CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] We are the champions...

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:26:03

:globe: Jeux Video Team F.C :globe:

L´équipe se composera de 22 joueurs (pour en faire deux)

journaliste : _Kronos77_ (merci)

les matchs seront simulés par l´ordinateur..

Inscrits : J.V Team

1ère équipe : formation 3-4-3 (je suppose que les défenseurs se font rares..)

-
-
-
-
-
-
- Roro ( _C-Ronaldo_ )
- Maksiminho ( Maksim56 )
- Bld ( Ballondefoot )
- Kronos ( _Kronos77_ )
- Valou (bouledenez)

2ème équipe : 3-4-3

-
-
-
-
-
-
-
-
-
- Soso (psg-pes2008)
- Dybreme (dylan62610

Postes utilisés :

GB :
SAC :
LAC :
AR : 1
MDF :
MC :
AL : 1
ML : 2
MO : 5
AI : 4
SA : 0
AV : 2

psg-pes2008
psg-pes2008
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:28:06

et ballon moi je suis dans la team 1 c estait moi le premier inscrit donc change pas les joueur d equipe

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:29:00

J´ai rien changé ,j´ai fait copier coller

el_juego
el_juego
Niveau 5
17 septembre 2007 à 19:29:04

slt je voudrai participer a ton si c possible
je jou numero 10
donc Md ou mc
mai stat donc

Attaque : 82
Défense : 47
Equilibre : 90
Condition physique :87
Vitesse maximum : 97
Accélération : 80
Réaction : 79
Agilité : 75
Précision dribble : 86
Vitesse dribble : 88
Précision passe courte : 78
Vitesse passe courte : 75
Précision passe longue : 83
Vitesse passe longue : 78
Précision de tir : 73
Puissance de tir : 96
Technique de tir : 81
Précision coup franc : 84
Effets : 89
Tête : 75
Détente : 79
Technique : 88
Agressivité : 90
Mental : 84
Technique (gardien) : 50
Cp. serv. éqp. : 84
Endurance (0/8) : 6
Précision pied faible (0/8) : 4
Fréquence pied faible (0/8) : 4

taille:182
poid:78
age:17

physique tu mes 0de partout sauf epaule +4 et molet ET jambe+1

tete:172
coupe de cheveux:360 tres brun
crampon:adidas predator bleu clair
le reste c´est standar

voila :ok:

psg-pes2008
psg-pes2008
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:29:51

et jeu veux le num 9 ou 10 svp

psg-pes2008
psg-pes2008
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:31:18

ba moi je veux jouer dans l equipe 1 svp

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:31:24

Quel est ton nom ?

psg-pes2008
psg-pes2008
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:33:03

soso

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:33:41

désolé mais je poser la question a el_juego

el_juego
el_juego
Niveau 5
17 septembre 2007 à 19:34:01

j´ai foirer mon intro desoler en fait je voulait dire que je jouer plus milieu lateral que 10 mais je joue les 2 de toute fason mon pied est le droit drible 2 danse 58 et 26 progresion maturiter tardive couf fran 10 et penalti 1 voila por les presision

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:34:20

Numéro 14 :ok: !

el_juego
el_juego
Niveau 5
17 septembre 2007 à 19:35:10

coment sa quel est mon nom?????????

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:35:12

tu peut mettre a jour kronos :svp:

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:35:49

il faut donner un surnom el_juego

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:36:33

22 STP :ange:

Maksiminho ^^

el_juego
el_juego
Niveau 5
17 septembre 2007 à 19:36:48

hombrè N°18 stp

dylan62610
dylan62610
Niveau 9
17 septembre 2007 à 19:37:04

moi aussi je veux etre dans l´équipe 1

Dybreme

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:37:54

Le 22 pour Maksim :ok: !

El_juego = Tu as mis "md ou mc" , c´est Milieu défensif ou milieu droit ?

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:38:54

kronos :d)

MC = Milieu central
MDF = Milieu défencif
MD = Milieu Droit

:ok:

el_juego
el_juego
Niveau 5
17 septembre 2007 à 19:39:24

milieu droit

La vidéo du moment