"Quant à toi nanmai sache qu´entre 0 et 300 de ping cela veut dire que tu as une excellente connexion.
Faut absolument te renseigner avant de lacher que si le type est supérieur à 200 il est kiker.
Enfin c´est bien de proposer des idées mais encore faudraient-elles qu´elles soient crédible est faisable."
Lol ah ca m´a manqué les bonnes grosse débilité de ce cher ms3...Ms3 sache pour ta gouverne que 250 c´est le ping obtenu par une ligne classique téléphonique et donc par du 56k,sache egalement que c´est en miliseconde donc 250 equivaut a 1/4 de seconde ,et le mec me dit de me renseigner avant de parler lol
Une excellente connection , c´est entre 0 et 30 en gros c´est juste 10 fois moins quoi...
Nan mais franchement t´imagine si le jeu a 1/4 de seconde de décalage constant comment tu peux affirmer que c´est une excellente connection??-________-
Si t pas capable d´imaginer ce que ca fait d´avoir 250ms de retard, je serais ravis de te montrer un jour qu´avec 250ms de decalage, j´ai le temps de te coller 2 tartes avant que t´ais vu partir la premiere
.
Encore une fois t´as bien perdu une occasion de la fermer
"Enfin c´est bien de proposer des idées mais encore faudraient-elles qu´elles soient crédible est faisable. "
Mais lol espece d´abruti , ya des dizaine de jeux qui ont appliqués cette methode , avec aussi 200ms comme limite, alors je pense que c´est bien plus que credible, et faisable, puisque c´est deja fait depuis longtemps...
T´es vraiment ,mais vraiment hors concours toi :D .
"Tu sais quoi nanmai, je vais faire comme toi. Me créer 4 5 pseudos et commencer à me foutre de ta gueule. Tu vois incognito tu ne saura pas que c´est moi. Tu le fais si bien."
Lol merci,c´etait bien drole le "moi aussi jvai creer 4-5 pseudos" lol t´as deja oublié les 2 ou 3 que t´avais créés deja?Si si rapelle toi, c´etait les seul a etre de ton coté, des mysterieux Belges avec 0jours d´ancienneté
C´est bon ,je t´ai deja dis que j´etais a peu pres tout le monde sur ce forum, j´ai meme engagé une secretaire qui se fait passer pour sigmu et beussta , j´ai egalement poussé le vice jusqu´a créer le pseudo Bedouille et m´embrouiller avec moi meme... D´ailleur es-tu bien sur de ne pas etre moi ,toi aussi??Je te (me?) laisses reflechir la dessus...