Coucou mes Loulous, je reviens avec 2 bricoles, qui peuvent devenir importante mais honnetement je pense pas ^^
la premiere, qui me permet de faire de la pub a un tout nouveau manga que j'aime bien, m'a un peu choqué, je m'y attendais pas:
http://img96.imageshack.us/i/61965981.jpg/
c'est donc une image prise dans le dernier chapitre de Head-trick, un manga completement loufoque qui a pour base le foot (ça fait 3 chapitres qu'on a pas vu un ballon, je tiens à le préciser ^^) mais qui en fait laisse placer à des perso totalement déformés, genre un mec de 2m avec les bras qui descendent jusqu'au chevilles ou un mec avec des pieds ENOOOOORME qui peut marcher sur les murs, le héros n'utilise jamais ses mains et a une tete en acier trempé (il peut tout peter avec ^^) xD BREF
on a donc ici un savant mélange de notre Franky-aniki d'amour, et de Hisoka de Hunter X Hunter pour les connaisseur :D (voila pour la petite pub xD)
pour la deuxieme broutille, il s'agit donc d'un des reves que j'ai fait cette nuit à propos de OP:
il commençait avec un gros flash back, de la fin de l'archipel de Shabondy, lorsque Kuma parlait à Rayleigh, sauf que là, on entendait ce qu'il disait:
"Ecoute moi bien: Portgas D Ace, le fils de Roger est retenu à la prison d'Impel Down et va etre transféré à Marinford dans un peu plus d'une semaine pour y etre executé. J'aurai voulu intervenir, mais malheureusement, je ne pourrais pas."
et apres cela, mon reve revenait à la grande bataille, ou Rayleigh arrivait *_* il était un peu comme Luffy, il lui fallait une bonne raison pour se battre à fond, et il démontait TOUT LE MONDE xD
c'était trop fun xD mais effectivement, il peut peut etre se passer un truc comme ça... reve prémonitoire? vous en pensez quoi? :p