"Tu veux que je t´en lache moi des conneries que tu as dites comme les siècles bissextiles. Et ne viens pas me dire que tu l´as fait exprès surtout garde ça pour qq´un d´autre. Le pire c´est qu´après tu laches une excuse grosse comme un immeuble. INCROYABLE."
Ahlala les gars, j´espere que vous avez suivis cette histoire, il est simplement enorme ce type^^ ,on l´a tellement vanné sur ses énormité que qd on en sort une ,il vous lache plus :D
Manque de bol la c´etait qd meme carrement fait expres par numéro3 qui a dit ca juste pour refleter a quel point des cas comme ms3 on en croise pas souvent (1 tous les siecles bissextiles quoi^^)
Mais LE PLUS DROLE , c´est qd meme qu´en voyant que numero3 avait dit ca, j´avais anticipé que Ms3 comprendrais pas...(ba oui,il nous avait fait la meme en gros qd on j´avait dit "debilissimantesque" -_-)
Alors j´avais repondu cash en dessous de numéro3 en faisant mine de citer ms3 en anticipant sa réponse genre "ahahah des siecles bissextile t´es trop con..."
Mais malgres ca IL A DEPASSE TOUTES NOS ESPERANCES ,non seulement il continue a penser que c´etait une erreur involontaire-_-, mais en plus ce con avait pas compris que je m´etait amuser a anticiper ce qu´il pourrait dire ,et donc m´avait répondu un truc genre "j´ai jamais dit ca , essaye pas de faire croire aux gens que j´ai dit ca, t´es un lache ,va faire caca"
ANTHOLOGIQUE , ba oui on est peut être cons, mais numéro3 et moi, ca nous fait pisser de rire ce genre de choses...
Voila c´etaiot un résumé pourles historiens...
Et juste pour repondre a la chose:
"Ce n´est pas parce que on ose te dire que tu es barbant, répétitif et surtout hautain que l´on est forcément con. Tu sais sur ce topic y´a pas que toi d´intelligent (si on peut dire que tu es intelligent) et le pire c´est que tu juges les gens.
Qui es tu pour ça? Qui? "
J´espere que meme toi tu as compris que si on te dis que tu es cons, c´est pour vraiment énormément plus de raisons que ca...Et le pire c´est que je juge ?? Qui je suis pour ca?? Lol encore une fois un bon vieil hopital qui se fout de la charité, hé oui mon pote ,toi non plus tu ne t´es pas privé pour nous traiter de con et nous juger...
Mais ce que j´aimerais bien comprendre, c´est pourquoi il s´emballe d´un coup le petit là...