tout le
J´ouvre ma LM avec une équipe que je vais créer et ce sera vous les joueurs
Mais pour ça, il faudra remplir ce petit formulaire :
Nom :
Numéro souhaité :
Poste :
Age :
Stats de votre physique :
Capacités :
PS : les capacités sont mis par rapport à votre niveau mais n´abusez pas trop quand même
Ici, commence les inscriptions
J´ai besoin de 32 joueurs maximum :
3 gardiens
10 défenseurs
10 milieux
9 attaquants
Je jouerais :
sur ps2
niveau professionnel
LM très difficile
10 minutes
Ici vous verez les résultats des matchs, vos améliorations etc...
voilà voilà venez vous inscrire 
J´espère que j´ai rien oublié 