CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] We are the champions...

sefyu45
sefyu45
Niveau 5
18 septembre 2007 à 19:08:50

Voilà ma face

Visage : Assemblage détaillés
Couleur de peau : 3
Longueur de tête : + 1
Largeur de tête : + 3
Espacement : - 3
Sourcil : 27/-1/-3/0
Yeux : 12/0/-3/-1/1/Noir 2
Nez : 5/+1/+2
Joues : 5/+2
Bouche : 14/0/0
Mâchoire : 3/-3/+2
Coupe de cheveux :
Bouclé 2, 1, 5, 2 Couleur: 9

Moustache : 37 Couleur: 8

psg-pes2008
psg-pes2008
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:10:20

moi num 9 :ange:

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:10:33

Nous avons 14 joueurs , plus que 2 ou 3 ( En défense de préference ) , et on pourra commencer :oui: .

sefyu45
sefyu45
Niveau 5
18 septembre 2007 à 19:11:07

Moi numéro 45 si c´est possible
Merci

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:12:30

:globe: Jeux Video Team F.C :globe:

journaliste : _Kronos77_ (merci)

les matchs seront simulés par l´ordinateur..
vous ferez aussi des pronos (ce sera plus marrant :-d )
fanion : (dites moi ce que vous en pensez)
http://www.enregistrersous.com/images/2/113819343320070918134550.html
Inscrits : J.V Team

l´équipe : formation 3-4-3 (je suppose que les défenseurs se font rares..) 12/22

je formerais moi-même les équipes 1 et 2 :ok:

- arhthu <~~ ta fiche de joueur page 1
- nitanq (nitanq)
- Kronos (_Kronos77_)
- Dybreme (dylan62610)
- zerchininiou (zerch)
- El Juego ( El-Juego) <~~ ton nom ou surnom
- Roro (_C-Ronaldo_) <~~ baisse un peu tes stats quand même page 2
- Maksiminho (Maksim56)
- Bld (Ballondefoot)
- Soso (psg-pes2008)
- Valou (bouledenez)
- Oportugês (-pes-6-)
- pro2008 <~~ ta fiche page 1
- Nadir (sefyu45)
-
-
-
-
-
-
-
-

je voudrais encore si je me trompe pas :

1 gardien
4 défenseurs
3 milieux
1 attaquant

el_juego
el_juego
Niveau 5
18 septembre 2007 à 19:19:17

a oui j´oublier mes cap speciale alors
tir centre
leader
cp.drible
passeur
exterieur
voila sava etre juste en defence non?

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:21:42

Oui , en défense , ca va être dur , il faut qu´il y ai 1 ou 2 défenseurs en plus ou qu´1 ou 2 attaquants ou milieux viennent en défense :ok: !

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:23:16

el_juego :d) ton nom ! :svp:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:24:56
el_juego
el_juego
Niveau 5
18 septembre 2007 à 19:25:18

moi c nitro

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:26:37

:globe: Jeux Video Team F.C :globe:

journaliste : _Kronos77_ (merci)

les matchs seront simulés par l´ordinateur..
vous ferez aussi des pronos (ce sera plus marrant :-d )
fanion : (dites moi ce que vous en pensez)
http://www.enregistrersous.com/images/2/113819343320070918134550.html
Inscrits : J.V Team

l´équipe : formation 3-4-3 (je suppose que les défenseurs se font rares..) 14/22

je formerais moi-même les équipes 1 et 2 :ok:

- arhthu <~~ ta fiche de joueur page 1
- nitanq (nitanq)
- Kronos (_Kronos77_)
- Dybreme (dylan62610)
- zerchininiou (zerch)
- Nitro ( El-Juego)
- Roro (_C-Ronaldo_) <~~ baisse un peu tes stats quand même page 2
- Maksiminho (Maksim56)
- Bld (Ballondefoot)
- Soso (psg-pes2008)
- Valou (bouledenez)
- Oportugês (-pes-6-)
- pro2008 <~~ ta fiche page 1
- Nadir (sefyu45)
-
-
-
-
-
-
-
-

je voudrais encore si je me trompe pas :

1 gardien
4 défenseurs
2 milieux
1 attaquant

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:28:04

Je reviendrai plus tard :ok: !

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:28:30

oui moi ce sera demain matin vers 11h30 :ok:

el_juego
el_juego
Niveau 5
18 septembre 2007 à 19:31:20

tu me mais le num 18 stp

bon fer moi jouer arriere defoi mais PAS
DELONGUE je fait sa pour le bien de l´equipe voila

qui y en a dotre qui suive mon exemple

hadji2
hadji2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:40:40

asia je m inscrit ; mes stats sont celles de toni luca .
koi encore ?? :noel:

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:41:03

Enlève -2 sur les stats de -C-Ronaldo- je pense que sa ira

hadji2
hadji2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:41:39

en attaquant et je veux comme numéro le 14 si cé possible henry :coeur:

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:41:55

ok hadji (asiatran n´est pas la )

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:42:35

tu peut nous donner un nom pour toi

hadji2
hadji2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:45:01

Réglages de base :

Nom : C.younes
Age :16
Pied le plus fort :D
Type de dribble* :1
de coup franc* :1
de penalty* :2
danse d´après but 1 et 2* :15 - 8
Type de progression* :comme tu veux

Position : attaquant
Nationalité : marocaine

merci ballondefoot

La vidéo du moment