CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] We are the champions...

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:21:52

Asiatran :d) Ok :ok: ! Je reviendrai plus tard pour voir si ca a bougé :oui: .

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:56:04

Moi je veut bien changé de places donc je voudrait etre MO

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:57:15

:globe: Jeux Video Team F.C :globe:

journaliste : _Kronos77_ (merci)

les matchs seront simulés par l´ordinateur..
vous ferez aussi des pronos (ce sera plus marrant :-d )
fanion : (dites moi ce que vous en pensez)
http://www.enregistrersous.com/images/2/113819343320070918134550.html
Inscrits :

l´équipe : formation 3-4-3 (je suppose que les défenseurs se font rares..) 16/22

je formerais moi-même les équipes 1 et 2 :ok:

- arturo (arhthu)
- nitanq (nitanq)
- Kronos (_Kronos77_)
- Dybreme (dylan62610)
- zerchininiou (zerch)
- Nitro (El-Juego)
- Roro (_C-Ronaldo_)
- Maksiminho (Maksim56)
- Bld (Ballondefoot)
- Soso (psg-pes2008)
- Valou (bouledenez)
- Oportugês (-pes-6-)
- pro2008 <~~ ton nom ou surnom !
- Nadir (sefyu45)
- C.younes ( hadji2)
- Le Rital (basti_42140)
-
-
-
-
-
-

:d) je voudrais encore si je me trompe pas :

1 gardien
3 défenseurs
2 milieux

pro2008
pro2008
Niveau 2
19 septembre 2007 à 12:58:16

mon surnom propro

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:59:53

:globe: Jeux Video Team F.C :globe:

journaliste : _Kronos77_ (merci)

les matchs seront simulés par l´ordinateur..
vous ferez aussi des pronos (ce sera plus marrant :-d )
fanion : (dites moi ce que vous en pensez)
http://www.enregistrersous.com/images/2/113819343320070918134550.html
Inscrits :

l´équipe : formation 3-4-3 (je suppose que les défenseurs se font rares..) 16/22

je formerais moi-même les équipes 1 et 2 :ok:

- Arturo (arhthu)
- Nitanq (nitanq)
- Kronos (_Kronos77_)
- Dybreme (dylan62610)
- Zerchininiou (zerch)
- Nitro (El-Juego)
- Roro (_C-Ronaldo_)
- Maksiminho (Maksim56)
- Bld (Ballondefoot)
- Soso (psg-pes2008)
- Valou (bouledenez)
- Oportugês (-pes-6-)
- Propro (pro2008)
- Nadir (sefyu45)
- C.younes ( hadji2)
- Le Rital (basti_42140)
-
-
-
-
-
-

:d) je voudrais encore si je me trompe pas :

1 gardien
3 défenseurs
2 milieux

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:18:14

asia :d) je suis AD nomalement pas MIL

( mes postes, SAC, AD, MIL, MC, MO, AIL des côté enfaite)mais si il y a assez de SAC, enlève mon poste :ok:

clementf45
clementf45
Niveau 5
19 septembre 2007 à 13:19:16

Nom :Clem
Age :21
Pied le plus fort :D
Type de dribble* :6
de coup franc* :4
de penalty* :1
danse d´après but 1 et 2* :55 et 20
Type de progression* :2

Position :GB
Nationalité : Francais

Mes stats :d)

http://www.pesstats.com/f_PES6_playcardpop.asp?GameName=Chimral

Le visage :d)
Le meme que chilaveart

guigui2809
guigui2809
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:27:34

Attaque : 65
Défense : 82
Equilibre : 71
Condition physique : 74
Vitesse maximum : 88
Accélération : 89
Réaction : 76
Agilité : 75
Précision dribble : 77
Vitesse dribble : 78
Précision passe courte : 90
Vitesse passe courte : 84
Précision passe longue : 78
Vitesse passe longue : 70
Précision de tir : 78
Puissance de tir : 78
Technique de tir : 64
Précision coup franc : 63
Effets : 60
Tête : 75
Détente : 68
Technique : 77
Agressivité : 72
Mental : 81
Technique (gardien) : 50
Cp. serv. éqp. : 77
Endurance (0/8) : 6
Précision pied faible (0/8) : 3
Fréquence pied faible (0/8) : 4

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:30:11

salut tout le monde !

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:30:58

Je peut joué MO moi ;)

guigui2809
guigui2809
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:31:29

nom:guigui
age:15
pied le plus fort:D
type de dribble:1
type de coup franc:1
de pénalty:1
danse d´après but 1 et 2:1 et 2
type de progression:2

position:défenseur central(5)
nationalité:Français

dylan62610
dylan62610
Niveau 9
19 septembre 2007 à 13:33:09

gr !! c´est moi le MO

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:36:45

moi aussi je peux joué MO :rouge:

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:36:49

et oui mais tu n´est pas le seul a vivre ;)

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:37:16

bah alors jreste AV !

guigui2809
guigui2809
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:37:54

je suis inscris la???

:question:

bouledenez
bouledenez
Niveau 3
19 septembre 2007 à 13:38:52

et les mec bouledenez c nintendogsssssss jai changé de pseudo

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:39:52

:globe: Jeux Video Team F.C :globe:

journaliste : _Kronos77_ (merci)

les matchs seront simulés par l´ordinateur..
vous ferez aussi des pronos (ce sera plus marrant :-d )
fanion : (dites moi ce que vous en pensez)
http://www.enregistrersous.com/images/2/113819343320070918134550.html
Inscrits :

l´équipe : formation 3-4-3 (je suppose que les défenseurs se font rares..) 18/22

je formerais moi-même les équipes 1 et 2 :ok:

- Arturo (arhthu)
- Nitanq (nitanq)
- Kronos (_Kronos77_)
- Dybreme (dylan62610)
- Zerchininiou (zerch)
- Nitro (El-Juego)
- Roro (_C-Ronaldo_)
- Maksiminho (Maksim56)
- Bld (Ballondefoot)
- Soso (psg-pes2008)
- Valou (bouledenez)
- Oportugês (-pes-6-)
- Propro (pro2008)
- Nadir (sefyu45)
- C.younes ( hadji2)
- Le Rital (basti_42140)
- Clem (clementf45)
- guigui (guigui2809)
-
-
-
-

:d) je voudrais encore si je me trompe pas :

1 défenseur
3 milieux

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:41:05

clementf45 :d) ton lien marche pas, mets tes stats :ok:

guigui2809
guigui2809
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:42:43

asia :d) le logo :ok:

La vidéo du moment