Je l´ai fait exprès
asia mais oui
c´était quoi que tu voulais faire, vu le petit tremplain
ben une cascade
J´ai réussi
asia ton pote qui film, il se marre en plus t´avance sur 50 cm sur la roue avant, avant de te trallé c´est bon la pelouse
je maudis zerch
asi pourquoi, c´est pas zerch qui me l´a montré
je maudis basti
asia tu vas être connu grace à son skyblog
cool
et pendant ce temps, les autres qui doivent rien comprendre de ce qu´on dit parce qu´ils n´ont pas vu CETTE vidéo
asia oui mais en même temps on est que tout les 2
mais maintenant tu vas être tout seul
j´y vais a tpout à l(heure pour un match peut être !- d
j´y vais a tout à l´heure pour un match peut être
du double poste
Vous êtes méchants Je n´ai plus qu´à faire ça :http://www.youtube.com/watch?v=IuA4spXirSI&eurl=http%3A%2F%2Fmadboy%2D22%2Eskyrock%2Ecom%2F
http://www.youtube.com/watch?v=IuA4spXirSI&eurl=http%3A%2F%2Fmadboy%2D22%2Eskyrock%2Ecom%2F
http://bastienv42140.skyblog.com/
héhé maudit moi se n´est pas grave ^^
Re tout le monde
asia c´est quand la prochaine, pour faire un best-of
bon je vais mettre un match dans.....
maksou tu m´énerves
asia pardon
faut faire un prono