ok ronnie si tu veux -_-, c´est moi qui le relance a chaque fois... c´est juste lui qu´est venu dire que je disais nimp alors que c´est lui qui a dit nimp...Mais bon c´est moi qui le relance a chaque fois -_-
"300 c´est exellent à fifa maintenant peut etre que sur des autres jeux c mauvais mais sur fifa c´est très bon. "
Lol alors ton pote il a 150-300 ,mais 300 c´est excellent, t´es pas credible la tu sais ca??Qd il a 150 c´est quoi alors? C´est "ultra giga trop top mortel de sa mere"??
"Tu vois tu as tort et tu persistes à dire que tu as raison. C´est quand meme formidable. "
Mais c´est toi qui a tort mon pauvre,et c´est toi qui persistes!! si ton pote a 300 , il a 300 ,maios viens pas dire que c´est excellent ,car c´est pourri!!
La seule chance pour que ca soit pas bidon, c´est que ca soit pas en millisecondes, mais ya aucune raison pour ca...
Rolala ronnie, le belge qui etait deja venu a l´epoque ,et qui etait deja a l´epoque le seul gars a defendre ms3 ,avec 0jours d´ancienneté, si j´etais ms3 j´en tirerais des conclusions...