CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
18 septembre 2007 à 17:52:22

"Mais t´es con serieux ? Deja, la difference entre 150 et 300, c´est du simple au double et ensuite, 300ms de ping, c´est de la merde et c´est tout. Rhooo "

Oui ca va écoute tu as raison. De toute façon on ne peux pas parler avec toi nanmai.

C´est incroyable ça. Je l´ai vu de mes yeux et il me dit que j´ai tort.

Toi tu es politicien, informaticien, prof de français et phylosophe.

Enfin de toute façon ca va rien changer juste que tu auras l´impression d´avoir raison.

Pour moi le sujet est clos

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
18 septembre 2007 à 17:53:58

Oui je suis ms3, totti54 (qu´on ne voit plus d´ailleurs), vince_7, bernie le fou et campos.

Ca va vous m´avez démasquer maintenant.

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
18 septembre 2007 à 17:57:52

ronnie4

pour être plus clair et mettre tout le monde d´accord, REGARDES MON SCREEN DE MEDAL!!

http://img508.imageshack.ack.us/img508/4474/pingef8.jpg

tous les joueurs ont maximum 129 de ping et encore la seconde d´après ils étaient tous à 80 maximum, c´est dû à un pic du serveur (je sais pas si c´est la véritable raison), ça arrive!! Et dans tous ceux là, y´en a qui ont assurément la même connection que toi, donc pas un truc mirobolant.

Donc sincèrement, et il n´y a pas là la moindre trace de soutien envers quiconque, malgré le fait que je sois d´accord avec lui, mais nanmaisnimp a raison sur le fait de dire que 300millisecondes de ping c´est E-NOR-ME et MER-DI-QUE

Je dis pas que tu ne l´as pas vu de tes yeux le coup des 1000ms sur fifa, mais crois bien que c´est POU-RRI, même ton 300ms!!

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
18 septembre 2007 à 18:10:25

Je t´ai dis que le sujet pour moi était clos. C´est bon je l´ai vu de mes yeux mais j´ai tort et j´y ai jouer mais je me suis tromper. Pardon à tous

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
18 septembre 2007 à 18:19:12

ok, même si je ne conteste pas ce que tu as vu.

bon on s´engueule pour quoi maintenant?? :-d

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:12:27

Mais je fini par etre quasiment persuadé que cde ronnie est ms3...Ya qd meme bcp de similitudes niveau intellect e,facon de parler...Et en plus oublions pas que ronnie est apparu un jour avec un beau pseudo a 0msg, qd ms3 etait seul contre tous, et il reviens encore aujourd´hui dsles memes conditions...Notons aussi que ronnie et ms3 ont comme point commun vue leur nbde msg de n´avoir poster QU´ICI et nulle par ailleur.
M´enfin je vais pas etre catégorique la dessus, ca me fazit tellement marrer le ms3 qui croit qu´on est tous le meme derriere tous nos pseudo, que je vais pas commettre la meme erreur^^,mais j´ai qd meme un serieu doute.

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:31:52

Idem...

Memes tournures de phrases, memes fautes d´orthographe, meme mise en page, memes idées tordues, meme mauvaise foi, meme capacité a ne repondre qu´a ce qui l´interesse, etc

Mais le contexte m´impose la meme retenue ^^

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
18 septembre 2007 à 19:43:08

"Mais je fini par etre quasiment persuadé que cde ronnie est ms3...Ya qd meme bcp de similitudes niveau intellect e,facon de parler...Et en plus oublions pas que ronnie est apparu un jour avec un beau pseudo a 0msg, qd ms3 etait seul contre tous, et il reviens encore aujourd´hui dsles memes conditions...Notons aussi que ronnie et ms3 ont comme point commun vue leur nbde msg de n´avoir poster QU´ICI et nulle par ailleur.
M´enfin je vais pas etre catégorique la dessus, ca me fazit tellement marrer le ms3 qui croit qu´on est tous le meme derriere tous nos pseudo, que je vais pas commettre la meme erreur^^,mais j´ai qd meme un serieu doute".

Je suis ms3 comme toi tu es nanmaisnimp3. Ha oui hein si on est pas d´accord avec toi la c´est la catastrophe. On devient un con, un imbécile, un ms3. Tu es le gars qui à la plus mauvaise foi ici. Le pire c´est que tu ne t´en rend pas compte.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:49:56

Tu ne fais qu´atiser mes doutes mon pauvre,je crois que c´est bon on a compris...

"Ha oui hein si on est pas d´accord avec toi la c´est la catastrophe. On devient un con, un imbécile, un ms3. "
Euh...juste pour info comme ca , ya assez de gars qui ont confirmé ce que j´ai dit pour que ta phrase n´ai aucun sens...Et ta reflexion sur la mauvaise foi est navrante ,tu as jeté un oeil sur grenouille.com??Comment tu peux encore parler de mauvaise foi la dessus en ayant vu ca?...

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
18 septembre 2007 à 19:57:15

aaah :content: ms3 le retour :content: :o))

bon si vous arretez de toujours vous engueulez :question:

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
18 septembre 2007 à 20:11:42

"Ha oui hein si on est pas d´accord avec toi la c´est la catastrophe. On devient un con, un imbécile, un ms3. Tu es le gars qui à la plus mauvaise foi ici. Le pire c´est que tu ne t´en rend pas compte."

non....

on devien un con kan on dit des connerie enorme.. ou kan on defend un mec ki dit des conneries enormes
en l´occurence la c ms3 ki dit k´une conex avec un ping de 300 c une bonne conex

tu peu nous contredire.. mais a ce moment la faut avoir raison... et vu ke la c sur ke nous a on raison.. ben a ce moment oui tu es c....
mais la ckil dit.. c comme si comme si vous reprochiez de penser de vous kvou etes cons alors ke vou tentez de nous dire ke 2+2=5 ou ke le soleil tourne autour de la terre..

ps: juste pour préciser, javai un ping de 250 a un FPS ki sapelle america´s army.. et javai 250 kan jallai jouer sur les serveur americain.. donc tu voi le truc... et je me faisai svt kické car la limite etai svt de 200

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:23:47

"bon si vous arretez de toujours vous engueulez :question: "

Le truc c´est que meme si on s´embrouille, et meme si pour un oeil exterieur non avisé on pourrait passer pour des gamins , le fait est qu´au final meme si certains mes tapent sur le systeme,ils me font tout de meme surtout beaucoup rire(ms3 en tete bien sur,loin tres loin devant tlm,en tout piti tout la bas au loin,sisi regardez bien le petit pixel la au fond)...Donc pourquoi se priver? :D

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:29:15

"ps: juste pour préciser, javai un ping de 250 a un FPS ki sapelle america´s army.. et javai 250 kan jallai jouer sur les serveur americain.. donc tu voi le truc... et je me faisai svt kické car la limite etai svt de 200"

Oui ca sur un serveur hebergé a des milliers de bornes ca se comprend plus.
Apres que le serveur de fifa soit au perou, au togo ou sur la lune, que le ping moyen dessus soit 20,300,ou 5000 là n´est pas la question et a la limite ca serais encore plus drole que ms3 se limite a un seul exemple absolument pas representatif pour se fonder des certitudes.

La en l´occurrence on a eu droit a un ms3 des grands jours qui vient nous dire tout fier "entre 0 et 300 c´est excellent ,tu sais pas de quoi tu parles"
Ya que moi qui suis fan de ce genre de déclaration de mec sur de lui qui s´affiche tout seul en sortant une énormité(jamais autant utilisé ce mot que depuis que je connais ms3)? (non je sais que numéro 3 est fan aussi, et on doit pas etre les seuls)

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
18 septembre 2007 à 20:30:24

moi je dis pas que vous etes des gamins , c´est seulement que a chaque fois qu´on va sur le topic , ya toujours des reglements de comptes , bon c´est claire que vous pouvez en profitez du cas ms3 sans moderation :-)

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:40:30

Ca c´est clair ,d´ailleur mon medecin ma dit que lire un post de Ms3, c´est comme manger un bon steak

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:52:53
  1. Vince_7 profil
  2. moi je dis pas que vous etes des gamins , c´est seulement que a chaque fois qu´on va sur le topic , ya toujours des reglements de comptes

:d) Perso, s´il n´y a pas de long débat où je peux répondre avec des posts de plus de 20 lignes, je me fais monstrueusement chier sur un forum...

Sinon pour Ronnie4, comme l´a très bien dit Beusta, ce n´est pas parcequ´on défend un con qu´on est con mais parcequ´on dépend des "arguments" (si on peut appeller cela ainsi...) cons.
Avoir 300 de ping est possible, oui. Dire que c´est "normal" et même que c´est excellent, non...
Quand on a plusieurs années de jeu réseau derrière soi et qu´en plus on a travaillé plus d´un an pour un FAI, on sait que 300ms de ping, c´est pas bon, point!

J´ajouterais qu´après avoir un peu parcouru notre ami google sur le sujet, la plupart des choses que j´ai lu sur Fifa 2007 montre des pings plutot de 50 à 250 que de 300 à 1000...

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
18 septembre 2007 à 22:39:12
  1. Vince_7 profil
  2. Posté le 18 septembre 2007 à 20:30:24 avertir modérateur
  3. moi je dis pas que vous etes des gamins

de toute façon c´est lui qu´à commencé NA :-p

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
18 septembre 2007 à 22:39:44
  • a commencé
ronnie4
ronnie4
Niveau 4
18 septembre 2007 à 23:12:48

j´ai pas dit que vous aviez tort sur les ping.

Ce que je ne comprend pas, c´est k´a un moment j´avais le jeux fifa. j´avais entre 150 et 300 de ping et le jeux allait parfaitement et je n´ai jamais eu de prob de lagg ou quoi que ce soit.

Alros kan vous me dites que 300 c´est une mauvaise connexion ben j´avais la meme chose a fifa et j´ai jamais eu de prob.

maintenant ca ce peut que sur certain jeux ca foire complètement ca je ne sais pas

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
18 septembre 2007 à 23:27:51

t´inquiètes, c´était simplement pour te dire que c´était pas top comme ping et qu´il y avait mieux :-)))

en même temps, j´ai comparé medal à fifa, si ça se trouve, la latence peut complètement changer d´un serveur de jeu à un autre... donc on a peut-être tous raison

La vidéo du moment