CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

ms3
ms3
Niveau 7
17 septembre 2007 à 22:56:26

Ca m´étonnnes pas beussta que tu aies été banni. Ce n´est pas une grosse perte.

Quant à toi nanmai sache qu´entre 0 et 300 de ping cela veut dire que tu as une excellente connexion.

Faut absolument te renseigner avant de lacher que si le type est supérieur à 200 il est kiker.

Enfin c´est bien de proposer des idées mais encore faudraient-elles qu´elles soient crédible est faisable.

C´est clair qu´il faudrait me faire carrément un monument avec toutes les conneries que j´ai laché dans ma vie. GNiiiii je lâchais ça quand j´avais 14 ans. Enfin bon on va pas te refaire hein le non life de JV.COM. Jte jure je vais finir pour croire que tu n´as que ça à foutre dans ta vie. Allez tu as vu tes recherches pour faire chier bedouille. C´est marrant mais vraiment cela en dit long sur ton personnage.

Tu ne sais créer des pseudos que pour faire chier les gens. Parce que tu vois toi tu postes mais tu postes à n´importe quel heure du jour et de la nuit. Tu fais quoi comme métier?

Mais tu es un gros pourri mon gars t´as pas remarqué. Il est content la de se foutre de moi avec son copain beussta aussi malin qu´un veau. Et beussta t´as vu on l´a bien casser le ms3. Pour preuve beussta c´est "jaja" "campouille" et puis encore 2 ou 3 pseudos.

Tu sais quoi nanmai, je vais faire comme toi. Me créer 4 5 pseudos et commencer à me foutre de ta gueule. Tu vois incognito tu ne saura pas que c´est moi. Tu le fais si bien.

Ici y´a des pseudos qui apparaissent tous les jours mais ils savent ce que tu as poster 3 mois auparavant.

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
17 septembre 2007 à 23:53:59
  1. Monaco83
  1. serieux vous ete stupide je choisis pas mes adversaire pour jouer ceux qui donnent des points.Mais c inutile de jouer des cheaters...

Nous stupides tu as raison, mais ici il existe quelques mecs intégres. Toi tu es une BedouilleStar car comme ton idole tu choisis t es adversaires.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:34:44

"Quant à toi nanmai sache qu´entre 0 et 300 de ping cela veut dire que tu as une excellente connexion.

Faut absolument te renseigner avant de lacher que si le type est supérieur à 200 il est kiker.

Enfin c´est bien de proposer des idées mais encore faudraient-elles qu´elles soient crédible est faisable."

Lol ah ca m´a manqué les bonnes grosse débilité de ce cher ms3...Ms3 sache pour ta gouverne que 250 c´est le ping obtenu par une ligne classique téléphonique et donc par du 56k,sache egalement que c´est en miliseconde donc 250 equivaut a 1/4 de seconde ,et le mec me dit de me renseigner avant de parler lol
Une excellente connection , c´est entre 0 et 30 en gros c´est juste 10 fois moins quoi...
Nan mais franchement t´imagine si le jeu a 1/4 de seconde de décalage constant comment tu peux affirmer que c´est une excellente connection??-________-

Si t pas capable d´imaginer ce que ca fait d´avoir 250ms de retard, je serais ravis de te montrer un jour qu´avec 250ms de decalage, j´ai le temps de te coller 2 tartes avant que t´ais vu partir la premiere :) .

Encore une fois t´as bien perdu une occasion de la fermer

"Enfin c´est bien de proposer des idées mais encore faudraient-elles qu´elles soient crédible est faisable. "

Mais lol espece d´abruti , ya des dizaine de jeux qui ont appliqués cette methode , avec aussi 200ms comme limite, alors je pense que c´est bien plus que credible, et faisable, puisque c´est deja fait depuis longtemps...
T´es vraiment ,mais vraiment hors concours toi :D .

"Tu sais quoi nanmai, je vais faire comme toi. Me créer 4 5 pseudos et commencer à me foutre de ta gueule. Tu vois incognito tu ne saura pas que c´est moi. Tu le fais si bien."

Lol merci,c´etait bien drole le "moi aussi jvai creer 4-5 pseudos" lol t´as deja oublié les 2 ou 3 que t´avais créés deja?Si si rapelle toi, c´etait les seul a etre de ton coté, des mysterieux Belges avec 0jours d´ancienneté :sarcastic:

C´est bon ,je t´ai deja dis que j´etais a peu pres tout le monde sur ce forum, j´ai meme engagé une secretaire qui se fait passer pour sigmu et beussta , j´ai egalement poussé le vice jusqu´a créer le pseudo Bedouille et m´embrouiller avec moi meme... D´ailleur es-tu bien sur de ne pas etre moi ,toi aussi??Je te (me?) laisses reflechir la dessus...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:37:20

" Tu ne sais créer des pseudos que pour faire chier les gens. Parce que tu vois toi tu postes mais tu postes à n´importe quel heure du jour et de la nuit. Tu fais quoi comme métier? "

Ca te va bien de dire ca , toi qu´on a jamais vu poster ailleur qu´ici...Je passe pas mon temps a m´embrouiller et qd je peux aider j´aide, mais c´est un fait ,j´ai du mal a me retenir devant la connerie, c´est bien pour ca que devant toi je suis en roue libre.
Et pour mon metier, je suis actuellement une formation pour devenir roi des Belges a mi-tps.

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
18 septembre 2007 à 00:40:01
  1. ms3
  1. Mais tu es un gros pourri mon gars t´as pas remarqué. Il est content la de se foutre de moi avec son copain beussta aussi malin qu´un veau. Et beussta t´as vu on l´a bien casser le ms3. Pour preuve beussta c´est "jaja" "campouille" et puis encore 2 ou 3 pseudos.

Est toi reste cool, désolé je suis pas Beusta ni Campouille.

Moi je suis JAJA ou JANNUS comme le dieux du même nom.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:42:59

c´est bon jaja ,pas trop de zèle svp, je sais bien que je vous ai embauché pour repondre sur ce forum ,mais je vous previens ,je ne paye qu´une heure sup´ sur 2 ,et pas au tarif de nuit.

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
18 septembre 2007 à 00:49:56

:gni: :rire2:

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
18 septembre 2007 à 01:08:22

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ms3, t´es de loin, de très loin je pense meme, le gars le plus hallucinant que j´ai vu oO

Bon no comment sur le truc des 200ms, tout a deja été dit -_-

"Allez tu as vu tes recherches pour faire chier bedouille
C´est marrant mais vraiment cela en dit long sur ton personnage."

C´est pas une recherche. Je suis tombé sur ce truc en mattant l´annéee du zapping de 1998. Ca m´a fait rire : je l´ai posté.
Dc ca veut dire quoi du personnage finalement vu que t´es severement gourré ?

"Tu ne sais créer des pseudos que pour faire chier les gens. Parce que tu vois toi tu postes mais tu postes à n´importe quel heure du jour et de la nuit."

J´adore l´enchainement entre les 2 phrases avec un "parce que"
Tjs pas décidé à admettre (à nouveau) qu´on est 2 ?
Faut croire que non.
(Y´a des metiers où tu peux avoir acces a internet pdt la journée au fait (si, j´t´assure, en 2007 (année bissextile d´ailleurs), à l´aube de l´an 2000, c´est possible ! )

"l est content la de se foutre de moi "

Ouais pas de doute, j´kiffe ca :D

"Tu sais quoi nanmai, je vais faire comme toi. Me créer 4 5 pseudos et commencer à me foutre de ta gueule. Tu vois incognito tu ne saura pas que c´est moi. Tu le fais si bien.
Ici y´a des pseudos qui apparaissent tous les jours mais ils savent ce que tu as poster 3 mois auparavant."

-_-"
T´es un pur génie. T´en inventes tous les jours. J´suis sur que t´as deja compté jusqu´à l´infini toi aussi. Deux fois même :D

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
18 septembre 2007 à 03:30:54

allez.. citons le fabuleux post a ms3 (il est énorme celui la)

dsl pour les futur fautes de frapes, je sors d´un apéro auvergnat musclé (oui je suis auvergnat) cad 17h-3h du mat´...

"Ca m´étonnnes pas beussta que tu aies été banni. Ce n´est pas une grosse perte. "

vu pour koi jai été banni par rapport aux propos de certains ici, c VRAIMENT du foutage de gueule
mais comme le modo sur ce forum est un ado boutonneu ki "kiff" ces pseudo pouvoir divins "online", il en abuse.. c marche ou creve.. tu le conteste, il te banni
ce mec, face a face avec moi, tiendrai meme pas 2 min le debat
mais bon, apres la tartine de biactol le soir pour éliminer l´acné, faut bien se sentir un homme comme on peut...

"Quant à toi nanmai sache qu´entre 0 et 300 de ping cela veut dire que tu as une excellente connexion. "

tu prouve la encore une fois ton immense manque de savoir sur koi ke ce soit..
300 en ping c une bonne conex?????
ptdr rigolo
300 en ping c l´age de piere des conex
sur les FPS online tu te fais kicker cash...
mais arrete de parler de ce ke tu coonnai pas
300 en ping a pes c preske si le mec markait un péno et toi tu la tjs pas vu partir non mais LOL

ses solution sont plus ke plausible car deja appliké dans d´autres jeux online

"Allez tu as vu tes recherches pour faire chier bedouille"

on récolte ce k´on sème
meme si jai parlé avec lui pendant 1h lotre jour et kil a tenté de me prouver sa bonne foi, ce mec represente tout cki est répréhensible sur le online( grugage - trukage - anti-jeu - insulte-voire triche pure et dure)

"Mais tu es un gros pourri mon gars t´as pas remarqué. Il est content la de se foutre de moi avec son copain beussta aussi malin qu´un veau. Et beussta t´as vu on l´a bien casser le ms3. Pour preuve beussta c´est "jaja" "campouille" et puis encore 2 ou 3 pseudos."

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on est tous la meme personne... bien vu l´aveugle...!!!
mais tu veu kon fasse koi dotre ke de se foutre de ta gueule... vu cke tu sors comme connerie (rien kle truc du ping, nimorte ki ki connai un peu le reseau te rira a la gueule)
les 10 personnes ki dient ke bedouille est un grugeur et ke toi tu est un con , on est tous la meme personne
bedouille, si on dit ca, c kon la vu faire
et toi , on ta tous vu faire aussi... pour le plaisir des yeux

serieu aarrete de parler.. tu t´enfonce a chake foi un peu plus dans le gouffre......... de la connerie incommensurable

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
18 septembre 2007 à 03:57:21

voila jvoulai aussi expliker un peu le monde bien a part des compète

j´en ai fai une juskau bout, pour voir

4 match de 10 min

------------

a 15 min de la fin je suis 1er avec un goalaverage normal (cad pas un de +80 comme svt, juste +15)

http://img529.imageshack.us/img529/8800/pes62007091700565834dr0.jpg

voila le result des match

http://img240.imageshack.us/img240/1359/pes62007091700570442qq2.jpg

et la bizarement, pouf 5 min avant la fin, ya un mec (ki etai dans les profondeur du classement 5 min avant) ki sort de jsai pas ou avec un super goalaverage

http://img258.imageshack.us/img258/180/pes62007091701062637op1.jpg

vraiment bidon c compete

mais bon comme koi (mis a part les cheater de match arrangé comme celui ki ma doublé) ya pas besoin de choisir ses adversaire pour gagner une compete (hein debouille), pourtant jsui tombé sur 3 espagnol (avec les conex kon leur connait) et un italien (avec leur honneteté kon leur connait)

come koi.. entre un VRAI 715 et un FAUX 900, la diff est vite faite :ok:

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
18 septembre 2007 à 08:15:17

"Quant à toi nanmai sache qu´entre 0 et 300 de ping cela veut dire que tu as une excellente connexion."

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Va jouer à MOHDA en réseau contre un mex qui a 20-30 de ping et toi avec ne serait-ce que 200 de latence...

Moi je verrai bien un mec qui court le 100 mètres, partir avec 3 1/10ème de retard parce qu´il entend moins bien que les mecs d´à côté... ba il va s´éclater à revenir...

Quand je repense à l´évolution de ma connection depuis mon pauvre 128k chez wanadoo, puis 512, 1024, 2048, 1 méga, 8 méga, 20 méga chez CI... j´suis passé de 250ms à 15...

Et dire que ton pseudo c´est ms... millisecondes :gni:

Autre chose, tu apprendras que bien sûr, plus tu te trouves éloigné du serveur auquel tu te connectes, plus ton ping sera grand (même si maintenant tout le monde a une bonne connection), logique.

PS : je suis la 2ème secrétaire de nanmaisnimp2

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
18 septembre 2007 à 08:46:35

Puisque que tout le monde a déjà répondu sur le ping madeinMS3, je me contenterais d´un : :rire2:

campouille > Pour répondre à la question de ton 1er screen (si personne n´a répondu en compet). Ce sont les 4 derniers matchs qui sont gardés.
Donc tu fais 4 gros matchs, puis tu arrêtes et tu attends qu´un tricheur vienne prendre la première place.
Perso, je vise plus que les médailles, la couronne n´est pas accessible vu qu´il y a toujours au moins un mec qui va tricher sur le goalaverage...

1. Sir_Dragibus profil
  2. (même si maintenant tout le monde a une bonne connection)

:d) Pas tout a fait vrai, il y a des zones qui sont en 512/128 (ex: ceux à 8km de ce qu´on nomme le "NRA"), ce qui donne un ping autour de 100ms sur une connexion stable. Et sur une connexion foireuse (genre cable 4/10 tout pourrie), tu froles les 200ms sans rien pouvoir y faire.
C´est pour cela que je disais que je n´aime pas la méthode proposé par numéro 2 (ou 3? :question: ) car certains pourraient ne pas pouvoir jouer alors qu´ils n´y sont absolument pour rien. Ils ont juste "pas de chance" d´avoir un cablage trop vieu.

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
18 septembre 2007 à 10:36:36

TOUS A FRANCE TELECOM!! ON A TOUS LE DROIT A UNE CONNECTION OPTIMALE!! :gni:

surtout pour le prix auquel ils refourguent du 512 encore de nos jours, avec les forfaits qui existent... la dernière fois que j´ai regardé par curiosité, c´était encore du 20-25 euros :honte:

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
18 septembre 2007 à 11:01:59

:fete: :fete: MS3 :fete: :fete:

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
18 septembre 2007 à 11:53:24

"Tu sais quoi nanmai, je vais faire comme toi. Me créer 4 5 pseudos et commencer à me foutre de ta gueule."

A mon avis, ton problème c´est que tu n´acceptes pas d´avoir autant de mecs contre toi. Alors tu t´inventes des gros mythos pour te rassurer, du genre "ouais vous êtes la même personne".

Elle est pas belle mon analyse à mouah?? :o))

Non non, tu as bien autant de gens contre toi!! :gni:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:28:53
  1. Sir_Dragibus profil
  2. TOUS A FRANCE TELECOM!! ON A TOUS LE DROIT A UNE CONNECTION OPTIMALE!!

:d) C´est pas vraiment à FT qu´il faut aller gueuler mais directement au gouvernement. Plutot que de "sucer" les 5 majors et leurs lois DADVSI à la con, ils devraient commencer à poser des fibres optiques pour les louer à nos FAI. :hum:
Au moins, on serait tous en 50M/25M en même pas 15 ans!

ms3
ms3
Niveau 7
18 septembre 2007 à 13:09:30

Oui bien sûr. L´autre fois j´avais installer fifa chez moi. j´ai une connexion de 4m/s et j´avais 250 de ping.

Ca ne fait pas vraiment une connexion à 56k ca hein imbécile.

ms3
ms3
Niveau 7
18 septembre 2007 à 13:10:27

Le pire c´est que tu crois tout savoir sur tout mais en fait tu ne sais rien mon gars.

ms3
ms3
Niveau 7
18 septembre 2007 à 13:17:15

"Ca te va bien de dire ca , toi qu´on a jamais vu poster ailleur qu´ici...Je passe pas mon temps a m´embrouiller et qd je peux aider j´aide, mais c´est un fait ,j´ai du mal a me retenir devant la connerie, c´est bien pour ca que devant toi je suis en roue libre. "

Tu aides en lachant des conneries. C´est bien.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:20:05
  1. ms3 profil
  2. Oui bien sûr. L´autre fois j´avais installer fifa chez moi. j´ai une connexion de 4m/s et j´avais 250 de ping.

:d) Au choix:
-Grosse mauvaise foi!
-Bouffeur de bande passante actif (ex: mumul)
-Connexion foireuse
-Spyware :sarcastic:

Ton cas n´a rien d´un cas général! 250ms sur du 4Mb, c´est anormal...

La vidéo du moment