CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
22 septembre 2007 à 03:47:18

la façon de s´exprimer resemble fort à quelqu´un de connu ici (ne vise personne!!lol)et plus des commentaires sur des trucs qui datent et cette façon de vouloir passer (maintenant) pour un garçon sage et rédempteur!c´est du propre ça!
pas bien!!
sacré toi, après tes postes digne de mel brooks , maintenant "l´ingénue moralisatrice" :fete:

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
22 septembre 2007 à 04:39:53
  1. profil : enfant de 4ans

miuex...??
PA mal jkiff mai miuex sa secrit mieux si tu veux jouer a ce jeu de jeune puceau leche boule et magnérer va voir ton prof de math et fais lui une felation stp

pipi, caca, maman, papa Bravo Max si ton cerveau est égale à ta vulgarité tu es pas loin du PN avec ton QI DE 0.007

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
22 septembre 2007 à 08:18:05
  1. ronnie4 profil
  2. Cela c´est passé il y a 4 mois et tu reviens toujours avec les mêmes choses. Mais t´es un mongol ou tu es limité????????

"ronnie4
Membre depuis 58 jours"

NB : 58j = moins de 2 mois.

:d) En rajoutant l´espression "mongol" qui est l´exclu de qui vous savez... Ca sent le multipseudo. :sarcasstic:

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
22 septembre 2007 à 08:39:02

serieu,j´ai cherché avec quel pseudo postait ms3 desormais...il pouvait plus poster avec son pseudo tellement il est grillé...au debut j´ai pensé à maxtruc mais trop de language texto donc ronnie m´a semblé le plus proche...
j´en était plutot sur mais la,ca se confirme,rien que la mise en page est suspecte,on rajoute le coté justicier,le "mongol",l´histoire des siecles bissextiles un poil trop defendue...ca commence à faire beaucoup...

la reponse va etre foudroyante je pense!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:51:23

"Tu veux que je t´en lache moi des conneries que tu as dites comme les siècles bissextiles. Et ne viens pas me dire que tu l´as fait exprès surtout garde ça pour qq´un d´autre. Le pire c´est qu´après tu laches une excuse grosse comme un immeuble. INCROYABLE."

Ahlala les gars, j´espere que vous avez suivis cette histoire, il est simplement enorme ce type^^ ,on l´a tellement vanné sur ses énormité que qd on en sort une ,il vous lache plus :D
Manque de bol la c´etait qd meme carrement fait expres par numéro3 qui a dit ca juste pour refleter a quel point des cas comme ms3 on en croise pas souvent (1 tous les siecles bissextiles quoi^^)

Mais LE PLUS DROLE , c´est qd meme qu´en voyant que numero3 avait dit ca, j´avais anticipé que Ms3 comprendrais pas...(ba oui,il nous avait fait la meme en gros qd on j´avait dit "debilissimantesque" -_-)
Alors j´avais repondu cash en dessous de numéro3 en faisant mine de citer ms3 en anticipant sa réponse genre "ahahah des siecles bissextile t´es trop con..."
Mais malgres ca IL A DEPASSE TOUTES NOS ESPERANCES ,non seulement il continue a penser que c´etait une erreur involontaire-_-, mais en plus ce con avait pas compris que je m´etait amuser a anticiper ce qu´il pourrait dire ,et donc m´avait répondu un truc genre "j´ai jamais dit ca , essaye pas de faire croire aux gens que j´ai dit ca, t´es un lache ,va faire caca"
ANTHOLOGIQUE , ba oui on est peut être cons, mais numéro3 et moi, ca nous fait pisser de rire ce genre de choses...

Voila c´etaiot un résumé pourles historiens...

Et juste pour repondre a la chose:
"Ce n´est pas parce que on ose te dire que tu es barbant, répétitif et surtout hautain que l´on est forcément con. Tu sais sur ce topic y´a pas que toi d´intelligent (si on peut dire que tu es intelligent) et le pire c´est que tu juges les gens.

Qui es tu pour ça? Qui? "

J´espere que meme toi tu as compris que si on te dis que tu es cons, c´est pour vraiment énormément plus de raisons que ca...Et le pire c´est que je juge ?? Qui je suis pour ca?? Lol encore une fois un bon vieil hopital qui se fout de la charité, hé oui mon pote ,toi non plus tu ne t´es pas privé pour nous traiter de con et nous juger...

Mais ce que j´aimerais bien comprendre, c´est pourquoi il s´emballe d´un coup le petit là...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:53:43

Ah ba si ,on a posté 2msg parlant d´ms3 a la page d´avant ,il en fallait pas plus...

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:58:17

"Memes tournures de phrases, memes fautes d´orthographe, meme mise en page, memes idées tordues, meme mauvaise foi, meme capacité a ne repondre qu´a ce qui l´interesse, etc "

Voila ce que j´ia posté y´a 3 jouurs ^^

Tu rajoutes a ce le "mongol", la facon dont il nous appelle "nanmai", et le fait qu´il croit aussi que moi et nanmaisnimp2, on est la meme personne -_-
Sans parler du fait qu´il revient sur les siecles bissextiles que ms3 est le seul n´a avoir pas compris ....

Juste pour info, ronnie4 a fait son tout 1er message apres... ms4
Il est arrivé en defandant ms3 et puis comme par hasard, il s´embrouille cash avec ...comme pour semer le doute tellement ca semblait "gros"

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
22 septembre 2007 à 12:32:55

excuse moi numero 3,je viens pas trop et vu le nombre de posts je les regarde pas tous entre temps...preuve qu´on est sur la meme longueur d´ondes!!
j´avais remarqué le coup de je te defend et puis nan t´es bete en fait,à vrai dire,c´est ce qui m´a mis la puce dans l´oreille...petite blague...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:00:09

:D C´est clair que c´etait un peu gros ce "stratageme" , ca nous a tous mis l´anus a l´oreille.

Ms3:"Mwahahahaha vous etes trop cons c´est pas dans l´oreille et c´est pas l´anus a l´oreille, c´est LA PUCE A L´OREILLE lool pas la peine de faire style vous avez fait expres, parce que c´est RIDICULE , alors allez faire caca..."

(Ms3 pas la peine de venir me traiter de lache parceque j´essaye de faire croire aux gens que tu as dit ca^^)

max608
max608
Niveau 7
22 septembre 2007 à 14:19:24

jai envi de faire un gro caca par terre

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
22 septembre 2007 à 15:18:02

:d) jai envi de faire un gro caca par terre

E plus d´être très mauvais à PES tu es aussi une grosse B...

Pauvre type.

max608
max608
Niveau 7
22 septembre 2007 à 18:54:47

oui oui kan tu veu jte prend sur pes t un noob jte fume avec lyon et toi avec linter looser kestan c de mon nivo tu parle san conaissance de cause

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:02:15
  1. max608 profil
  2. san conaissance de cause

:d) :rire2:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:11:11

"oui oui kan tu veu jte prend sur pes t un noob jte fume avec lyon et toi avec linter looser kestan c de mon nivo tu parle san conaissance de cause"

Je suis fan des gars comme ca, le mec reproche un truc et dans le meme message il fait la meme chose :parler sans savoir....
On remarquera qu´il ne conteste que sur ce qui parle de son niveau à pes^^ ,aucune contestation sur le fait qu´il soit "une grosse B..." et "un pauvre type"

Mais bon sans rire, c´est surtout un sale gosse comme tant d´autres...Vu ses interventions il a 12ans pas plus alors laissons courrir...

max608
max608
Niveau 7
22 septembre 2007 à 19:21:01

oui kan tu di laisson ta raison super la communauté de frustrer san ami ki sort jami de cher lui c sa ta communoté bande de cas sociaux

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
22 septembre 2007 à 19:37:16

Est oui nous sommes des cas sociaux et toi tu es notre assistante sociale.

Écoute je suis un fan de tactique "le cours, cours, cours Adriano" très peu pour moi.

Pour ton niveau j´ai remarqué que tu as jamais affronté Bedouille même lorsqu´il a accepté ton défis.

En ce qui concerne il y a ici quelques mec vraiment pas mal style Beussta ou Monaco83 même si il est difficile de le jouer.

Pour toi max; il faut jamais se fié aux apparences, mais lorsque que je vois ta façon de penser ou de t ´exprimer j´imagine la pauvresse de ton jeu.

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
22 septembre 2007 à 19:44:29

"En ce qui concerne il y a ici quelques mec vraiment pas mal style Beussta ou Monaco83 même si il est difficile de le jouer"

euuuuhhhh.. c dans kel sens le "pas mal" :question:

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
22 septembre 2007 à 19:47:08

d´après toi ?? ? :bravo:

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
22 septembre 2007 à 19:52:47

Franchement appreciation positive.
Est encore un mec toi accepte de prendre quelques buts plutôt que faire un attentat. Donc il te reste une bonne marge de points.
:ok:

max608
max608
Niveau 7
22 septembre 2007 à 21:22:51

ben de 1 deja je jou avec manchester united de 2 bedouille kan i veu pour le defi mai pa de nouvelle mon pseudo pes c MAX608 et si kelkun croi ke jui un noob kil vienne me test ya pas de probleme pour sa vous me donnez une date une heure et c bon et juste le weekend jui pa la en semaine

La vidéo du moment