L´équipe se composera de 22 joueurs (pour en faire deux)
journaliste : _Kronos77_ (merci)
les matchs seront simulés par l´ordinateur..
Inscrits : J.V Team
1ère équipe : formation 3-4-3 (je suppose que les défenseurs se font rares..)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- Soso (psg-pes2008)
2ème équipe : 3-4-3
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- Valou (bouledenez)
Pour cela il faut remplir ces "quelques" lignes
si vous voulez, vous pouvez me donner vos stats sur asiatran22@hotmail.fr
Réglages de base :
Nom :
Age :
Pied le plus fort :
Type de dribble* :
de coup franc* :
de penalty* :
danse d´après but 1 et 2* :
Type de progression* :
Position :
Nationalité :
Physique* :
couleur de peau, longueur et largeur de la tête, sourcils, yeux, nez, joues, bouche, mâchoire, cheveux, moustache
Taille :
Poids :
crampons* :
accessoires* : gants, bague, manches, jambières, bandages etc
Capacités : vous devez mettre à votre niveau mais n´exagérez pas quand même
Attaque :
Défense :
Equilibre :
Condition physique :
Vitesse maximum :
Accélération :
Réaction :
Agilité :
Précision dribble :
Vitesse dribble :
Précision passe courte :
Vitesse passe courte :
Précision passe longue :
Vitesse passe longue :
Précision de tir :
Puissance de tir :
Technique de tir :
Précision coup franc :
Effets :
Tête :
Détente :
Technique :
Agressivité :
Mental :
Technique (gardien) :
Cp. serv. éqp. :
Endurance (0/8) :
Précision pied faible (0/8) :
Fréquence pied faible (0/8) :
Capacités spéciales* :
Inscrivez-vous 