Jeux Video Team F.C
journaliste : _Kronos77_ (merci)
les matchs seront simulés par l´ordinateur..
vous ferez aussi des pronos (ce sera plus marrant
)
fanion : (dites moi ce que vous en pensez)
http://www.enregistrersous.com/images/2/113819343320070918134550.html
Inscrits :
l´équipe : formation 3-4-3 (je suppose que les défenseurs se font rares..) 16/22
je formerais moi-même les équipes 1 et 2
- arturo (arhthu)
- nitanq (nitanq)
- Kronos (_Kronos77_)
- Dybreme (dylan62610)
- zerchininiou (zerch)
- Nitro (El-Juego)
- Roro (_C-Ronaldo_)
- Maksiminho (Maksim56)
- Bld (Ballondefoot)
- Soso (psg-pes2008)
- Valou (bouledenez)
- Oportugês (-pes-6-)
- pro2008 <~~ ton nom ou surnom !
- Nadir (sefyu45)
- C.younes ( hadji2)
- Le Rital (basti_42140)
-
-
-
-
-
-
je voudrais encore si je me trompe pas :
1 gardien
3 défenseurs
3 milieux
1 attaquant de trop
Il faudrait qu´un attaquant parmis les 7 qui ont choisit cette position se mette milieu, défenseur ou gardien car il fallait 6 attaquants là il y en a 7 