CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:48:14

personne ?

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
23 septembre 2007 à 13:58:41

basti, contacter konami ne servira à rien...
les insultes sur le réseau pes6 sont monnaie courante!
c´est malheureux mais c´est devenu assez rare de ne pas se faire insulter mais aussi de tomber sur des mecs sympa!

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:11:22

essai

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:13:29

Surtout qu´il n´y a rien d´interdit à insulter :/

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:14:10

bg_cherche_pas

"-_- c´est quoi ce pseudo -_-"

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:20:12
  1. nanmaisnimp3 profil
  2. Surtout qu´il n´y a rien d´interdit à insulter :/

:d) Et pourtant, si.
C´est écrit sur le truc que personne ne lit avant de valider. :)

Et parceque je suis gentil:
"5. CONTENU EN LIGNE. Lorsque vous jouez, vous vous engagez à respecter les autres joueurs et votre comportement ne doit pas être diffamant ou insultant envers les autres, ni perturber le déroulement du jeu, ni être frauduleux, ni être contraire aux lois en vigueur. Cela inclut et sans restrictions :

(a) Harceler ou intimider les autres joueurs en discutant en réseau ou en jouant à ce jeu en ligne, ou utiliser des informations apprises en discutant ou en jouant pour harceler ou intimider les joueurs hors du jeu en ligne.
(b) Tenir des propos ou sélectionner des noms inappropriés ou créer des discussions à caractère raciste, ne respectant pas les convictions religieuses de chacun ou à caractère pornographique ou diffamant.
(c) Utiliser des contenus commerciaux par nature, comme les publicités, les sollicitations et promotions de biens ou services. "

:d)
https://pes6web.winning-eleven.net/pes6ec/reguser/pc/pc_termsofservice.html?lang=FRENCH
__________________
http://fr.blackle.com/
Economisons de l´énergie recherche par recherche.

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:37:57

Au temps pour moi alors ;)

mahere
mahere
Niveau 2
23 septembre 2007 à 19:03:01

LE 48eme europeen , D-PITERMAN est un gro tricheur , comme vous pouvez le deviner , les joueurs classer entre la 500 et 1ER place (pa tous mais la majoriter) sont de ticheur , cest a dire deconnection san perdre biensur...(logique). G rencontre plusieurs joueur bien classe en competion (LM cup) , qd tu fait "jouer partie" et qu´ils voient qu est bien classer ou ayant une bonne equipe,ils deconecte avant le match... Fait c****!!!!
si vous voulez me rencontrer, voila mon pseudo: Djerba ou Temormec(plus rarement) et mon groupe est TUNISIEN. et g oulier de vous dire que plusieurs joueur (en majoriter des italien et 1 belge d´orine italienne) mon traiter de sal arabe, alors si vous ete Racist , eviter de jouer contre moi ...

Merci davoir lu et A++++

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
23 septembre 2007 à 19:23:58
  • nanmaisnimp3 profil

* Posté le 23 septembre 2007 à 14:37:57 avertir modérateur
* Au temps pour moi alors ;)

Mode "donneur de leçons" ON

Sais-tu d´où vient cette expression??

Monaco83
Monaco83
Niveau 2
23 septembre 2007 à 19:53:01

mdr piterman je l ai fais decendre a 900.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:58:44

"G rencontre plusieurs joueur bien classe en competion (LM cup) , qd tu fait "jouer partie" et qu´ils voient qu est bien classer ou ayant une bonne equipe,ils deconecte avant le match... Fait c****!!!! "

C´est marrant que tu viennes dire ca sur ce topic, figure toi que justement le gars qui gere la liste est un specialisdte de cette magouille...Ironique non?

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:03:12

"Sais-tu d´où vient cette expression??"

Oui mais donne nous ton explication ;)

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:45:32

perso j´aimerai qu´ms3 m´explique l´origine de cette expression

"on dit autant pour moi pas "au temps" ,parce que dans la phrase autant est sujet du preterit simple alors que si on met "au temps" il devient auxialiaire deu verbe "moi" ,comment jvous ai grillé"

Ps: oui ca m´amuse

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
23 septembre 2007 à 20:58:53

Justement il existe les deux façon de dire!! lol

En fait ça vient tout simplement des musiciens qui, lorsqu´ils faisaient une erreur, demandaient à ce que l´on revienne "au temps" juste avant le moment de leur erreur.

Ensuite la deuxième façon d´écrire "autant pour moi" est entrée dans les habitudes d´écriture...

Mode "donneur de leçons" OFF

:peur:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:11:25

J´avais lu que ca venait plutot des militaires qui devait se soumettre au temps pour obeir a differents ordres "au temps" etait un genre de "garde a vous",lorsqu´un gradé faisait une erreur ,il disait donc "au temps pour moi"

Mais bon dans le fond ,on s´en tape non? :)

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:22:43

Celon :
http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps

Qui est, vous l´amettrez bien plus fiable que tout site ou forum. :)
:d) "Au temps pour moi

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie."

Voila.
__________________
http://fr.blackle.com/
Economisons de l´énergie recherche par recherche.

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:51:17

Ouais, expression utilisée par les chefs d´orchestre en cas d´ereeur signifiant de reprendre au bon temps
Egalement par les chefs d´escadron ou d´escadrille militaires en cas d´erreur du groupe pour leur demande de reprendre au bon temps/mouvement

"Autant pour moi" est au "au temps pour moi" ce qu´est le "je c´est " au "je sais" , c´est a dire une simple dérive linguisitique :D

mahere
mahere
Niveau 2
23 septembre 2007 à 21:57:25

A vrai dire, je men fou (et je pense les autres aussi) de votre expression de m****. Donc si vous navez rien a dire, shud up please!!!!!
Monaco83 tu a battu PITERMAN, je ten remerce (samdi 22/09 il avai je croit 938 de score donc il a perdu 38 pts, c´est bizar il a pas deconnecter...lol
question: quelle equipe il a prit ?? ?
(il a prit Liverpool contre moi)

beussta
beussta
Niveau 8
23 septembre 2007 à 21:58:42

:bave:

beussta
beussta
Niveau 8
23 septembre 2007 à 22:02:07

mahere ki vient s´éxiter sur les forum

tu t´en fou de nos expression surment autant ke nous on s´en fout ktu te sois fait enculer par un cheater du haut du classment

donc tu voi...

tout le monde sait kles 1er trichent et tu joue contre eux
ca revien a mettre ta mains dans le feu (alors ktout le onde sait ke ca brule) et ktu venait te plaindre ici apres...

:gne:

La vidéo du moment