraiment me penché sur la question

jdis ça pask j'ai jamais reflechi à une hypothèse plus de 5 minutes

chopper64
chopper64
Niveau 10
28 octobre 2009 à 08:03:22

bon salut les gars je reviens lundi :bye:

:dehors:

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
29 octobre 2009 à 11:52:28

bonnes vacs Chopper ^^

j'arrive avec la RAW (du moins je crois, stete la CAM mais il me semble pas), le titre: Maelstrom Spider Squad (fin du moins c'est le titre que j'ai trouvé >_<)

du coup, je pense qu'on va en savoir plus plus plus sur la stratégie :D c'est cool ^^

http://www.megaupload.com/?d=LRHHZHJL

bon visionnage :)

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
29 octobre 2009 à 12:09:39

bonnes vacanses chopper et merci pour la RAW (même si je lis pas)

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:13:30

euh... LOL

je dirais que ça, j'attend la VF mais euh...

zorro83
zorro83
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:59:30

SPOIL

mdr l'avant dernier image
Bonbon aurait-il encore raison? :)

trop drole la gueule de luffy quand il se prend le coup

je captais pas pk sengoku avait l'air dépassé mais c'est tout con, la transmission est rétabli, ça foire la stratégie

jme demande si on connait la personne qui transperce BB; apparemment c'est une femme mais jsuis pas sur : il/elle a des grosses mains mais il/elle porte des talons et marco dit "onna" à voir...

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
29 octobre 2009 à 15:05:05

lol, et on est parti pour une VF :D ce fut rapide! XD

http://www.megaupload.com/?d=LFHHMOY4

VF du chapitre 562 :)

/!\ SPOIL /!\

"Bonbon aurai t-il encore raison" tu parle du fait que BB va mourir?
c'est pas une question de j'ai raison ou pas, c'est sur, c'est fondé, c'est ce qui va se passer: la marine va gagner, BB va mourir mais Ace sera sauvé
apres faut voir le pourquoi du comment

pour celui qui attaque BB (je te l'ai déja dit sur msn mais d'autres peuvent se poser la question) c'est un des alliés de ce dernier, on le voit dans le chapitre 551 quand on voit tous les bateaux, apparemment il l'a trahi, il est au service de la marine ^^ (j'ai pas encore lu la VF elle dl, donc je suis pas sur :p)

/!\ SPOIL /!\

à toute, apres la lecture ;)

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:24:06

SPOIL

Je sais vraiment pas quoi dire, tout va tellement vite.

d'un coup, ya tout les pirates (et plusieurs marines) qui se font exterminés o_O. moi je croyais que les gars puissants comme marco et BB allaient s'occuper des PX pendant que les autres gagneraient du terrain mais non...

si tous les marines se replient vers l'échafaud et que les pirates font de même. sachant qu'il y en aura forcément qui vont survivre (les plus fort) ça va nous faire une ligne de pirate qui qui était restée sur la baie, une ligne de PX juste devant, une ligne de pirates qui fuient vers l'échafaud et une ligne de marine qui se replient vers Ace.
La marine prend l'avantage, vu que les pirates les plus faibles sont coincées entre PX et marines et ceux qui sont occupés l'incident avec BB...

D'ailleurs, pour y venir j'avoue que je suis choqué ! je pensais pas que ça se passerait comme ça, je me disait qu'il finirait par mourir mais de cette façon :-( même si cette idée ma traversée l'esprit quand j'ai vu le gars qui était resté sur le bateau. j'espère qu'il va survire.

SPOIL

Chopper va être surpris à son retour^^

zorro83
zorro83
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:45:29

encore mdr avec buggy

jsuis deçu jpensais qu'on en saurait plus sur la stratégie

jtrouve ça bizarre quand meme sur squarro tue BB après ce qu'il dit; on le croirait vraiment dévoué.

imaginez que quelqu'un ai pris la place de BB (je sais pas comment) Squarro a capté et l'a tué
ça aurait pu etre un robot de vegapunk
mais ça m'etonnerait que ce soit le cas tout ça

pandafu
pandafu
Niveau 8
29 octobre 2009 à 20:59:30

Mais arretez de dire que BB va crever, on en n'est pas sur du tout ... !

SPOIIIIIIIIIL

BOn perso sur Squardo je sais pas trop quoi penser ...
Maintenant les PX c'est un grosse bataille, ça va être plutôt dur ...

Ce que j'ai pas compris, c'est que BB, Marco, les amiraux ont pris part qu'un petit moment à la bataille... Or c'est une guerre, Ace va être vite exécuté et ils bougent pas, alors que ça ferait un gros 80% du boulot ...

SPOIIIIIIIIIIIIL

La vidéo du moment