/!\ SPOIL /!\
je me demande aussi, mais je pense pas qu'on le connaisse... le fait est que la mini aventure finie comme ça... alors soit on a un deuxieme tour des mugi et ont le saura dans un grand moment, soit on saura pas :s
oui Hancock donne la clé des menottes de Ace à Luffy, et ce dernier à pour mission d'aller le délivrer
c'est sans compter sur Smoker, qui prend une raclée soit dit en passant (quand on repense au combat Luffy/Smoker du combat précédent, on se dit que Hancock est VRAIMENT forte, elle arrive meme à lui peter son arme quoi!! :s du coup, il pourra plus utiliser le bout, en pierre marine, c'est pas plu mal
, sur Kuma, qui a été modifié comme je l'avais dit, ils ont du enlevé les dernieres traces d'humanités qu'il y avait en lui ^^ et surtout sur Mihawk, qui compte bien ne pas laisser passer notre Mugi en chef, et qui sort l'artillerie lourde! :s
Joz... au début je pensais qu'il éclatait Croco parce que ce dernier voulait tuer BB, mais effectivement, il a l'air d'etre sous l'emprise de Dofla, mais ça me parait bizarre... il est quand meme un des plus puissant de l'équipage de BB, je trouve ça decevant de sa part de se laisser diriger par Dofla quoi...
tout le monde commence à combattre, meme Buggy&co, je me demande s'ils vont faire le poids :s
"Kuma" vs Iva, ça risque d'etre serré serré entre les deux :s
/!\ SPOIL /!\