CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] We are the champions...

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:42:20

:globe: Election des Capitaines :globe:

Votez pour au maximum deux capitaines pour chaque équipe pour désigner le capitaine !

:mac: 1ère équipe :mac:

Arturo <~~ arhthu
Maksiminho <~~ Maksim56
Propro <~~ pro2008
Zerchininiou <~~ zerch
Nitanq <~~ nitanq
Nadir <~~ sefyu45
Bld <~~ Ballondefoot
Dybreme <~~ dylan62610
Soso <~~ psg-pes2008
Oportugês <~~ -pes-6-
Le Rital <~~ basti_42140

:mac: 2ème équipe :mac:

Clem <~~ clementf45
Guigui <~~ guigui2809
Kronos <~~ _Kronos77_
Cmoilastar <~~ cmoilastar
Samir <~~ totti1996
Footpes <~~ footballpes
Nitro <~~ El-Juego
Del Pietro <~~ del-pierro-1995
Roro <~~ _C-Ronaldo_
C.Younes <~~ hadji2
Valou <~~ bouledenez

Votez :fete: !

Mais ne votez pas pour vous !

:cd: Classement :cd:

Equipe 1 =

1er <~~~~ Arturo <~~~~ 4 points
2eme <~~~~ Le Rital <~~ 2 points
2eme <~~~~ Bld <~~~~~~~~ 2 points
2eme <~~~~ Maksimhino <~~ 2 point
2eme <~~~~ Zerchininiou <~~~ 2 point

Equipe 2 =

1er <~~~~ Kronos <~~ 4 points
2ème <~~~~ Roro <~~~~~~ 3 points
3ème <~~~~ C.Younes <~~ 2 points
4eme <~~~~ Guigui <~~~~ 1 point
4eme <~~~~ Valou <~~~~~~ 1 point

psg-pes2008
psg-pes2008
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:42:34

3 a 0 pour nous

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:43:51

zerchinou et totti plutot

mdr

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:48:35

c´est pas juste maksou :snif2:

4-2

:sors:

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:50:29

asia :d) je te ratrappe ^^

et pourquoi c´est pas jsutes :question: :rouge:

:lol:

Zerch
Zerch
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:50:54

Zerchininiou Capitaine :fete: :hum:

Euh, sinon, je vote Le (Sale) Rital (de mes *) :oui: :sournois: :hum:

Et pour la 2, Top Kronos :gni:

:dehors:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:51:56

Je te laisse me rattraper :sournois:

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:52:28

:globe: Election des Capitaines :globe:

Votez pour au maximum deux capitaines pour chaque équipe pour désigner le capitaine !

:mac: 1ère équipe :mac:

Arturo <~~ arhthu
Maksiminho <~~ Maksim56
Propro <~~ pro2008
Zerchininiou <~~ zerch
Nitanq <~~ nitanq
Nadir <~~ sefyu45
Bld <~~ Ballondefoot
Dybreme <~~ dylan62610
Soso <~~ psg-pes2008
Oportugês <~~ -pes-6-
Le Rital <~~ basti_42140

:mac: 2ème équipe :mac:

Clem <~~ clementf45
Guigui <~~ guigui2809
Kronos <~~ _Kronos77_
Cmoilastar <~~ cmoilastar
Samir <~~ totti1996
Footpes <~~ footballpes
Nitro <~~ El-Juego
Del Pietro <~~ del-pierro-1995
Roro <~~ _C-Ronaldo_
C.Younes <~~ hadji2
Valou <~~ bouledenez

Votez :fete: !

Mais ne votez pas pour vous !

:cd: Classement :cd:

Equipe 1 =

1er <~~~~ Arturo <~~~~ 4 points
2eme <~~~~ Le Rital <~~ 3 points
3eme <~~~~ Bld <~~~~~~~~ 2 points
3eme <~~~~ Maksimhino <~~ 2 point
3eme <~~~~ Zerchininiou <~~~ 2 point

Equipe 2 =

1er <~~~~ Kronos <~~ 5 points
2ème <~~~~ Roro <~~~~~~ 3 points
3ème <~~~~ C.Younes <~~ 2 points
4eme <~~~~ Guigui <~~~~ 1 point
4eme <~~~~ Valou <~~~~~~ 1 point

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:53:04

4-3 asia, tu prends des risques :sournois:

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:02:34

merci zerch

sa fait plaizir de voir que l´on ait aimer ^^

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:10:58

basti :d) on a pas le choix pour voter pour toi :o))

:lol:

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:11:20

Je vais faire un article sur les derniers matchs qu´on a fait :ok: !

nitendogsssssss
nitendogsssssss
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:19:27

je vote le rital et kronos bien sur

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:35:09

:globe: Election des Capitaines :globe:

Votez pour au maximum deux capitaines pour chaque équipe pour désigner le capitaine !

:mac: 1ère équipe :mac:

Arturo <~~ arhthu
Maksiminho <~~ Maksim56
Propro <~~ pro2008
Zerchininiou <~~ zerch
Nitanq <~~ nitanq
Nadir <~~ sefyu45
Bld <~~ Ballondefoot
Dybreme <~~ dylan62610
Soso <~~ psg-pes2008
Oportugês <~~ -pes-6-
Le Rital <~~ basti_42140

:mac: 2ème équipe :mac:

Clem <~~ clementf45
Guigui <~~ guigui2809
Kronos <~~ _Kronos77_
Cmoilastar <~~ cmoilastar
Samir <~~ totti1996
Footpes <~~ footballpes
Nitro <~~ El-Juego
Del Pietro <~~ del-pierro-1995
Roro <~~ _C-Ronaldo_
C.Younes <~~ hadji2
Valou <~~ bouledenez

Votez :fete: !

Mais ne votez pas pour vous !

:cd: Classement :cd:

Equipe 1 =

1er <~~~~ Arturo <~~~~ 4 points
1eme <~~~~ Le Rital <~~ 4 points
3eme <~~~~ Bld <~~~~~~~~ 2 points
3eme <~~~~ Maksimhino <~~ 2 point
3eme <~~~~ Zerchininiou <~~~ 2 point

Equipe 2 =

1er <~~~~ Kronos <~~ 6 points
2ème <~~~~ Roro <~~~~~~ 3 points
3ème <~~~~ C.Younes <~~ 2 points
4eme <~~~~ Guigui <~~~~ 1 point
4eme <~~~~ Valou <~~~~~~ 1 point

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:46:16

:globe: JV Team Athletic News :globe:

:cd: La saison est lancée ! :cd:

Apres un début de saison moyen , la JV Team s´est rattrapé avec 3 victoires d´affilées !

LES MATCHES :

~~~~> Manchester United 1-2 JV Team

C´est grâce à cette victoire face aux Reds Devils que la JV Team a lancée sa saison . Ramener trois points à l´extérieur face à l´une des meilleures équipes du championnat , ce n´est pas une mince affaire !

Tout commence mal : Rooney inscrit un but dés la 8eme minute . Mais la JV Team se réveille : En deuxieme période , Soso marque deux buts sur un exploit personnel et sur un centre de Bld . Les protégés d´Asiatran22 résiste en défense grâce à un Arturo déterminé ... Et c´est ce qui fait gagner la JV Team !

~~~~> JV Team 5-1 Lyon

Lyon a été littéralement écrasé par la seconde équipe de la JV Team : 5-1 !

Les coéquipiers de C.Younes voulaient faire la même chose que la premiere équipe face à M.U , et c´est ce qu´ils ont fait . C.Younes et Del Pietro inscrivent respectivement un triplé et un doublé . On notera 1 passes décisive de Del Pietro et 3 passes de Roro , qui possède une vision extraordinaire . Un but de Fred ne viendra pas gâcher la fête !

~~~~> Marseille 0-2 JV Team

Cette fois , c´est à l´équipe une de faire son match . Elle parvient facilêment à se défaire des Marseillais 2-0 .

Une équipe Marseillaise étouffée du début à la fin , et un Le Rital en grande forme , voici le résumé du match JV Team - Marseille . Les partenaires de Djibril Cissé résiste bien en première mi-temps , mais ils craquent en deuxième période : Un centre de Bld et un centre de Soso = 2 buts de Le Rital de la tête . La JV Team réussit à enchainer sa troisième victoire d´affilée !

:cd: Classement :cd:

Le Real Madrid n´est plus premier du championnat , et c´est l´AS Roma qui en prend les commandes avec au total 13 points !

La JV Team , quant à elle , est quatrième à seulement 3 points derriere . Nous esperons que l´équipe continuera sur sa lancer pour devenir premier !

La Feneyoord fait une saison catastrophique : 1 seul point et se retrouve bon dernier ...

:cd: Buteurs , passeurs :cd:

Les meilleurs buteurs de la JV Team sont C.Younes et Le Rital avec 3 buts chacun . Ils sont 5eme au classement total .

Roro , quant à lui , est meilleur passeur de la JV Team et 2eme meilleur passeur du championnat avec 3 passes ! N´oublions pas aussi 2 superbes passes de Bld qui ont débloqué la situation à plusieurs reprises .

:mac: Copyright , All Right Resreved , JVTAN :mac:

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:46:48

Alors :bave: ?

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:49:02

:bravo: :bravo: kronos, il est bien :ok:

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:49:38

:merci:

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:58:25

est ce que une fois je pourrais joué ML pour voir :)

sefyu45
sefyu45
Niveau 5
22 septembre 2007 à 14:59:43

3-1 pour nous

La vidéo du moment