CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] We are the champions...

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:26:25

:globe: Jeux Video Team F.C :globe:

journaliste : _Kronos77_ (merci)

les matchs seront simulés par l´ordinateur..
vous ferez aussi des pronos (ce sera plus marrant :-d )
fanion : (dites moi ce que vous en pensez)
http://www.enregistrersou[...]20070918134550.html
Inscrits :

l´équipe : formation 3-4-3 (je suppose que les défenseurs se font rares..) 15/22

je formerais moi-même les équipes 1 et 2 :ok:

- arhthu <~~ ta fiche de joueur page 1
- nitanq (nitanq)
- Kronos (_Kronos77_)
- Dybreme (dylan62610)
- zerchininiou (zerch)
- Nitro ( El-Juego)
- Roro (_C-Ronaldo_)
- Maksiminho (Maksim56)
- Bld (Ballondefoot)
- Soso (psg-pes2008)
- Valou (bouledenez)
- Oportugês (-pes-6-)
- pro2008 <~~ ta fiche page 1
- Nadir (sefyu45)
- C.younes ( hadji2)
- arturo (arhthu)
- Le Rital (basti_42140 )
-
-
-
-
-

:d) je voudrais encore si je me trompe pas :

1 gardiens
3 défenseurs
1 milieux

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:39:46

le lien du fanion marche pas !

sefyu45
sefyu45
Niveau 5
19 septembre 2007 à 06:28:57

:fete: Asia tu peut mettre la photo d´un joueur avec le maillot stp pour qu´on voit?
Sinon l´OM 1er du groupe A!!! :fete:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:48:02

:globe: Jeux Video Team F.C :globe:

journaliste : _Kronos77_ (merci)

les matchs seront simulés par l´ordinateur..
vous ferez aussi des pronos (ce sera plus marrant :-d )
fanion : (dites moi ce que vous en pensez)
http://www.enregistrersous.com/images/2/113819343320070918134550.html
Inscrits :

l´équipe : formation 3-4-3 (je suppose que les défenseurs se font rares..) 16/22

je formerais moi-même les équipes 1 et 2 :ok:

- arturo (arhthu)
- nitanq (nitanq)
- Kronos (_Kronos77_)
- Dybreme (dylan62610)
- zerchininiou (zerch)
- Nitro ( El-Juego)
- Roro (_C-Ronaldo_)
- Maksiminho (Maksim56)
- Bld (Ballondefoot)
- Soso (psg-pes2008)
- Valou (bouledenez)
- Oportugês (-pes-6-)
- pro2008 <~~ ton nom ou surnom !
- Nadir (sefyu45)
- C.younes ( hadji2)
- arturo (arhthu)
- Le Rital (basti_42140 )
-
-
-
-
-
-

:d) je voudrais encore si je me trompe pas :

2 gardiens
3 défenseurs
2 milieux

Il faudrait qu´un attaquant parmis les 7 qui ont choisit cette position se mette milieu, défenseur ou gardien car il fallait 6 attaquants là il y en a 7 :ok:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:48:35

sefyu45 :d) le maillot ne vas pas tarder non plus :ok:

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:58:12

:mac: Information :mac:

Est-ce-que 1 ou 2 attaquants pourrait se mettre en tant que défenseur pour faire avancer la story :ange: .

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:59:32

ya qua crée un 2ème joueur pour un nom :ok:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:00:48

je ne comprends pas maksim56 :fou:

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:01:56

par exemple j´ai Maksiminho => Maksim56 et tu en crée un 2ème par exemple Maksim (SAC par exemple) => Maksim56

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:02:43

je cite les attaquants :

- psg-pe2008
- bouledenez
- ballondefoot
- _C-Ronaldo_
- -pes-6-
- hadji2
- basti_42140

Que l´un de vous change de poste :merci:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:05:10

s´il y a personne je prendrais cette hypothèse :ok:

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:07:37

Asiatran22 :d) Asia , fais-toi un joueur défenseur :ok: !

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:08:51

La charniere central composée de Kronos et d´Asia :cool: .

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:10:03

je verrais s´il y a personne...

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:12:52

attendez je viens de faire une erreur je vais faire un récapitulatif vous me direz s´il n´y a pas d´erreur...

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:14:55

Mets-toi en défenseur , Asiatran22 :ange: .

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:17:57

GB : 1/2

arhthu
??

DEF : 3/6

_Kronos77_
zerch
pro2008
??
??
??

MIL : 5/8

dylan62610
Maksim56
El-Juego
nitanq
sefyu45
??
??
??

AV : 7/6 :fou:

psg-pes2008
bouledenez
ballondefoot
_C-Ronaldo_
-pes-6-
hadji2
basti_42140

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:19:04

Asiatran22 :d) Metes-toi défenseur , puis un attaquant décide de se mettre milieu ou défenseur puis c´est bon :ok: !

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:19:57

:globe: Jeux Video Team F.C :globe:

journaliste : _Kronos77_ (merci)

les matchs seront simulés par l´ordinateur..
vous ferez aussi des pronos (ce sera plus marrant :-d )
fanion : (dites moi ce que vous en pensez)
http://www.enregistrersous.com/images/2/113819343320070918134550.html
Inscrits :

l´équipe : formation 3-4-3 (je suppose que les défenseurs se font rares..) 16/22

je formerais moi-même les équipes 1 et 2 :ok:

- arturo (arhthu)
- nitanq (nitanq)
- Kronos (_Kronos77_)
- Dybreme (dylan62610)
- zerchininiou (zerch)
- Nitro (El-Juego)
- Roro (_C-Ronaldo_)
- Maksiminho (Maksim56)
- Bld (Ballondefoot)
- Soso (psg-pes2008)
- Valou (bouledenez)
- Oportugês (-pes-6-)
- pro2008 <~~ ton nom ou surnom !
- Nadir (sefyu45)
- C.younes ( hadji2)
- Le Rital (basti_42140)
-
-
-
-
-
-

:d) je voudrais encore si je me trompe pas :

1 gardien
3 défenseurs
3 milieux
1 attaquant de trop

Il faudrait qu´un attaquant parmis les 7 qui ont choisit cette position se mette milieu, défenseur ou gardien car il fallait 6 attaquants là il y en a 7 :ok:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:20:58

_Kronos77_ :d) attends s´il y a encore des personnes qui veulent s´inscrire et que je leur pique la place :fou:

La vidéo du moment